CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
21 février 2012 à 23:32:58

Après, si ils osnt pas trop con, ils vont peut-etre se demerder pour pas trop changer le truc, jsute au niveau du Sigle, ou carrement tout changer pour nous obliger à racheter :malade:

son-soucis
son-soucis
Niveau 10
21 février 2012 à 23:37:47

Ouais pour certains c'est juste au niveau du sigle que ça va changer (et des couv), et c'est déjà assez lourd comme ça. Mais d'autres séries (100 bullets) vont changer de format et de matériau (couv cartonnées).

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
21 février 2012 à 23:39:43

Ha carrement :(

ça ça me fait penser à mon tome 14 de Walking Dead, assez deparayé par rapport aux autres :(

RubisdeSang
RubisdeSang
Niveau 7
21 février 2012 à 23:58:02

Bonsoir à tous, quitte à me faire taper sur les doigts autant ne pas y aller de main morte, alors voilà, je suis très attiré par l'univers des Marvel comics depuis mon enfance cependant je suis complètement perdue, je ne sais par quoi commencer et surtout ou et comment ce procurer des comics Marvel. J'en appelle à votre indulgence envers mon inculture à ce sujet. Merci aux personnes qui voudront bien me répondre. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 00:26:00

fais comme tout le monde lance toi dans un magazine principal :oui: selon tes gouts il y a marvel icons , heroes et stars et si sa te plait tu continue ,c'est ca la technique :ok:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
22 février 2012 à 10:20:31

En ce moment t'a des notes du style "Marvel 1 : Le point de Départ idéal pour decouvrir l'univers Marvel" ça peut peut-etre t'aider :( Sinon, je debute aussi, donc j'en sais peu :/

2xR
2xR
Niveau 10
22 février 2012 à 11:45:34

Les .1, certains sont quand même de grosses blagues :noel:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
22 février 2012 à 11:50:18

Ha ouais ? :( je sais pas je m'en occupe pas :(

Je regarde juste dans le sommaire à ce que les histoire soit pas des suites de numeros que j'ai pas :/

son-soucis
son-soucis
Niveau 10
22 février 2012 à 12:08:26

Sinon, vous pensez qu'urban va rééditier les anciens Batman (year One, long halloween)?
Ça pourrai constituer une occasion de m'y lancer.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
22 février 2012 à 12:10:59

J'ai entendu parler de long halloween, mais year one, c'est quoi ? :(

son-soucis
son-soucis
Niveau 10
22 février 2012 à 12:26:58

Le tout début je crois.

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
22 février 2012 à 12:39:33

Year One c'est les premières années des différents personnages DC

Batgirl Year One
Batman Year One
et j'en passe

Sinon j'ai ( enfin ) reçu Fantastic Spiderman :bave: vais pouvoir finir les 2 arcs tranquille :bave:

2xR
2xR
Niveau 10
22 février 2012 à 14:52:49

Moi j'attends la fin de Fear Itself en France et je coupe tous mes liens avec les magazines Heroes :oui: comme ça je prendrai du TPB, un par mois + un TPB Fr Urban Comics + 3-4 kiosques :noel:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
22 février 2012 à 14:54:32

Après Fear itself ça passe à quoi ? :(

2xR
2xR
Niveau 10
22 février 2012 à 15:12:46

Au niveau des Heroes je sais pas du tout :( mais je continue de lire les X-Men et Spider-Man, Shism arrive :bave:

BatouBatou_bis
BatouBatou_bis
Niveau 10
22 février 2012 à 21:48:17

fear itself :bave:
Urban va rééditer Batman Dark Victory.

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
23 février 2012 à 08:41:21

Jsuis au 3quart du " reboot " des TMNT et c'est juste extra :bave: :bave: :bave: ça me rappelle tant de souvenirs :coeur:

Jferais une critique demain :oui:

Sinon Spiderman & Futur Fondation roxx

2xR
2xR
Niveau 10
23 février 2012 à 08:52:16

Le reboot des TMNT m'a bien plu aussi :bave: mais j'suis allé que jusqu'au moment où

petit :spoiler:

ils retrouvent Raphaël

:spoiler:

:noel:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
23 février 2012 à 09:54:06

J'ai pas mal aimé aussi :) j'attends ta chronique :ok:

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
23 février 2012 à 10:11:48

Non en fait jferais tout un dossier pour ça, c'est un évènement j'en ferais un pic

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment