CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 17:21:09

Yep faudra m'y habituer :(

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
23 novembre 2016 à 18:31:45

Y a des tas de séries qui présentent une continuité graphique tout à fait stable, c'est même une majorité. Tu penses à quoi ?

Autrement le rythme est soutenu - chez DC maintenant j'en parle même pas - et les gars font pas deux traits trois trames comme sur le manga, parfois ils ont pas le temps c'est comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 18:48:03

Je pensais à Batman Eternal, les 2 premiers chapitre/numero/issue (je sais pas comment vous appelez ca exactement :hap:) étaient superbement bien dessiné mais les troisième était très très bof.
Maintenant j'ai avancé un peu et il y a plusieurs chapitre/numéro/issue qui change de dessinateur (mais cette fois-ci ça ce ressemble un peu plus quand même comparé au 3 (:malade:) et le 11 qui était chelou)

Sandalfon_
Sandalfon_
Niveau 10
23 novembre 2016 à 18:52:27

Le 23 novembre 2016 à 18:48:03 Sumuzu a écrit :
Je pensais à Batman Eternal, les 2 premiers chapitre/numero/issue (je sais pas comment vous appelez ca exactement :hap:)

Des issues

étaient superbement bien dessiné mais les troisième était très très bof.

Maintenant j'ai avancé un peu et il y a plusieurs chapitre/numéro/issue qui change de dessinateur (mais cette fois-ci ça ce ressemble un peu plus quand même comparé au 3 (:malade:) et le 11 qui était chelou)

Et pour Batman Eternal c'est un cas particulier, les issues sortaient chaque semaine donc c'est un délai beaucoup trop serré pour un seul dessinateur, encreur et coloriste.

Message édité le 23 novembre 2016 à 18:52:44 par Sandalfon_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 19:11:01

Ah d'acc ! J'vais éviter les séries hebdomadaire alors :hap:

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
23 novembre 2016 à 19:12:29

Tu fais bien, en général elles sont loin de bénéficier d'une écriture exempte de tout reproche.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
23 novembre 2016 à 19:28:16

Sauf 52, ça c'était vraiment excellent

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
23 novembre 2016 à 19:52:47

C'est en pensant à 52 que j'ai rajouté le "en général" en plus. Y en a pas eu 200 mais tout le reste ça a été rincé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2016 à 15:44:36

Tim Drake ce gars cheaté sérieux, un mini Batman.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
24 novembre 2016 à 18:32:04

Pré new 52 Drake avait une vrai évolution qui expliquait beaucoup de choses à son sujet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2016 à 00:27:12

J'ai rien lu de pré new 52 encore :hap: mais j'ai quelques séries dans ma liste "à acheter" (que trois à vrai dire pour l'instant): La série de Batman écrit par Morisson et celles de Green Lanterne et Flash écrites par Geoff qui sont toutes des must read si j'ai bien compris. :(

Pour le New 52 et Rebirth pour l'instant je 'triche' en me servant des scans pour me faire une idée de ce que je me prend ou non.

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
25 novembre 2016 à 22:33:24

Salut, j'ai besoin de votre aide ! Il y a quelques mois j'ai vu une BD à la Fnac, une BD de guerre, et pas moyen de la retrouver ! Je l'ai vu vers juillet août, et elle était mise en avant donc je pense qu'elle venait de sortir, j'espère que vous pouvez m'aider

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
25 novembre 2016 à 23:28:46

Tu te souviens un peu de la couverture ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2016 à 09:52:09

Bendis c'est le Geoff Johns de chez Marvel? Je vois son nom dans beaucoup de séries

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
26 novembre 2016 à 10:08:19

Hum pas vraiment enfin je trouve pas. Bendis est beaucoup moins bon que Johns.

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
26 novembre 2016 à 10:23:16

Salut, j'ai besoin de votre aide ! Il y a quelques mois j'ai vu une BD à la Fnac, une BD de guerre, et pas moyen de la retrouver ! Je l'ai vu vers juillet août, et elle était mise en avant donc je pense qu'elle venait de sortir, j'espère que vous pouvez m'aider

C'était quoi comme style de BD de guerre, guerre 45 ou guerre genre "Troie" et compagnie. Des bd de guerre y'en a la toque, je m'y connais beaucoup mais si j'ai pas plus d'indications je vais devoir te faire une liste d'un bras...

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
26 novembre 2016 à 10:26:06

Et aussi il faut que tu sois sûr de la période. Es tu sur que c'est Juillet/Aout et pas début Septembre également?

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
26 novembre 2016 à 10:38:17

Le New Mutants de Boon mettra en scène Demon Bear apparemment , on se dirige donc vers une adaptation plus ou moins libre de Claremont et Sienkiewicz je suppose. Encore un titre légendaire à fister après Days Of.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
26 novembre 2016 à 10:41:36

Hum, ça va être chaud de retranscrire l'ambiance des dessins de Sienkiewicz à l'écran. :doute:

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
26 novembre 2016 à 10:47:07

Je doute qu'ils essaient :hap:

Ils vont juste reprendre le fond thématique de l'histoire je présume, j'ai cité les deux, comme j'aurais pu dire Claremont & Davis pour Excalibur, parce que les deux participent à mon avis tout autant à la dynamique de l'histoire, mais autrement...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment