CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
14 octobre 2016 à 19:42:00

Le mec fait de la pub pour son site flingué ... Connaissant le personnage il n'y a pas grand chose de choquant

MesutAuxIles
MesutAuxIles
Niveau 10
15 octobre 2016 à 00:25:25

Tiens, je savais pas que ce mec était pas aimé, perso je suis débutant donc il m'a bien aidé mais c'est un escroc ? [[sticker:p/1ntq]]

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
15 octobre 2016 à 00:28:39

C'est un con, un opportuniste et un mec qui fait semblant d'être inculte pour vendre de la merde

MesutAuxIles
MesutAuxIles
Niveau 10
15 octobre 2016 à 10:13:21

C'est à dire ? Perso je me sers de sa chaîne pour savoir quoi acheter mais jamais rien pris chez lui. Mais c'est quoi l'intérêt de jouer l'inculte ? :(

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
15 octobre 2016 à 10:19:56

Du coup il existe des chaînes françaises parlant de comics dignes d'intérêt ?

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
15 octobre 2016 à 11:30:38

Je viens de finir Divinity , y'a une suite ou c'est un oneshot? [[sticker:p/1jnh]]

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 octobre 2016 à 12:49:36

Le 15 octobre 2016 à 10:13:21 MesutAuxIles a écrit :

Mais c'est quoi l'intérêt de jouer l'inculte ? :(

Je pense que comics-corps s'est trompé sur ce passage, j'imagine qu'il voulait dire "fait semblant d'être cultivé pour vendre sa merde" :noel:

C'est à dire ? Perso je me sers de sa chaîne pour savoir quoi acheter mais jamais rien pris chez lui.

En gros résumé c'est un malhonnête intellectuellement et culturellement, le gars dit des conneries assez souvent surtout lorsqu'il fait des raccourcis, n'a aucun recul surtout lorsqu'il s'agit de son chouchou Bendis et ne se gêne pas de chier à tort sur un auteur comme Hickman par exemple (qu'il n'aime pas d'accord mais qu'il évite de déconseiller à tort parce-que c'est justement l'une des plus belle plume mais bon ça a l'air trop complexe pour lui :o)) , enfin la tu vois c'est un exemple d'un manque de recul et d'honnêteté).

Et par dessus tout c'est un gros vendeur dans sa manière de penser (vite vite ! sortez votre carte bancaire il n'y en aura pas pour tout le monde !) et non un amoureux des comic-book.

Puis il y a un sacré dossier sur lui sur le web, il se fait lynché par pas mal de lecteurs de son âge pour plusieurs raisons, d'ailleurs j'en ai encore appris certaines il y a quelques temps par Stoe dans une conversation ailleurs.

---

Le 15 octobre 2016 à 11:30:38 RuquierVoyageur a écrit :
Je viens de finir Divinity , y'a une suite ou c'est un oneshot? [[sticker:p/1jnh]]

C'est une mini-série mais il y en aura d'autres sur lui :oui:
Une suite est bien prévu.

---

Le 15 octobre 2016 à 10:19:56 Himekawa a écrit :
Du coup il existe des chaînes françaises parlant de comics dignes d'intérêt ?

Bof, t'as retro-phil qui est marrant avec ses anecdotes et le retro, et tu as le commis des comics qui fait uniquement de la news sous forme de JT (il évite de faire comme la plupart des youtubers en jouant la critique).

Message édité le 15 octobre 2016 à 12:53:58 par Westen59
titanium3819
titanium3819
Niveau 57
15 octobre 2016 à 16:00:55

Me suis pris le Marvel Vintage sur Doctor Strange, c'est pas un personnage que je cherche à connaître tant que ça mais là les dessins... :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 octobre 2016 à 16:10:20

Le 15 octobre 2016 à 16:00:55 titanium3819 a écrit :
Me suis pris le Marvel Vintage sur Doctor Strange, c'est pas un personnage que je cherche à connaître tant que ça mais là les dessins... :bave:

Marvel Vintage ? encore une nouvelle gamme ? :hap:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
15 octobre 2016 à 16:35:52

Bin non, c'est la gamme qui a remplacé les Best of Marvel il y a déjà près de 2 ans au moins.

Stoe
Stoe
Niveau 10
15 octobre 2016 à 18:56:24

Je l'ai pas test celui-là mais panini a sorti la première intégrale de Steve Ditko normalement, et ça c'est lourd.

Stoe
Stoe
Niveau 10
15 octobre 2016 à 19:00:23

Y a eu d'ailleurs aussi une ressortie de la 2e intégrale de Fury, avec la période Steranko, dans le même genre de délire. Ils se sont un peu sortis les doigts panini sur le retro, c'est cool, au lieu de nous sortir les sempiternels sous-épisodes de Spider-man.

D'ailleurs les deux séries étaient très * novatrices pour l'époque dans leur compo et dans leur coloration en pleine période psychédélique, ce serait intéressant de les comparer.

Message édité le 15 octobre 2016 à 19:00:55 par Stoe
Boubaman
Boubaman
Niveau 10
15 octobre 2016 à 20:18:24

Bonsoir à tous , je voulais savoir ce que vous penser du comics Justice League ( Collection renaissance )? J'ai vraiment adoré le tome #1 surtout la relation que l'on donne à Hal Jordan et Bruce Wayne. Le fait qu'il comprenne que sans son anneau il n'est rien j'ai vraiment apprécié ce genre de détails apporté à mon personnage préféré. Hal et Flash prennent aussi un malin plaisir de se moquer se Batman qui n'a aucun " Super-pouvoir" c'est vraiment amusant.

Superman est toujours aussi bourin et Wonder-woman la même chose, je n'ai jamais vraiment surkiffé Aquaman. Flash est vraiment cool à admirer dans les comics dans ses phases d'actions et cyborg est pas trop mal non plus.
Voilà que pensez vous de Justice League Tome 1 et de Justice league dans son ensemble ?

Petite question sans trop spoiler ( J'ai pu voir que Hal ne sera plus trop présent dans les prochains Tome lui ait-il arrivé quelque chose de facheux :hap: )

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
15 octobre 2016 à 22:05:03

Non rien de fâcheux ni de définitif pour GL dans Justice League.
C'est une série sympa je trouve avec des haut et des bas (les tomes 3,9 et 10 étant les meilleurs pour moi).
Personnellement j'aime bcp cette équipe je suis d’ailleurs super content de voir qu'urban édite enfin la JLA de Waid/morrison.

Boubaman
Boubaman
Niveau 10
15 octobre 2016 à 23:15:51

D'accord et tu peux m'expliquer un peu l'épilogue à la fin du tome 1 ? Sa m'énerve il y a toujours un truc que l'on ne comprends pas dans les comics [[sticker:p/1jng]]

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
16 octobre 2016 à 00:11:39

Ça y est je comprends pourquoi le dessinateur du Vintage Doctor Strange m'a autant happé, en fait c'est le dessinateur des épisodes de Steve Gerber sur Giant-Size Man-thing (ce nom... :hap:) quand Howard the Duck apparaît. Des épisodes carrément fous dans le graphisme, ce qu'on retrouve parfaitement ici. :bave:

J'ai regardé un peu les classiques qui reviennent souvent sur le personnage du Doctor, ce run de Steve Englehart a l'air très populaire, tant mieux.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
16 octobre 2016 à 10:10:55

Le 15 octobre 2016 à 23:15:51 Boubaman a écrit :
D'accord et tu peux m'expliquer un peu l'épilogue à la fin du tome 1 ? Sa m'énerve il y a toujours un truc que l'on ne comprends pas dans les comics [[sticker:p/1jng]]

Go lire Flashpoint y'a un lien si je me souviens bien. :oui:

Message édité le 16 octobre 2016 à 10:11:26 par RuquierVoyageur
ramiel5
ramiel5
Niveau 10
16 octobre 2016 à 14:10:06

Il sont sympa les batman New 52 ? (les 8 tomes sortis)
je pense me les prendre :(

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
16 octobre 2016 à 14:28:22

Les 4/5 premiers ouais

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
16 octobre 2016 à 14:57:47

Je suis en train de lire le run d'Ennis sur le Punisher , je savais pas que la scène sur le toit avec les chaines le dilemme et tout dans la saison 2 de Daredevil étais adaptée de ce run. [[sticker:p/1jnh]]

En tout cas pour l'instant ça me plais bien. [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 16 octobre 2016 à 14:58:50 par RuquierVoyageur
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment