CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 octobre 2016 à 21:21:04

Le 17 octobre 2016 à 20:49:02 titanium3819 a écrit :

Effectivement elle n'y est pas, putain cette arnaque je suis sur que ça pouvait tenir dans l'omnibus !

C'est la même chose en VO pour le coup.

Après comme tu le précises il est numéroté, alors qu'en vf non donc c'est dommage de ne pas avoir fait un vrai intégral de son taff sur Wolverine :hap:

J'imagine qu'en vo ils ont prévu un second omnibus avec ces 16 numéros ainsi que Schism.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
17 octobre 2016 à 21:36:21

Ah oui tiens, pas con le fait de mettre Schism dedans, je me demandais justement comment ils pourraient justifier un deuxième omnibus en VO alors qu'il y a déjà un omnibus WATXM.
Bon après, faut pas pleurer sur ton sort non plus les épisodes en question sont loin d'être indispensables...

Stoe
Stoe
Niveau 10
17 octobre 2016 à 21:47:04

West' victimisé par la froide rhétorique de tita.

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 octobre 2016 à 21:48:53

Le 17 octobre 2016 à 21:36:21 titanium3819 a écrit :
Bon après, faut pas pleurer sur ton sort non plus les épisodes en question sont loin d'être indispensables...

C'est par principe d'un omnibus :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2016 à 22:49:43

Du coup Marvel va faire un relaunch de la ligne mutant avec Resurexion ils viennent juste d'annoncer un ongoing avec Iceman (le flagship homosexuel lol marvel tjrs aussi subtil quand il s'agit de faire de la diversité)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
17 octobre 2016 à 23:07:45

Pas question que je soutienne ça

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
17 octobre 2016 à 23:12:56

J'ai 2-3 questions :

1/ Ninn ca vaut quoi ? c'est intéressant, ou résolument trop orienté ado ?

2/ j'ai vu une nouvelle BD à la Fnac, Le Cycle de d'Inari, quelqu'un l'a lu ? ca avait l'air pas mal

merci :)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
18 octobre 2016 à 00:24:23

Malheureusement je pense que tu n'aura pas de réponse, la BD française est assez peu lue sur ce forum et dans les rares personnes qui en lisent ici que je connais, je crois/pense que personne n'a de réponse à tes questions.
Désolé. :-(

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
18 octobre 2016 à 01:53:09

Je connais pas du tout

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
18 octobre 2016 à 01:59:48

C'est bien dommage, ca a pourtant l'air très qualitatif tout ça !

Merci tout de même !

TeamIronMan
TeamIronMan
Niveau 10
18 octobre 2016 à 09:15:50

J'ai voulu me lancer dans les intégrales Spiderman car j'avais trouvé dans une brocante celle de 1962 - 1963 à 8€, mais c'est super cher... :(

J'ai besoin de conseils, j'ai lu Civil War et House of M et je suis Civil War II en VO, y'a quoi d'autre en bon event à lire svp ? Est-ce qu'Orginal Sin est bien ? Et Avengers vs X-Men ? Merci d'avance !

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 octobre 2016 à 11:25:09

Le 18 octobre 2016 à 09:15:50 TeamIronMan a écrit :
J'ai besoin de conseils, j'ai lu Civil War et House of M et je suis Civil War II en VO, y'a quoi d'autre en bon event à lire svp ? Est-ce qu'Orginal Sin est bien ? Et Avengers vs X-Men ? Merci d'avance !

Passe en priorité Secret Wars de Jonathan Hickman (c'est probablement le meilleur event de ces 10 dernières années), mais avant ça il faut faire son run sur les séries Avengers.
Et connaitre son run sur les Fantastic Four est un gros plus, Secret Wars représente l'apogée de tout son travail chez Marvel ainsi qu'une très bonne conclusion des FF.

En petit plus tu peux te faire la série Ultimates de Hickman dispo en intégralité dans un seul deluxe qui concerne un personnage de l'univers Ultimate et qu'on revoit dans Secret Wars.

Si tu aimes la SF alors je te le conseille.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
18 octobre 2016 à 13:35:51

Son run sur les FF est dispo en vf? Je l'avais vu dans le musthave a l'époque mais j'avais jamais cherché... [[sticker:p/1jnh]]

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 octobre 2016 à 14:32:55

Oui en partie, http://www.decitre.fr/livres/fantastic-four-une-solution-pour-tout-9782809439960.html et http://www.decitre.fr/livres/fantastic-four-trois-9782809449457.html

J'espère que Panini sortira la suite, l'absence d'un troisième tome cette année est inquiétante, d'habitude un deluxe sort chaque été.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
18 octobre 2016 à 15:04:20

Ah d'accord je le trouvais pas parce que amazon notifie deux dessinateurs au lieu du scénariste et d'un dessinateur comme d'habitude. [[sticker:p/1jnh]]

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=FANTASTIC+FOUR

Merci.

Message édité le 18 octobre 2016 à 15:06:19 par RuquierVoyageur
Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
18 octobre 2016 à 17:49:50

Salut miyo sama, tu trouveras peut être l'unique représentant de la BD ici même ^^

Ninn ca vaut quoi ? c'est intéressant, ou résolument trop orienté ado ?

Je te répondrais, les deux. Alors ça va pas t'avancer a grand chose mais c'est un récit qui emprunte au conte et a la fantasy résolumment tourné vers les ados plus que l'adulte, même si un adulte peut facilement y trouver son compte.

j'ai vu une nouvelle BD à la Fnac, Le Cycle de d'Inari, quelqu'un l'a lu ? ca avait l'air pas mal

C'est hyper récent et je t'avoue ne l'avoir même pas feuilleté. Je pourrais pas t'en dire plus si ce n'est que tu as proprement affaire à un roman graphique avec ce qui s'ensuit, en d'autres terme, une longue chronique sociale qui eut amener à réfléchir.
Je peux pas te le conseiller, fais toi un avis propre.

Si tu veux du conseil en BD franco belge j'en lis énormément ( je lis énormément de BD en tout genre en fait, manga, comic et franco belge), passe par le MP et je te répondrais avec plaisir :)

Dernièrement qui est très cool je te conseille Chronosquad, Arthus Trivium, Bob Morane Renaissance, Le chant des runes, Tiago Solan, Warship Jolly Roger, Jeu d'ombres et bien d'autres ^^

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
18 octobre 2016 à 21:03:23

Merci pour ta réponse Mystikals !
Pour Ninn, je vais patienter, je le prendrais peut être le mois prochain. Par contre, le Cycle d'Inari me fait de l'oeil, ça à l'air particulièrement intéressant.

Si jamais tu as des retours entre temps, n'hésite pas à me le faire savoir, ça m'intéresse.
( et merci pour les suggestions, je vais voir ce que je trouve à la médiathèque )

Message édité le 18 octobre 2016 à 21:03:45 par miyo-sama
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
19 octobre 2016 à 11:49:43

Sinon pendant que je passe mes commandes je vient vous demander si y'a un bon run sur [[sticker:p/1mr0]] Thunderbolts dispo en VF?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
19 octobre 2016 à 11:55:34

L'heroic age mais aucune idée s'ils ont sorti en trade

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
19 octobre 2016 à 12:04:24

Dans les deluxe Dark Avengers de la période Dark Reign je crois qu'il y en a un sur les t-bolts de Norman. Ca doit s'appeler prelude ou un truc du style.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment