CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 décembre 2016 à 13:25:07

Le 06 décembre 2016 à 13:18:00 BobZzz a écrit :
Ils font un peu de la merde Urban pour le coup de toute façon on va pas se mentir

Le mag suicide squad ne durera pas longtemps :rire:

Dommage pour l'absence d'un mag Superman :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2016 à 13:40:21

Y a toujours pas de date pour 52?

Stoe
Stoe
Niveau 10
06 décembre 2016 à 13:42:20

Bah tout le monde fait ça, panini l'a fait en magazine classic avec les premières histoires, marvel a fait la même chose mais en omnibus et DC le fait toutes les rentrées avec leur mois spécial de mes couilles - j'exagère un peu mais ils l'ont fait pour 52, ils l'ont refait après pour le villain month -.

C'est dur de jeter la pierre pour ça à Urban du coup.

Hades
Hades
Niveau 4
06 décembre 2016 à 14:12:42

Bonjour, Bonjour !

Je suis un lecteur de comics assidu, pas si assidu que ca diront certain après avoir lu ma question.... pas de kiosque, seulement de librairie, pas le temps, pas l'envie .... en gros, chez marvel : deluxe, absolute, omnibus, et quelque marvel now etc....

Je suis en train de lire AXIS (entre nous c'est assez mauvais), les protagonistes font référence à la mort de Xavier, bon ca j'ai bien suivi en long en large et en travers.... mais aussi à la mort de Logan, comment ca Logan est mort ? James Howlett mort ? .... j'en suis resté à Wolverine directeur de l'école....

Il est mort comment le bougre.... et surtout, dans quoi est-ce que je peux lire ca (en librairie) ?

Merci à vous....

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
06 décembre 2016 à 14:24:03

Westen -> Je pensais à ça d'ailleurs c'est complètement débile comme mag. Ça a aucun sens c'est vraiment pour surfer sur la vague de ce film de merde. En fait non il aurait du faire un mag Harley Quinn avec des covers bien sexy à chaque fois parce qu'en fait j'ai l'impression que ce film est surtout aimé à cause d'elle par tout les mecs en chiens

Stoe
Stoe
Niveau 10
06 décembre 2016 à 14:24:57

Nulle part en librairie, à ma connaissance.

Un virus venu du microverse détruit son facteur guérissant et après deux trois combats il affronte l'ancien directeur du programme Weapon X qui arrive à l'étouffer dans de l'adamantium, en gros résumé.

Stoe
Stoe
Niveau 10
06 décembre 2016 à 14:30:40

En librairie française j'entends. Sinon c'est publié tout seul en anglais dans Death of Wolverine, tout simplement.

https://www.amazon.fr/Death-Wolverine-Charles-Soule/dp/1846536391/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1481031032&sr=8-1&keywords=death+of+wolverine

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 décembre 2016 à 14:43:22

Le 06 décembre 2016 à 14:12:42 Hades a écrit :
Il est mort comment le bougre.... et surtout, dans quoi est-ce que je peux lire ca (en librairie) ?

Merci à vous....

Inédit en librairie française pour le moment, c'était paru en kiosque http://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-vf-8722-panini-comics-wolverine-v4-wolverine-23/ et http://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-vf-8896-panini-comics-wolverine-v4-wolverine-24-la-mort-de-wolverine-2-sur-2/

De toute façon c'était très médiocre dans l'ensemble, ce n'est pas mauvais via le taff sympathique de McNiven aux planches.
Le pire taff de Charles Soules que j'ai lu chez Marvel.

Hades
Hades
Niveau 4
06 décembre 2016 à 15:07:46

Merci de vos réponses rapides....

Connaissant Panini ,vont bien finir par en faire un deluxe ou autre..... j'attendrais..... d'ici là il aura bien eu le temps de ressusciter d'ailleurs.... se séparer d'un perso aussi emblématique et surtout vendeur ca me ferrait mal....

Sandalfon_
Sandalfon_
Niveau 10
06 décembre 2016 à 18:13:06

Non il est bien parti pour rester mort un long moment vu que marvel a ramené le personnage Old Man Logan de Millar (un Wolverine vieux du futur) dans le présent pour le remplacer :hum:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
06 décembre 2016 à 19:34:15

Le pire taff de Charles Soules que j'ai lu chez Marvel.

J'ai préféré Death of Wolverine à sa série Inhumans qui avait suivi Infinity.

De loin.

[[sticker:p/1kki]]
Hades
Hades
Niveau 4
06 décembre 2016 à 19:37:16

donc en gros il est mort mais pas mort.... peut import.... tres bon ca le old man logan..... esperont que ses nouvelles aventures soient aussi bonne que les premieres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2016 à 20:32:04

https://m.youtube.com/user/MrHyandaComics
Sympathique cette chaine, vous connaissiez ? Dommage qu'il soit pas trop actif par contre :(

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
06 décembre 2016 à 20:36:36

Moi je trouve ça bien de vouloir editer le plus de numéro rebirth.
Comment tu veux faire autrement? Je vois pas comment tu peux sortir juste DC rebirth seul par exemple. T'es obliger de mettre certains numéros avec. Mais comment Urban a l'heure actuel peux savoir lesquels choisir. Alors oui ils ont/vont sortir des album (DK the last crusade et DK3) qui sont très petits mais je pense que les mauvais retours des fan leurs on fait comprendre que c’était pas une bonne idée.
Au moins Rivière a pas tort sur un point 600 pages pour 35€ c'est pas cher même si c'est pas une raison valable pour l'acheter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2016 à 20:42:19

Le one-shot DC rebirth suffisait la c'est plus un achat d'extrait

GamePadRadio
GamePadRadio
Niveau 8
06 décembre 2016 à 21:00:46

Vous avez des séries pas trop chères à me conseiller ?

Stoe
Stoe
Niveau 10
06 décembre 2016 à 21:02:19

T'achètes pas de la littérature au kilos. Imagine un bouquin, un robert laffont par exemple, qui contiendrait l'incipt de 200 romans sur 2000 pages pour une trentaine d'euros. Ce serait débile.

Et sinon Soule j'ai lu aujourd'hui - trop de retard - le numéro 15 je crois de sa série Inhumans, l'avant-dernier en gros, et c'était très bien. Vous n'êtes que de petits jalouseurs.

Death of Wolverine j'ai trouvé ça quelconque, simple, pas mauvais mais pas forcément digne non plus de la mort d'un perso aussi emblématique. Trop de fan service pas forcément utile. Wolverine the end était nettement meilleur par exemple.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
06 décembre 2016 à 21:08:30

Magnéto a un problème avec les camions dans All New All Different ? :hap:

A chaque fois que je le vois faire une apparition c'est pour détruire un camion. :hap:

Message édité le 06 décembre 2016 à 21:12:01 par RuquierVoyageur
titanium3819
titanium3819
Niveau 57
06 décembre 2016 à 22:09:01

Attention, je ne déteste pas Soule, loin de là. Lettre 44 c'est une des lectures hors super-héros que je préfère actuellement (voire celle que je préfère).

Et j'avoue sans peine que la mort de Wolverine, j'ai pas trouvé ça si mal de mon côté.

Ses Inhumans j'ai lu que la série avant ANAD Marvel mais pour le coup j'ai vraiment pas accroché. Trop chiant à lire et les personnages sont pas attachants hors des Inhumans classiques comme Médusa, Gueule d'or, Karnak, Gorgone,...
Puis ça faisait trop X-Men dans l'âme. Ça sonnait faux. J'ai toujours préféré et même aimé les Inhumans quand ils sont vraiment à la marge, discrets et limite mystiques.

Stoe
Stoe
Niveau 10
06 décembre 2016 à 22:19:40

Ça se discute oui, mais personnellement c'est justement cette orientation X-Men que j'apprécie dans le titre.

Ce qui est intéressant dans le verse actuellement est ce qui a toujours fait le sel des X. Les personnages ne sont pas élus à une tâche de super-héros pour une raison quelconque, accident, expérience, "pouvoirs" technologiques ou autre, ils sont divergents de nature et forment une société séparée où les pouvoirs ne sont pas des "armes" comme ça l'est pour la plupart des méta-humains mais une simple extension de leur personnalité et de leur physiologie. Ca me parle ça.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment