Moi c'est l'intégrale Blake et Mortimer qui me fait de l'œil en ce moment, mais bon avec le voyage aux US dans 3 semaines, je pense patienter et claquer les 72€ réglementaires à mon retour si ça n'a pas été trop saignant là bas ![]()
Un revenant? ![]()
Haha c'est exactement ça.
Je vous lis un peu de temps en temps (Stoe me transmet vos perles quand ça en vaut la peine
), je passe plus trop c'est vrai (le taff etc). On va essayer de remédier à ça ![]()
J'ai pas trop envie de participer au débat USM, Stoe a bien résumé ce que je pense de la série, d'autant plus que je me suis tappé toutes les Series USM de Miles en VO (sauf la dernière post SW). C'est vrai qu'en omnibus ça doit être moins frustrant niveau scenario mais pas pour autant plus digeste à lire. Tant le style ultra décompressé de Bendis doit se sentir en enchaînant les cliffs identiques et les discussions dans un canapé les uns à la suite des autres ....
J'ai encore en souvenir ses débuts sur All New X-Men ou ses deluxes sur DD que j'avais enchaîné (comme Stoe d'ailleurs).
Bref j'ai fini par donner mon avis sur la question ![]()
Le 06 octobre 2016 à 08:59:51 Stephen_Hawking a écrit :
Moi c'est l'intégrale Blake et Mortimer qui me fait de l'œil en ce moment, mais bon avec le voyage aux US dans 3 semaines, je pense patienter et claquer les 72€ réglementaires à mon retour si ça n'a pas été trop saignant là bas
Sympa l'intégral de Jacobs, merci de l'info sur cette édition.
Perso je louche sur celle-ci depuis plus d'1 an qui contient les albums des autres auteurs en plus http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/edgar-p-jacobs-collectif/integrale-collector-blake-mortimer-tomes-1-a-21-le-rayon-u-le-guide-de-blake-et,69839456.aspx ![]()
J'attends de voir si ils sont capable de baisser un peu plus.
Bon voyage à toi mais aussi bon courage contre la tentation
--
Le 06 octobre 2016 à 10:14:55 Stephen_Hawking a écrit :
Je vous lis un peu de temps en temps (Stoe me transmet vos perles quand ça en vaut la peine)
Cette balance ![]()
Bon je vient de finir l'omnibus sur Miles et au final à part le milieu (35% du bouquin) qui est globalement vide j'ai pas mal apprécié le début et la fin , c'étais pas ouf y'avais beaucoup de réchauffé , mais assez satisfaisant tout de même pour du Bendis.
Comme d'habitude Amazon qui dévoile le planning des éditeurs à l'avance, dont celui de Urban (leur planning est encore vide).
Sympa il y a (en exemple ce qui me fait de l’œil) :
Wonder Woman de Georges Perez
HOW TO TALK TO GIRLS AT PARTIES de Neil Gaiman
Mr Punch de Neil Gaiman
Greg Rucka présente Wonder Woman
Dark Knight Last Crusade de Azzarello et Miller
Justice League of America de Morrison et Waid
Injection de Warren Ellis
Geoff Johns présente Flash !!!!! (YES !!!!)
Ah c'est cool pour le run de Johns sur Flash. ![]()
WW de Perez aussi
Ces infos avaient déjà été diffusées avant, notamment sur MDCU. Dans le lot je retiens Wonder Woman de George Perez (ce mec
). Éventuellement la JLA de Grant Morrison aussi. Après ça dépendra du format de publication, j'en ai un peu marre des gros pavés Urban super galères à lire.
Je suis en train de lire le tome 5 d'Invincible , bordel j'en ai marre des reliures de Delcourt qui s'autodétruisent pendant la lecture.
Le 06 octobre 2016 à 19:04:40 RuquierVoyageur a écrit :
Je suis en train de lire le tome 5 d'Invincible , bordel j'en ai marre des reliures de Delcourt qui s'autodétruisent pendant la lecture.
Étrange, personnellement je n'ai aucun soucis avec mes tomes Invincible jusqu’ici (y compris le dernier en date).
La reliure est solide normalement, ou alors tu es tombé sur un mauvais lot d'une récente réimpression (ce n'est pas impossible).
Le 06 octobre 2016 à 13:44:10 westen59 a écrit :
Moi c'est l'intégrale Blake et Mortimer qui me fait de l'œil en ce moment, mais bon avec le voyage aux US dans 3 semaines, je pense patienter et claquer les 72€ réglementaires à mon retour si ça n'a pas été trop saignant là basSympa l'intégral de Jacobs, merci de l'info sur cette édition.
Perso je louche sur celle-ci depuis plus d'1 an qui contient les albums des autres auteurs en plus http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/edgar-p-jacobs-collectif/integrale-collector-blake-mortimer-tomes-1-a-21-le-rayon-u-le-guide-de-blake-et,69839456.aspx
J'attends de voir si ils sont capable de baisser un peu plus.Bon voyage à toi mais aussi bon courage contre la tentation
![]()
--
Je vous lis un peu de temps en temps (Stoe me transmet vos perles quand ça en vaut la peine)
Cette balance
J'comprends que tu gueules West, deux fois sur trois c'est un de tes messages que je lui envoie ![]()
Mes 5 tomes d'Invincible les reliures ont émis des cracs sonores dès la première page , pourtant je suis délicat avec les comics. ![]()
Le 06 octobre 2016 à 19:57:15 Stoe a écrit :
Le 06 octobre 2016 à 13:44:10 westen59 a écrit :
Moi c'est l'intégrale Blake et Mortimer qui me fait de l'œil en ce moment, mais bon avec le voyage aux US dans 3 semaines, je pense patienter et claquer les 72€ réglementaires à mon retour si ça n'a pas été trop saignant là basSympa l'intégral de Jacobs, merci de l'info sur cette édition.
Perso je louche sur celle-ci depuis plus d'1 an qui contient les albums des autres auteurs en plus http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/edgar-p-jacobs-collectif/integrale-collector-blake-mortimer-tomes-1-a-21-le-rayon-u-le-guide-de-blake-et,69839456.aspx
J'attends de voir si ils sont capable de baisser un peu plus.Bon voyage à toi mais aussi bon courage contre la tentation
![]()
--
Cette balance
J'comprends que tu gueules West, deux fois sur trois c'est un de tes messages que je lui envoie
albatar ![]()
J'ai lu la première histoire contenue dans Le Rêveur de Eisner chez Delcourt. Pour tout fan de comics c'est un indispensable, en une cinquantaine de pages il raconte comment s'est lancée l'aventure des comics de super proprement dits, à peu près tels qu'on les connaît aujourd'hui, avec des anecdotes très sympa sur la période. On voit Bob Kane, Jack Kirby, c'est top.
Je l'avais lu il y a quelques années, effectivement c'est l'un des très bons Will Eisner. Un de ceux dont je garde le meilleur souvenir avec Dropsie Avenue.
Le 06 octobre 2016 à 19:57:15 Stoe a écrit :
J'comprends que tu gueules West, deux fois sur trois c'est un de tes messages que je lui envoie

Le 05 octobre 2016 à 18:13:06 RuquierVoyageur a écrit :
Osef si le reste me plais pas je le renvoie à amazon.
Ou tu le revend deux fois plus cher quand il sera introuvable dans les prochains mois ou prochaines années :P
N'ayant jamais lu de Wolverine et Spiderman, j'ai pris les deux omnibus perso, mais je dois finir un long halloween avant :D
Salut, c'est intéressant si on y connait rien ? tant au niveau du prix que de la qualité des tomes ?
https://www.leboncoin.fr//livres/1032066129.htm?ca=21_s
460€ d'un coup franchement c'est trop
Ok merci, et niveau histoires qu'il y a dedans ?
J'ai cherché sur le net mais il y a plusieurs collection hachette, c'est pas pratique