Le 15 octobre 2016 à 10:13:21 MesutAuxIles a écrit :
Mais c'est quoi l'intérêt de jouer l'inculte ? 
Je pense que comics-corps s'est trompé sur ce passage, j'imagine qu'il voulait dire "fait semblant d'être cultivé pour vendre sa merde"
C'est à dire ? Perso je me sers de sa chaîne pour savoir quoi acheter mais jamais rien pris chez lui.
En gros résumé c'est un malhonnête intellectuellement et culturellement, le gars dit des conneries assez souvent surtout lorsqu'il fait des raccourcis, n'a aucun recul surtout lorsqu'il s'agit de son chouchou Bendis et ne se gêne pas de chier à tort sur un auteur comme Hickman par exemple (qu'il n'aime pas d'accord mais qu'il évite de déconseiller à tort parce-que c'est justement l'une des plus belle plume mais bon ça a l'air trop complexe pour lui
, enfin la tu vois c'est un exemple d'un manque de recul et d'honnêteté).
Et par dessus tout c'est un gros vendeur dans sa manière de penser (vite vite ! sortez votre carte bancaire il n'y en aura pas pour tout le monde !) et non un amoureux des comic-book.
Puis il y a un sacré dossier sur lui sur le web, il se fait lynché par pas mal de lecteurs de son âge pour plusieurs raisons, d'ailleurs j'en ai encore appris certaines il y a quelques temps par Stoe dans une conversation ailleurs.
---
Le 15 octobre 2016 à 11:30:38 RuquierVoyageur a écrit :
Je viens de finir Divinity , y'a une suite ou c'est un oneshot? ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
C'est une mini-série mais il y en aura d'autres sur lui 
Une suite est bien prévu.
---
Le 15 octobre 2016 à 10:19:56 Himekawa a écrit :
Du coup il existe des chaînes françaises parlant de comics dignes d'intérêt ?
Bof, t'as retro-phil qui est marrant avec ses anecdotes et le retro, et tu as le commis des comics qui fait uniquement de la news sous forme de JT (il évite de faire comme la plupart des youtubers en jouant la critique).
Message édité le 15 octobre 2016 à 12:53:58 par Westen59