CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
02 octobre 2016 à 21:49:31

Ah cool! :D
Il tue ce petit gars, je l'aime bien aussi :)

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
02 octobre 2016 à 21:51:27

Attend Cyborg, je viens de penser à un truc... si tu as changé de pseudo c'est que tu as encore commis un crime verbal contre un pauvre novice du comic? Ou c'est simplement une envie? ^^

Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
02 octobre 2016 à 21:53:14

Tu es tellement condescendant c'est incroyable.

Stoe
Stoe
Niveau 10
02 octobre 2016 à 21:55:32

Je suis en M2 de littérature, j'ai bossé en collège déjà et je m'orienterai sûrement dans l'enseignement supérieur, assez éloigné des préoccupations d'Akileos donc :noel:

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
02 octobre 2016 à 22:02:37

Tu es tellement condescendant c'est incroyable.

What? Je vois pas ou est la condescendance ici???
C'est parce que je t'appelle petit gars? Sayez il râle ^^

Je suis en M2 de littérature, j'ai bossé en collège déjà et je m'orienterai sûrement dans l'enseignement supérieur, assez éloigné des préoccupations d'Akileos donc

Ouaip clairement, je te souhaite de réussir dans ce que tu entreprend. J'aurais aimer faire ce que tu fais mais j'ai lâché bien avant ça. J'ai un pote qui fait ça et il s'éclate, c'est un beau boulot. Moi j'étais sans doute un peu plus branleur du coup j'ai du arrêter avant. T'as un sens de la critique assez aiguisé, ça doit être intéressant de bosser avec toi sur des bouquins :)

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
02 octobre 2016 à 22:10:16

Je l'espère tout du moins.

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
02 octobre 2016 à 22:16:09

Y'a pas de raisons mais je sais plus qui est qui là en fait ^^

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 octobre 2016 à 22:19:57

ça sera mieux ainsi.
Moi = Cyborg-Boneless

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
02 octobre 2016 à 22:28:55

Je suis Stoe et les pseudo en Drogba, mais en fait le pseudo que j'ai enregistré via mon navigateur steam est pas le même que via mon navigateur normal et des fois j'oublie de commuter. Je joue là, c'est pour ça.

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 octobre 2016 à 23:31:09

http://www.20minutes.fr/culture/1934247-20161001-comics-dessinateur-wonder-woman-met-fin-interrogations-bisexualite

Greg Rucka est donc un dessinateur

[[sticker:p/1jnh]]
TeamIronMan
TeamIronMan
Niveau 10
03 octobre 2016 à 00:30:50

Quelques news récentes pour ceux qui suivent les sorties récentes en VF :

• Jessica Jones : The Pulse sera publiée pour la première fois en France au format Marvel Select donc sûrement à 18,00€. Pour l'instant, tous les comics sur le personnage sont disponibles à cette édition, ce qui fait une belle collection.
  • Le mensuel All-New Wolverine & X-Men s'achèvera à son sixième numéro, à savoir en décembre 2016. Pour rappel, elle couvre actuellement les séries All-New Wolverine, Old Man Logan, X-Men 92 et Worst X-Man ever. Les séries inachevées reprendront dès janvier 2017 dans le mensuel All-New X-Men, qui est passé depuis son cinquième numéro à 128 pages.
  • All-New Inhumans s'arrêtera à son sixième numéro, non pas en décembre 2016 mais en janvier 2017, car la série Karnak a du retard en VO.
  • Gwenpool sera éditée pour la première fois en France dans All-New Deadpool HS n°2 en novembre 2016
  • Silk fera son retour tant attendu (du moins, par moi) dans Spiderman Hors-Série n°1 toujours en novembre

Le mois de novembre va être un véritable bonheur pour moi, avec le nouveau Deadpool et Vision, ça va être génial ! :coeur:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
03 octobre 2016 à 01:27:52

Font chier à arrêter All-New Wolverine, c'est le seul magazine que je suivais avec Marvel Classic. :snif:
Du coup si vraiment je veux continuer les deux séries phares, je le ferai plutôt en VO.

Stoe
Stoe
Niveau 10
03 octobre 2016 à 07:58:43

Silk fera son retour tant attendu

:peur:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
03 octobre 2016 à 10:53:22

"gwenpool édité pour la Première fois en France" aussi :malade:

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
03 octobre 2016 à 11:14:28

Le 01 octobre 2016 à 12:25:51 Mystikals81 a écrit :

y en a qui ont lu le Roy des Ribauds ? bonne pioche ?

Très bonne pioche.... Et je dis pas ça pour le vendre (comme j'ai de nombreux contacts chez akileos).
En fait Brugeas et Toulhoat sont des grands auteurs qui ont commencés via Block 109 ensemble et qui ont coninués d'abord sur Chaos Team puis ensuite sur le Roy des Ribauds, l'un fait aussi des couv pour soleil et l'autre écrit des one shot de son côté.
Ce sont deux auteurs de talent qui montent en puissance a chaque album, je conseille :)

Merci pour ton retour, très motivant une fois encore !

Je reviendrais pour le debrief :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 octobre 2016 à 11:24:38

Le 03 octobre 2016 à 00:30:50 TeamIronMan a écrit :

• Jessica Jones : The Pulse sera publiée pour la première fois en France au format Marvel Select donc sûrement à 18,00€. Pour l'instant, tous les comics sur le personnage sont disponibles à cette édition, ce qui fait une belle collection.

Aucun intérêt pour moi, la fin de la première série me suffit amplement.
Et j'en ai entendu du mal concernant le personnage par la suite.

Le mensuel All-New Wolverine & X-Men s'achèvera à son sixième numéro, à savoir en décembre 2016. Pour rappel, elle couvre actuellement les séries All-New Wolverine, Old Man Logan, X-Men 92 et Worst X-Man ever. Les séries inachevées reprendront dès janvier 2017 dans le mensuel All-New X-Men, qui est passé depuis son cinquième numéro à 128 pages.

Ça a l'air un peu bordélique, moi qui pensais n'avoir que des séries achevées dans un seul magazine et non dans un autre.

All-New Inhumans s'arrêtera à son sixième numéro, non pas en décembre 2016 mais en janvier 2017, car la série Karnak a du retard en VO.

Donc les séries Inhumans seront achevées ou c'est une simple annulation du mag par Panini ?

Gwenpool sera éditée pour la première fois en France dans All-New Deadpool HS n°2 en novembre 2016

Hâte de lire ce truc :hap:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
03 octobre 2016 à 15:05:20

La majorité des series Inhumans dans le mag s'arrêtent en VO (Karnak et All New ou Uncanny Inhumans je sais plus laquelle), d'où l'arrêt du magazine. La série qui restera sera probablement publiée en sagas de 6 épisodes dans un HS à définir j'imagine.

Stoe
Stoe
Niveau 10
03 octobre 2016 à 15:07:14

Pour les accrocs à Karnak, on le retrouve notamment - avec sa tour et son background - dans le tie-in Ulysses de CW2, mais pour l'instant on peut pas dire que ce soit foufou.

TeamIronMan
TeamIronMan
Niveau 10
03 octobre 2016 à 17:08:17

Le 03 octobre 2016 à 01:27:52 titanium3819 a écrit :
Font chier à arrêter All-New Wolverine, c'est le seul magazine que je suivais avec Marvel Classic. :snif:
Du coup si vraiment je veux continuer les deux séries phares, je le ferai plutôt en VO.

C'est vrai que c'était sympa, même si j'aimais pas X-Men 92 et Worst X-Man Ever, j'aurais bien aimé finir Old Man Logan quitte à le faire dans un HS. :(

Le 03 octobre 2016 à 07:58:43 Stoe a écrit :

Silk fera son retour tant attendu

:peur:

Justement, d'où la parenthèse, j'adore ce perso de mon côté. :hap:

Le 03 octobre 2016 à 11:24:38 westen59 a écrit :

Donc les séries Inhumans seront achevées ou c'est une simple annulation du mag par Panini ?

All-New Inhumans et Karnak verront leur fin dans le sixième mensuel, en revanche, Uncanny Inhumans continuera en kiosque VF, mais on sait pas encore où, sûrement un HS.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
03 octobre 2016 à 19:00:24

X-Men 92 c'est vraiment à chier par contre pour le coup Worst X-Man Ever je trouve ça assez marrant dans le genre mini-série comique. Heureusement que le magazine dure suffisamment pour qu'on ait droit à la fin.

X-Men 92 sera probablement pas reconduite mais c'est pas une grosse perte.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment