Putain ![]()
Le 05 octobre 2016 à 17:54:53 democratia a écrit :
Le 03 octobre 2016 à 21:18:47 Stoe a écrit :
Lemire j'pense pas qu'il aura une si grosse influence que ça. Ses médiocres extraordinary x-men sont toujours laissés hors de l'intrigue du verse - les numéros qu'il sort en ce moment ne sont même pas estampillés Civil War 2 - et son nom ne figure pas dans les pubs à l'intérieur des issues pour l'event Death of X.Death of X je crois c'est juste le prologue à l'event Inhumans Vs Xmen qui sera vraiment écris par Lemire cte fois çi
les titres mutants avaient un event en rapport avec apocalypse pendant civil war 2 aussi non?
C'était un petit avant oui. Mais pas tous, surtout les extraordinary et ça débordait sur je sais plus quoi, je confonds toujours x-men simple et uncanny. Le verse est bordélique en ce moment c'est fou.
Et Miles c'est pas un mauvais perso mais sa série avance tellement pas que ça en devient limite une escroquerie.
C'est ce qui me fait chier d'ailleurs. J'ai envie d'aimer le perso mais il a tellement rien eu qui fasse rêver....
Le 05 octobre 2016 à 18:19:08 Stoe a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 17:54:53 democratia a écrit :
Le 03 octobre 2016 à 21:18:47 Stoe a écrit :
Lemire j'pense pas qu'il aura une si grosse influence que ça. Ses médiocres extraordinary x-men sont toujours laissés hors de l'intrigue du verse - les numéros qu'il sort en ce moment ne sont même pas estampillés Civil War 2 - et son nom ne figure pas dans les pubs à l'intérieur des issues pour l'event Death of X.Death of X je crois c'est juste le prologue à l'event Inhumans Vs Xmen qui sera vraiment écris par Lemire cte fois çi
les titres mutants avaient un event en rapport avec apocalypse pendant civil war 2 aussi non?
C'était un petit avant oui. Mais pas tous, surtout les extraordinary et ça débordait sur je sais plus quoi, je confonds toujours x-men simple et uncanny. Le verse est bordélique en ce moment c'est fou.
oué je suis pas un gros fans des X-men mais c'est vrai que les titres ne donnent pas envie, à part le wolverine dont j'ai lu le premier arc qui est vraiment une bonne surprise (faudrait aussi que je teste OML), de toutes façon y aura surement un retour au statu-quo originel des Xmen après IvX + un relaunch avec des rosters remanié (avec son lot de résurrection et de mort) voire une série façon uncanny Avengers mais avec les inhumains
Et voila on retombe dans du Bendis , après la mort du Rôdeur ça avance plus. ![]()
C'étais bien parti pourtant.
Ca part hyper mal hein ![]()
On passe 5 ou 6 issues à se faire chier à voir Miles dans son dortoir ou Mile sur son canapé avec son daron avant de voir du Spider-man. Je comprends qu'en omnibus ça passe mieux mais bordel nous à l'époque on a attendu des mois.
Le 05 octobre 2016 à 18:19:37 Stoe a écrit :
Et Miles c'est pas un mauvais perso mais sa série avance tellement pas que ça en devient limite une escroquerie.
je crois que ça fait 5 ans que le perso existe et à part l'oncle j'ai pas le souvenir d'un seul antagoniste mémorable, la fin du run ultimate étant notamment précipité. (je précise que j'ai pas lu la première partie en issue)
Et la série ANAD là où j'en suis y a aucune intrigue qui a commencé à part vite fais le retour de black cat (pas content parce que y a un nouveau spider-man)et un mutant random que je connais pas, sinon c'est que du dialogue à base de "il y a un nouveau spider-man et il est noir comment le monde va-t-il réagir" alors que le perso a quand même été créé y a 5 ans et que le background donné dans le run ultimate (qui est encore valable dans la continuité je crois) peut donner des trucs intéressants, mais non y a pas de fil conducteur que du dialogue, ah si y a parfois des baston random résolu par "venom blast" Bendis ces dernières années il écris du polar avec masses dialogues random sur des titres qui ne sont pas censé en être c'est fatiguant.
Je sais que c'est sa création mais faudrait confier l'ongoing solo à un autre auteur style Waid, sinon en parlant d'eux je vais surement tester sa nouvelle série Champions en espérant que ça soit pas un truc interminable comme anad avengers que j'ai laché avant les pleasant hill (bon arc de captain america d'ailleurs) sans lire un seul ties-in sachant que je suis encore moins motivé pour le reprendre quand je vois que la série a été annulé.
Le 05 octobre 2016 à 13:26:05 Stoe a écrit :
Ballek c'est nul.
Hipster !
--
Le 05 octobre 2016 à 18:03:17 RuquierVoyageur a écrit :
Je suis en train de lire l'omnibus sur Miles Morales , je trouve ça relativement bon pour du Bendis.
Le problème c'est que pour le lecteur de USM Peter Parker on sent que c'est de l'énorme réchauffé, c'est typique le titre pour le nouveau jeune public.
Finalement on ne peut qu'être blasé devant sa série, alors que pourtant c'est l'occasion de faire de nouvelles choses avec ce nouveau personnage (que ce soit dans la background et l'écriture).
Déjà que ça n'avance pas....
Je ne dis pas que c'est mauvais, je précise au cas où.
Le gros problème c'est sa personnalité quasi inexistante, enfin si il en a une mais Bendis ressort son "Peter" bis (que ce soit dans la tentative d'humour etc...), on a affaire à un ersatz de Peter Parker (en plus coincé dès qu'il est en civil).
En gros le personnage n'a pas sa propre personnalité, j'ai l'impression qu'il n'existe pas.
Bendis a l'air complètement limité de ce coté la (et encore à ce qu'il parait ce sont plus ses personnages féminins qui sont limités).
--
Le 05 octobre 2016 à 18:24:29 Comics-Corps a écrit :
C'est ce qui me fait chier d'ailleurs. J'ai envie d'aimer le perso mais il a tellement rien eu qui fasse rêver....
Pareil j'ai envie de l'aimer mais Bendis ne fait pas le travail pour, au final j'ai l'impression que dans le résultat le personnage existe uniquement pour le "quota".
C'est con c'est pourtant une création de nouveau personnage, c'est le genre d'initiative que je salue, mais l'écriture ne suit pas....
Le 05 octobre 2016 à 19:28:46 Stoe a écrit :
Je comprends qu'en omnibus ça passe mieux mais bordel nous à l'époque on a attendu des mois.
C'est justement l'une des raisons qui fait que j'ai arrêté le kiosque au bout d'1 an et demi sur le personnage, déjà que les autres séries Ultimate m'ont gonflé.
Aujourd'hui j'ai finalement pris l'omnibus
--
Le 05 octobre 2016 à 19:29:13 democratia a écrit :
Et Miles c'est pas un mauvais perso mais sa série avance tellement pas que ça en devient limite une escroquerie.je crois que ça fait 5 ans que le perso existe et à part l'oncle j'ai pas le souvenir d'un seul antagoniste mémorable, la fin du run ultimate étant notamment précipité. (je précise que j'ai pas lu la première partie en issue)
Tu parles de la première ou seconde série Ultimate sur Miles ?
Il me semble qu'on la découpe en deux parties à cause de Hunger
Du coup je me demande jusqu'où s'arrête l'omnibus, faudra que je jette un œil au sommaire.
Tita ! c'est aujourd'hui que sort l'omnibus Wolverine de Jason Aaron
J'ai déjà ses épisodes de Get Mystique en collection Hachette, une petite partie de ses Weapon X en kiosque et une bonne partie des épisodes Wolverine datant de Wolverine goes to hell en kiosque aussi.
Et tu t'en vantes en public ? ![]()
Boah, Get Mystique ça va. ![]()
Les épisodes de Weapon X que j'ai c'est l'arc Insane in the Brain, c'était un peu HS mais marrant à lire. Après les épisodes qui suivent Wolverine Goes to hell j'avoue que c'est pas hyper fameux. D'ailleurs c'est pas un kiosque que j'ai suivi très régulièrement à l'époque.
Tant que c'est du kiosque, perso je considère que j'ai le droit d'avoir des grosses daubes (ce qui n'est pas non plus le cas ici, faut pas pousser). ![]()
EDIT : Là où c'est plus honteux c'est qu'en revanche ses Wolverine & the X-men, j'ai pas chez moi... (lu en bibliothèque).
Pour goes to hell on taquine vraiment la grosse daube comme même
Pour le reste, c'est pas le pire mais à part en kiosque justement ça ne se lit pas.
J'avoue avoir du wolverine normal et pas watxm tu mérite des coups
comme même
J'ai failli le mettre en gras pour pas qu'on pense que la faute était accidentelle ![]()
J'avoue avoir du wolverine normal et pas watxm tu mérite des coups
Si tu savais le nombre de "classiques" que j'ai pas sur mes étagères...
![]()
Si il y en a qui sont clients de comixology ici, Comixology Unlimited c'est quoi exactement? Un service d'abonnement qui te permet de lire un nombre pré-défini d'issues pour chaque série?
J'ai craqué sur l'intégrale du Pouvoir des Innocents ! Parait que c'est plutot bon !