CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

GamePadRadio
GamePadRadio
Niveau 8
01 décembre 2016 à 22:32:50

D'accord merci ! Et pour approfondir Green lantern ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
01 décembre 2016 à 22:33:27

J'ai déjà Civil War II en issues VO, je vais pas le racheter en VF (ou en tout cas pas en kiosque). :hap:

Wolverine c'est con, j'aimais bien la serie, comme Old Man Logan. Mais bon, j'ai pas envie d'embrayer sur le mag X-MEN.

DC Rebirth je suis assez curieux pour Détective Comics et Action Comics dont les premiers numéros m'avaient plus, sinon Green Lantern et Flash avaient l'air pas mal.

J'attends surtout de savoir dans quel Event/série on aura les premiers vrais liens avec le cliffhanger du DC Universe Rebirth.

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 décembre 2016 à 22:40:58

D'ailleurs en parlant de Civil War II je vois ça dans la checklist Janvier de Panini

CIVIL WAR II DAY gratuit, 16 pages, en librairie seulement Pour célébrer le Civil War II Day, retrouvez une histoire inédite avec les héros Marvel et toutes les infos nécessaires pour plonger dans la saga événement de l'année ! Par Brandon Easton et Paul Davidson. (Contient l'épisode US Civil War II : Choosing Sides 1(II))

C'est indispensable ? ça risque d'être relou si c'est le cas, surtout si ça dépend d'une participation des libraires à cet évènement.

--

Le 01 décembre 2016 à 22:33:27 titanium3819 a écrit :
Wolverine c'est con, j'aimais bien la serie, comme Old Man Logan. Mais bon, j'ai pas envie d'embrayer sur le mag X-MEN.

Après je pense que ce ne sera pas une obligation d'avoir lu les précédents numéros du mag, d'ailleurs l'event sur Apocalypse se termine dans le numéro actuel.
Faut voir le sommaire.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
01 décembre 2016 à 22:42:33

Le 01 décembre 2016 à 22:32:50 GamePadRadio a écrit :

L'intégrale Geoff Johns Green Lantern en cours de parution (tome 1 sorti dernièrement) , et tout les green lantern DC renaissance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2016 à 22:53:57

La saga Apocalypse elle est pas sortie en VF si?

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
01 décembre 2016 à 23:31:09

Pour Blue Beetle en France on a bien le premier tome Urban de Infinite Crisis.

La saga Apocalypse elle est pas sortie en VF si?

La première est parue en best of - hardcover - sous le nom l'ère d'apocalypse, la récente est passée en magazines je crois j'ai vu le macaron.

Mais y a aussi la Apocalypse war, un crossover récent entre les séries extraordinary et all new je crois, je sais pas trop de quoi tu parles en fait.

Message édité le 01 décembre 2016 à 23:32:24 par Stoekio
GamePadRadio
GamePadRadio
Niveau 8
02 décembre 2016 à 08:05:20

Le 01 décembre 2016 à 22:42:33 Ruquiervoyageur a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 22:32:50 GamePadRadio a écrit :

L'intégrale Geoff Johns Green Lantern en cours de parution (tome 1 sorti dernièrement) , et tout les green lantern DC renaissance.

Ok merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2016 à 09:16:31

Ça
https://www.amazon.com/gp/aw/d/0785195092/ref=mp_s_a_1_1?ie=UTF8&qid=1480633636&sr=8-1&pi=SY200_QL40&keywords=x-men+apocalypse+omnibus&dpPl=1&dpID=61-gCBh70FL&ref=plSrch

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
02 décembre 2016 à 10:26:45

Salut, Je viens de lire le numéro 7 de ALL new spiderman et à la fin il y a une annonce pour Civil War II qui sort au mois de janvier si je me trompe pas et je voulais savoir si n'était vraiment la suite de tout le tome Civil war premier du nom, pck j'avoue que j'en ai lu aucun et je suis asser perdu avec toutes les histoires, quand je vois qu'il y a faucon qui est le nouveau cap America, qu'il y a une femme cap america aussi et tout ces trucs là je sui grave perdu donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serais top.. et de plus j'ai l'intention de me lancer dans la serie Civil War

Je sais pas si j'me suis bien exprimer, si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2016 à 10:40:44

Civil War 2 est entièrement indépendant du premier donc t'inquiète pas, tu es pas non plus obligé de lire tous les ties-in la plupart ont peu de rapport avec l'évent je crois qu'il faut juste lire les ties-in écris par Bendis (spider-man(miles morales) et Iron Man) + The Ultimate

Sinon je vous pas de quel captain America femme tu parles? Y a juste Wilson et Steve non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2016 à 10:56:10

Il parle de Captain Marvel j'pense, moi aussi en voyant l'image de la signature de TeamIronMan j'pensais que c'était Captain America en femme. :hap: (avec Thor en Femme + Civil War 1 c'était Captain America vs Iron Man + l'image de la signature de TeamIronMan où on voit l'étoile sur le buste ça porte à confusion :hap:)

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
02 décembre 2016 à 11:29:17

Je risque d'être perdu quand meme dans Civil War II non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2016 à 14:40:02

X-men c'est tellement bon putain :bave: dommage que Wolverine n'en fasse plus parti :(

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
02 décembre 2016 à 17:22:20

Urban Comics dévoile son offre pour DC Rebirth:
http://www.urban-comics.com/dc-rebirth-arrive-en-france/

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
02 décembre 2016 à 17:37:09

Le 02 décembre 2016 à 17:22:20 titanium3819 a écrit :

J'aime bien ce qu'ils ont prévu (notamment le pavé DC universe rebirth avec tous les one-shot regroupés, à voir si'ils vont faire un prix attractif...).

En librairie ça reste classique mais efficace. Par contre en kiosque je suis moins convaincu, délaisser Superman pour Suicide Squad, c'est plus vendeur sans aucun doute (et encore...), mais ça oblige ceux qui veulent suivre les deux séries superman à jongler entre kiosque et librairie. Après le tarif est top avec 7-8 épisodes pour 5,90€.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
02 décembre 2016 à 17:47:58

Tellement de séries a éditer que le site a explosé. [[sticker:p/1kkr]]

[Lui-meme]
[Lui-meme]
Niveau 16
02 décembre 2016 à 17:57:04

Je suis passé à momie librairie tout à l'heure et j'ai vu de belles choses :bave:

Tout d'abord, je voulais voir la nouvelle édition doublé de WD, et pétard elle est belle : elle ressemble aux Urban Comics avec une couverture encore plus agréable au toucher :ok:

Ensuite, j'ai voulu chercher des idées cadeaux pour Noël et j'ai fait de belles découvertes ! Déjà, deux OS, Watchem (captain obvious) et aussi Top10, on m'a dit de quoi ça parlais et ça me botte bien :)

Je ne savais pas, mais on m'a aussi montré des intégrale de Calvin et aussi de Bone, et si celle de Bone est cool, celle de Calvin est proprement géniale ! Je m'attendais à des tomes lourds (intégrale en 4 tomes), mais pas tellement est l'édition est magnifique !
Tout ça à prix d'ami par rapport aux éditions originales, j'espère que le père Noël sera généreux cette année XD

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 décembre 2016 à 17:58:19

Le 02 décembre 2016 à 14:40:02 Sumuzu a écrit :
X-men c'est tellement bon putain :bave: dommage que Wolverine n'en fasse plus parti :(

La licence en elle-même est l'une des meilleures chez Marvel, après tout dépend de ce que tu lis, tu dis que c'est "bon" ok mais quel titre, run ou autres ? :o))

--

Le 02 décembre 2016 à 17:22:20 titanium3819 a écrit :

Depuis le temps ils devraient sérieusement rendre plus fluide leur site, à chaque fois qu'il y a une grosse une grosse news de ce genre c'est toujours la galère avec le trop plein de personnes qui visitent la page :noel:

--

Le 02 décembre 2016 à 17:57:04 [Lui-meme] a écrit :

aussi Top10, on m'a dit de quoi ça parlais et ça me botte bien :)

Excellent choix.

Message édité le 02 décembre 2016 à 17:59:57 par Westen59
BobZzz
BobZzz
Niveau 10
02 décembre 2016 à 17:59:06

C'est débile pour Superman de faire ça, et je suis pas sur qu'au final ça avantage les ventes leur magasine Suicide Squad...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2016 à 18:11:50

Ouais 'fin en ce moment c'est pas la joie ce qui sort :( + ils sont chiant à vouloir mettre autant en avant les Inhumans.

J'suis en train de me faire New X-Men de Grant Morrison

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment