CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 octobre 2016 à 19:06:32

Le 03 octobre 2016 à 15:05:20 titanium3819 a écrit :
La majorité des series Inhumans dans le mag s'arrêtent en VO (Karnak et All New ou Uncanny Inhumans je sais plus laquelle), d'où l'arrêt du magazine. La série qui restera sera probablement publiée en sagas de 6 épisodes dans un HS à définir j'imagine.

Le 03 octobre 2016 à 17:08:17 TeamIronMan a écrit :
All-New Inhumans et Karnak verront leur fin dans le sixième mensuel, en revanche, Uncanny Inhumans continuera en kiosque VF, mais on sait pas encore où, sûrement un HS.

Merci à vous deux :)

Pas surprenante l'arrêt des séries Inhumains chez Marvel, mettre un Charles Soule aux commandes n'est pas très vendeur (et surtout n'amènera pas de la qualité).
Marvel a clairement fait un mauvais choix le concernant puisque leur but initial était de mettre en avant cette licence, autant choisir un auteur qui a de la bouteille comme un Mark Waid par exemple.

Stoe
Stoe
Niveau 10
03 octobre 2016 à 20:00:53

Soule est pas mis sur le banc ceci dit par rapport à tout ça, c'est lui qui écrira Death of X donc il s'occupe toujours de cette partie du verse.

Stoe
Stoe
Niveau 10
03 octobre 2016 à 20:01:27

Et j'ai aimé aussi Worst X-Man Ever comme mini, même si c'est que dans la déconstruction assez agressive d'un verse que j'adore.

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 octobre 2016 à 21:02:37

Le 03 octobre 2016 à 20:00:53 Stoe a écrit :
Soule est pas mis sur le banc ceci dit par rapport à tout ça, c'est lui qui écrira Death of X donc il s'occupe toujours de cette partie du verse.

C'est ce que je ne comprends pas dans la politique de Marvel, ils l'ont mis sur deux "saisons" de Inhumans au total sans être la réussite commerciale tel qu'ils souhaitaient au départ. (et encore je ne parle pas de ce que ça vaut qualitativement parlant...)
Je ne sais plus qui du milieu disait ça (j'ai du lire ça dans un kiosque) mais Marvel voulait mettre pas mal en avant les inhumans, autant mettre les moyens avec au moins de l'ambition non ? il y a forcément un auteur bien plus intéressant à l'écriture et vendeur encore sous contrat.

Je trouve même hallucinant que certains gros dessinateurs travaillent avec lui (McNiven par exemple), c'est du gâchis (la palme revient au très médiocre "la mort de wolverine").

Et encore Death of X d'un coté il y a aussi Lemire, c'est déjà un peu mieux qu'un Soule tout seul.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
03 octobre 2016 à 21:06:00

Je pige pas pourquoi ils arrêtent le mag Wolverine vu qu'en VO elle continue après le reelauch...

Stoe
Stoe
Niveau 10
03 octobre 2016 à 21:18:47

Lemire j'pense pas qu'il aura une si grosse influence que ça. Ses médiocres extraordinary x-men sont toujours laissés hors de l'intrigue du verse - les numéros qu'il sort en ce moment ne sont même pas estampillés Civil War 2 - et son nom ne figure pas dans les pubs à l'intérieur des issues pour l'event Death of X.

Stoe
Stoe
Niveau 10
03 octobre 2016 à 23:30:28

En plus si je lis le dernier numéro de Ant-Man, je suis un peu en retard, et y a bien le nom de l'autre ahuri, je sais juste pas lire correctement. Vie de merde :pf:

Enfin ça n'empêche pas que ses nuls EXM n'ont bien pas de rapport actuellement avec le reste du verse, alors je me demande bien ce qu'il va foutre là.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
03 octobre 2016 à 23:45:00

Quel nom?

Stoe
Stoe
Niveau 10
04 octobre 2016 à 08:13:00

T'abuse là c'est dans le message juste au-dessus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 22:09:23

Le 03 octobre 2016 à 15:05:20 titanium3819 a écrit :
La majorité des series Inhumans dans le mag s'arrêtent en VO (Karnak et All New ou Uncanny Inhumans je sais plus laquelle), d'où l'arrêt du magazine. La série qui restera sera probablement publiée en sagas de 6 épisodes dans un HS à définir j'imagine.

Je déteste Panini, si en plus ils arrêtent les kiosque Wolverine et Inhumains (mes deux préférés), je ne risque pas de les suivre à nouveau sur du kiosque, déjà que mon cœur penche plus du coté de DC alors que je débute les comics.

Sinon mes coups de cœur du moment c'est tout ce qu'à publié Bliss Comics, l'univers Valiant, c'est génial.

Message édité le 04 octobre 2016 à 22:09:52 par Pseudo supprimé
Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
04 octobre 2016 à 23:10:03

Enfin les gens le remarquent :noel:

Sandalfon_
Sandalfon_
Niveau 10
05 octobre 2016 à 09:24:59

Le 04 octobre 2016 à 22:09:23 _Kyna_ a écrit :

Sinon mes coups de cœur du moment c'est tout ce qu'à publié Bliss Comics, l'univers Valiant, c'est génial.

Bien, bien [[sticker:p/1ljr]]

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 octobre 2016 à 12:45:54

Valiant prouve sa supériorité avec cette cover

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475664138-2a056f05-5039-4e63-a650-5aaac2d5cde3jpg.jpeg

[[sticker:p/1ljr]]

#fanboydeJDF
#valiant

--

Tita ! c'est aujourd'hui que sort l'omnibus Wolverine de Jason Aaron

[[sticker:p/1lm9]]
Stoe
Stoe
Niveau 10
05 octobre 2016 à 13:26:05

Ballek c'est nul.

Stoe
Stoe
Niveau 10
05 octobre 2016 à 15:48:52

Je viens de me lire Family Matter de Eisner [[sticker:p/1kks]] [[sticker:p/1kks]] [[sticker:p/1kks]]

En 70 pages à peine il règle le bail d'une famille, nous montre ses trois générations, ses errements, ses désirs et ses craintes, sa noirceur. Sa pitié parfois, même quand elle revêt des formes terribles.

C'est vraiment le maître de la tranche de vie en comics pour moi.Même s'il reste extrêmement attaché à la peinture de son époque - d'ailleurs il se révèle complétement balzacien dans ce bouquin dans sa manière d'aborder le récit -, c'est un gars qu'arrive parfaitement et avec une économie remarquable à toucher des tensions universelles de l'individu. Indispensable, comme tous ses écrits sur l'intime et le quotidien.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
05 octobre 2016 à 17:48:03

Jamais lu, je dois pas avoir touché du Eisner en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 17:54:53

Le 03 octobre 2016 à 21:18:47 Stoe a écrit :
Lemire j'pense pas qu'il aura une si grosse influence que ça. Ses médiocres extraordinary x-men sont toujours laissés hors de l'intrigue du verse - les numéros qu'il sort en ce moment ne sont même pas estampillés Civil War 2 - et son nom ne figure pas dans les pubs à l'intérieur des issues pour l'event Death of X.

Death of X je crois c'est juste le prologue à l'event Inhumans Vs Xmen qui sera vraiment écris par Lemire cte fois çi

les titres mutants avaient un event en rapport avec apocalypse pendant civil war 2 aussi non?

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
05 octobre 2016 à 18:03:17

Je suis en train de lire l'omnibus sur Miles Morales , je trouve ça relativement bon pour du Bendis. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 18:05:10

Au prix qu'il coûte heureusement pour toi j'ai envie de dire. :noel:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
05 octobre 2016 à 18:13:06

Osef si le reste me plais pas je le renvoie à amazon. [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 05 octobre 2016 à 18:16:15 par RuquierVoyageur
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics