Je pensais pareil, pour ça que j'ai fini les séries importantes
J'ai passé 6 mois à écumer le net pour avoir second coming entier en magasine ( nofake j'ai galéré jsuis même allé chez des revendeurs particuliers tout ça ) finalement je l'ai eu entier du prologue au 7 inclu
après j'ai pris les 5 lumières en une fois, et collision parce que jsavais pas ce que ça donnerait ( j'ai regretté )
Et pour Spidey, grim hunt était un passage obligé vu que j'avais déjà la dernière chasse en album, du coup j'ai les deux arcs principaux avec moment in time. C'est à partir de là que j'ai arrêté la VF pour X Men et Spidey
Pour les Heroes et autre c'est simple j'ai arrêté dès le début de fear itself, j'ai préféré pas continuer.
Par exemple pour Iron Man jvais reprendre du début du run de Fraction en VO ( 8 tomes en tout , 9 en juillet )
, avenger aussi j'ai commandé le dernier qui va bientôt sorti vu que le reste j'ai en VF
En gros j'ai terminé tous les runs que jconsidérais bons , et jfais les suivants en VO.
Spidey j'ai pratiquement tout. Mais là vu que Fantastic va pas sortir de suite je fais une grosse pause
Et pour X Men jvais tenter de les avoir en live pour X Men vs Avenger