bizarre comme planning, ça fait une lecture à 2 vitesses :
- la librairie, qui prend un gros coup d'avance avec 6 épisodes d'un coup, d'après le site d'Urban ces albums seront à 15€
- le kiosque, 1 épisode par mois (+1 épisode de 3 autre séries) à 5,6€
en gros,
si on a un petit budget et qu'on s’intéresse qu'à quelques séries -> librairie, mais comme à priori on a 6 mois avant le prochain recueil, on peut acheter tout les T1 à son rythme,
si on a vraiment un tout petit budget, on prend 1 seul magasine tout les mois,
sinon on prend tout les kiosques, ça fait dépenser un peu plus par mois, mais le coût par épisode revient à moins cher, et on aura d'autre séries