CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
15 février 2012 à 10:03:40

T'a un lien ? :(
Sinon explique ?

2xR
2xR
Niveau 10
15 février 2012 à 10:12:25

Je vais faire les deux :noel: http://www.comicsblog.fr/11530-Le_programme_librairie_urban_Comics_de_mai_avec_du_lourd

En fait, ils comptent publier le même mois, leurs trois revues kiosques contenant chacune 4 numéro 1 de séries du relaunch DC mais en parallèle ils sortent les volumes reliés avec les 6 premiers numéros de Batman, JLA et Green Lantern, à savoir les séries phares de chaque revues kiosques...je sais plus quoi prendre :noel:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
15 février 2012 à 10:16:23

Ha ouais :/
Ils doivent compter sur le pigeon qui suivra pas les infos sur internet/Qui captera pas leur plan de vente :(

2xR
2xR
Niveau 10
15 février 2012 à 10:19:00

Je sais pas trop ce qu'ils attendent en faisant ça mais du coup je pense me rabattre sur la librairie, s'ils sortent pas tout d'un coup quoi :peur: dommage pour les séries kiosques intéressantes :noel:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
15 février 2012 à 10:21:47

Je suis perdu :( je voulais me faire les superman/girl/wonderwoman,Flash. Du coup à part la librairie pour WonderWoman, il me reste quoi ? :(

2xR
2xR
Niveau 10
15 février 2012 à 10:23:22

Superman/girl et Flash sont au programme de DC Sagas :ok: avec JLA :oui:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
15 février 2012 à 10:25:43

Donc faut que je me fasse les Kiosque ? Les albums reliés sortiront quand meme plus tard non ? je sais pas si je doit attendre ou non :(
Au final le kiosque ou le relié, lequel revient au plus cher ?

2xR
2xR
Niveau 10
15 février 2012 à 10:28:07

Il est trop tôt pour le dire je pense, ça dépend du rythme de parution, mais pour le moment, en librairie 1 arc = 15€ donc un arc pour 4 séries = 60€ alors qu'en kiosque, au bout de 6 mois t'as un arc pour 4 séries pour 33.60€ :ok:

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
15 février 2012 à 10:29:44

Le relié n'est là que pour introduire, dire " omfg une version qui claque " pour l'adulte qui peut se permettre de claquer 30€ dans un livre. Cette édition s'adresse surtout aux quadra , à l'adulte avec un salaire qui veut une belle édition.
Pour le kiosque, c'est pour avoir une visibilité accrue dans les kiosques et autres fnacs afin que l'ado voit la série et s'intéresse à Urban et soit fidélisé. C'est deux publics différents qui sont visés.
Même si les albums vont ralentir pour laisser place au kiosque. Cette ortie album c'est pour séduire

2xR
2xR
Niveau 10
15 février 2012 à 10:41:02

Bah j'attends de voir moi parce que du coup je vais peut-être adopter la formule 1 relié par mois :oui:

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
15 février 2012 à 19:36:05

bizarre comme planning, ça fait une lecture à 2 vitesses :
- la librairie, qui prend un gros coup d'avance avec 6 épisodes d'un coup, d'après le site d'Urban ces albums seront à 15€
- le kiosque, 1 épisode par mois (+1 épisode de 3 autre séries) à 5,6€

en gros,
si on a un petit budget et qu'on s’intéresse qu'à quelques séries -> librairie, mais comme à priori on a 6 mois avant le prochain recueil, on peut acheter tout les T1 à son rythme,
si on a vraiment un tout petit budget, on prend 1 seul magasine tout les mois,
sinon on prend tout les kiosques, ça fait dépenser un peu plus par mois, mais le coût par épisode revient à moins cher, et on aura d'autre séries

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
15 février 2012 à 20:11:08

Bon j'ai reçu plein de truc mais le particulier est Red Skull :bave:

yonex
yonex
Niveau 10
16 février 2012 à 14:08:45

J'ai lu le premier tome de walking dead et j'ai pas trop accroché. Est-ce que ça devient meilleur après?

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
16 février 2012 à 14:17:49

A partir du Volume 2 le style de dessin change pour un style plus réaliste, mais au niveau du reste, si t'as pas aimé bah ca reste dans le même délire.

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
16 février 2012 à 14:23:22

Le premier tome est un peu difficile à approcher , après ça bouge

2xR
2xR
Niveau 10
16 février 2012 à 14:32:45

Après le premier j'avais fait une longue pause aussi, je pensais pas en relire d'autres :( et puis j'ai pris le tome deux...et je les ai tous dévorés ( :hap: )

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
17 février 2012 à 14:54:29

J'ai fait le plein de spiderman aujourd'hui :hap: avec le classique et le ultimate :bave: je me sui aussi prit le dernier chaos war. j'ai de quoi m'occuper après le boulot.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
17 février 2012 à 16:29:15

Tu vas réussir a ouvrir l'enveloppe noire ? :peur:
J'ai une question , le classic , ils sont dans les intégrales les numéros ?

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
17 février 2012 à 17:14:32

Les premiers oui car ça concernait les 1
Celui de thor et captain aussi
Par contre pour avenger non

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
17 février 2012 à 18:11:34

Dac merci et pour le classic spidey ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment