Le 10 janvier 2017 à 18:31:00 RuquierVoyageur a écrit :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15873057_10154874647404648_8640190346869683532_n.jpg?oh=d6ab94c9d999f5d4b6716c1fffbbce29&oe=58E370F9Putain je suis pas un maniaque des cover mais elle claque celle-ci.
Pas mal.
Tu me fais penser aux 20 ans de Panini, j'ai vu une cover très sympa en extrait dans un article d'un des magazines sur ce qui est prévu cette année.
Celle de Bastien Vives sur Spidey
![]()
J'active ma carte piège.
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15232336_10154745125169648_2397445357154363920_n.jpg?oh=508c8cceac4861b83dcea166f9869234&oe=58DCCD0A

Le 10 janvier 2017 à 13:50:35 RuquierVoyageur a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 13:36:44 ShenhuaDrogba a écrit :
c'est tellement le cliché de la gamine qui vois des love story partout
Ce que tu sembles avoir du mal à comprendre c'est que le personnage est une gamine.
Puis faut pas déconner, ça a beau ne pas être ce qu'il a fait de meilleur, loin de là mais dire que Waid est un mauvais auteur c'est pas connaître grand chose à Marvel.
Donc parceque c'est une gamine elle dois forcément écrire des fanfics tumblr sur les membres de son équipe ? Pas convaincu même si c'est Waid.
![]()
Ensuite quand je parlais de tolérance je parlais bien de sa série solo et de pourquoi elle avais été un succès commercial et critique , donc je parlais pas de Waid, mais d'une autrice dont j'ai oublié le nom.
Et ça ne pourrait pas, au hasard, être juste parce que la série est bonne? Ça me parait bien facile de faire un procès d'intention sans avoir lu l’œuvre...
Ça a été la même chose avec Faith/Zephyr, alors que c'est probablement un des meilleurs persos de Valiant.
Le 10 janvier 2017 à 19:06:36 Sandalfon_ a écrit :
Ce que tu sembles avoir du mal à comprendre c'est que le personnage est une gamine.
Puis faut pas déconner, ça a beau ne pas être ce qu'il a fait de meilleur, loin de là mais dire que Waid est un mauvais auteur c'est pas connaître grand chose à Marvel.
Donc parceque c'est une gamine elle dois forcément écrire des fanfics tumblr sur les membres de son équipe ? Pas convaincu même si c'est Waid.
![]()
Ensuite quand je parlais de tolérance je parlais bien de sa série solo et de pourquoi elle avais été un succès commercial et critique , donc je parlais pas de Waid, mais d'une autrice dont j'ai oublié le nom.
Et ça ne pourrait pas, au hasard, être juste parce que la série est bonne? Ça me parait bien facile de faire un procès d'intention sans avoir lu l’œuvre...
Ça a été la même chose avec Faith/Zephyr, alors que c'est probablement un des meilleurs persos de Valiant.
J'ai lu les 2 premiers tome parus chez Panini (
) et personnellement j'ai pas aimé.
Je conçois totalement qu'on puisse aimer la série , mais qu'on vienne pas me faire croire qu'aucune autre série (ou mini/one-shot) méritais de gagner ce genre de récompenses cette année la et qu'elle a été supérieure a tout le reste.
Qu'on vienne encore moins me faire croire que ce genre de choses n'existent pas dans la société occidentale. (Miss Helsinki , ayaaa
)
Pas lu Faith mais apparement ça sors bientôt chez Bliss , je prendrais surement.
Le 10 janvier 2017 à 18:31:00 RuquierVoyageur a écrit :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15873057_10154874647404648_8640190346869683532_n.jpg?oh=d6ab94c9d999f5d4b6716c1fffbbce29&oe=58E370F9Putain je suis pas un maniaque des cover mais elle claque celle-ci.
Attends de voir l'intérieur, chaque planche de la première issue de Civil War II : X-Men est une merveille.
Le 10 janvier 2017 à 19:24:32 RuquierVoyageur a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 19:06:36 Sandalfon_ a écrit :
![]()
Ça a été la même chose avec Faith/Zephyr, alors que c'est probablement un des meilleurs persos de Valiant.J'ai lu les 2 premiers tome parus chez Panini (
) et personnellement j'ai pas aimé.
Je conçois totalement qu'on puisse aimer la série , mais qu'on vienne pas me faire croire qu'aucune autre série (ou mini/one-shot) méritais de gagner ce genre de récompenses cette année la et qu'elle a été supérieure a tout le reste.
Qu'on vienne encore moins me faire croire que ce genre de choses n'existent pas dans la société occidentale. (Miss Helsinki , ayaaa
)
Pas lu Faith mais apparement ça sors bientôt chez Bliss , je prendrais surement.
Autant pour moi, j'étais persuadé de t'avoir vu écrire que tu ne l'avais pas lu...
(moi non plus d'ailleurs)
Je suis pas sur que Faith te plaise si t'es pas dans ce style de comics référencés geek/pop culture/jeunesse. Moi j'aime bien surtout grâce au personnage que j'ai adoré depuis son apparition dans Harbinger. (Et aussi parce qu'il y a Archer dedans, et Archer il est cool
)
)
Allez hop, DDB pour piratage. ![]()
Du coup pour Grievous ?
Le 10 janvier 2017 à 19:55:06 GamePadRadio a écrit :
Du coup pour Grievous ?
Je peux pas te dire j'ai rien lui sur lui , mais il me semble bien qu'un truc existe.
Je suis pas sur que Faith te plaise si t'es pas dans ce style de comics référencés geek/pop culture/jeunesse. Moi j'aime bien surtout grâce au personnage que j'ai adoré depuis son apparition dans Harbinger. (Et aussi parce qu'il y a Archer dedans, et Archer il est cool
)
Je déteste pas le genre , j'ai juste pas accroché à la série sur Kamala et je me doute bien que ça peux être très bon , j'avais d'ailleurs vu sa première apparition dans Harbinger aussi et le personnage m'avais paru sympa , à voir.
Mais en parlant d'Archer j'ai toujours l'intégrale de Bliss qui m'attend , juste tout mes kiosques à finir avant. 
J'attend aussi Ivar Timewalker en mars dont on m'a beaucoup chanté les louanges. ![]()
Le 10 janvier 2017 à 19:48:57 jack-of-blades a écrit :
)
Allez hop, DDB pour piratage.
Panini ils méritent aussi
Le 10 janvier 2017 à 20:37:18 RuquierVoyageur a écrit :
J'attend aussi Ivar Timewalker en mars dont on m'a beaucoup chanté les louanges.
Fait à l'époque, c'est vraiment bien
Panini je vois même pas pourquoi je devrais avoir des scrupules avec ces rats , je leur donne déjà assez de thunes tout les ans. 
Ah ouais Ivar c'est génial! Et c'est un très bon exemple de "représentativité" faite subtilement (Neela
)
Je viens de finir le 2ème kiosque sur standoff et je trouve que les 3 séries sont vraiment bien reliés , pour l'instant c'est plutôt cool ce cross-over. 
Stand-off, les ties servaient à rien mais l'ambiance Le Prisonnier était lourde. Le premier numéro du cross de Bagley full style rétro était terrible.
Bonjour/Bonsoir,
J'aimerais lire des comics Batman, Superman , ligue des justicier, mais je ne sais pas par ou commencer .
Quelles ont été leurs histoires, le commencement ect,,,
Quelqu'un pourrait me conseiller s'il vous plaît ?
Merci.
Bonne journée / Bonne soirée .
Le 11 janvier 2017 à 02:29:22 fantalemon01 a écrit :
Bonjour/Bonsoir,J'aimerais lire des comics Batman, Superman , ligue des justicier, mais je ne sais pas par ou commencer .
Quelles ont été leurs histoires, le commencement ect,,,Quelqu'un pourrait me conseiller s'il vous plaît ?
Merci.
J'ai aussi commencé cette semaine et je ne peux que te conseiller les Renaissances qui sont génials ... ^^
Lis batman la cour des hiboux surtout , j'ai vraiment pris un pied ^^
Le 11 janvier 2017 à 07:42:21 GamePadRadio a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 02:29:22 fantalemon01 a écrit :
Bonjour/Bonsoir,J'aimerais lire des comics Batman, Superman , ligue des justicier, mais je ne sais pas par ou commencer .
Quelles ont été leurs histoires, le commencement ect,,,Quelqu'un pourrait me conseiller s'il vous plaît ?
Merci.
J'ai aussi commencé cette semaine et je ne peux que te conseiller les Renaissances qui sont génials ... ^^
Lis batman la cour des hiboux surtout , j'ai vraiment pris un pied ^^
Ils sont pas vraiment géniaux , c'est très bon pour débuter mais y'a bien mieux après. 
Ok le Kaiju Américain qui crie USA , pourquoi pas. 
Bon bah j'ai lu le premier kiosque Civil War II , le dilemme moral est plutôt intéressant et ça se met bien en place , à voir la suite et les tie-in (Cliffhanger d'enculé)