CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

FearSword
FearSword
Niveau 10
24 septembre 2016 à 15:41:36

Si je les achètes neuf ce sera de toute façon en VO, merci pour vos conseils.

Il me semble que c'est bien la run de Rucka dont j'ai entendu parler, avec une ambiance très sombre, quelqu'un pour confirmer ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 septembre 2016 à 15:52:35

Le 24 septembre 2016 à 15:41:36 FearSword a écrit :
Il me semble que c'est bien la run de Rucka dont j'ai entendu parler, avec une ambiance très sombre, quelqu'un pour confirmer ?

Au vu de ton explication dans ton précédent post je pense plus facilement à Garth Ennis qui est un auteur assez trash à la base.

De toute façon tu peux lire aussi du Greg Rucka qui est un pro du thriller comme Ed Brubaker, par contre ces deux la en comparaison avec Ennis ne sont pas trash.
Ennis est capable d'entrer dans ses délires bien crade, au point d'être malsain et gratuit jusqu'à être parfois un cache misère de la faiblesse d'écriture (comme cette merde de The Boys par exemple) mais le risque se trouve plus du coté de l'indé.

Message édité le 24 septembre 2016 à 15:52:54 par Westen59
Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
24 septembre 2016 à 16:43:18

Ennis il te fait quand même le combo bébé + micro onde

TeamIronMan
TeamIronMan
Niveau 10
25 septembre 2016 à 23:01:13

Le dernier Civil War II était pas super, enfin un peu d'action même si ça reste minime mais un cliffhanger de fin pas forcément super, j'ai l'impression de revivre la fin du second chapitre, dommage.

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
26 septembre 2016 à 10:41:10

Le côté débile d'Ennis devenait presque marrant parfois. Y a un numéro avec un tueur de la mafia qui cherche à découvrir un calamar géant, ou un autre en cross avec Wolverine avec des nains qui capturent des mafieux et leur tronçonnent les jambes pour qu'ils soient petits eux aussi.

Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
26 septembre 2016 à 11:12:10

C'est clairement parodique parfois. C'est un de mes punisher préféré tellement ça peut être con

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
26 septembre 2016 à 12:05:18

J'accroche pas toujours mais y a du bon. Par contre quand tu manges l'omnibus les perso clonés de Dillon deviennent très angoissants assez rapidement.

Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
26 septembre 2016 à 12:12:26

Faut zapper la période Dillon.

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
26 septembre 2016 à 12:45:32

Il reste plus grand chose du run si tu vires Dillon, c'est une coupe énorme et ça enlève des épisodes emblématiques genre "l'arc" avec la vieille ritale clichée, Ma je sais plus quoi. Celle qu'il balance dans une cage de lions et qui se fait estropier.

Y a un numéro que j'aimais beaucoup où il est bloqué blessé dans une cabane dans la jungle avec une meuf, c'est un survival.

Y avait aussi cet arc - sur une île contrôlée par des genres de mercenaires - qu'était tellement anti-français que ça en devenait presque comique.

Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
26 septembre 2016 à 12:47:50

Faudrait que je check parce qu'il me semblait qu'il y avait pas mal de numéros sans lui

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
26 septembre 2016 à 22:27:00

Y en a qui suivent encore Batman en VO?
Le cross-over Nights of the Monster Men a un rapport avec Batman and the Monster Men (qui était déjà une réécriture d'une histoire des années 40 me semble)? j'ai vu que Hugo Strange est impliqué donc ça me parait étonnamment proche...

Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
26 septembre 2016 à 23:55:01

Fait des mois que j'ai pas continué Batman. J'arrive plus à m'intéresser à sa version moderne

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
27 septembre 2016 à 08:11:05

J'ai lâché direct aussi, le trip avec les gothamites me cassait les couilles. Par contre j'ai vraiment trouvé sur le début que Finch rendait du boulot acceptable voire bon par moments, ce qui m'a évidemment stupéfié.

Boubaman
Boubaman
Niveau 10
29 septembre 2016 à 20:23:40

Hey, il a un des pros de Superman dans le coin , j'aurai bien besoin de conseils :noel:

Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
29 septembre 2016 à 20:44:04

Yep?

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 septembre 2016 à 20:48:12

Le 29 septembre 2016 à 20:23:40 Boubaman a écrit :
Hey, il a un des pros de Superman dans le coin , j'aurai bien besoin de conseils :noel:

Poses directement ta question avec des précisions, quelqu'un finira par te répondre.
Tu cherches quoi en particulier ?

Boubaman
Boubaman
Niveau 10
29 septembre 2016 à 21:30:40

Alors j'ai commencé le Superman Action Comics 1 ' Monstres et merveilles " Dc Renaissances.
Il disent que la suite est superman Dommed que j'ai acheté à un ami.

Ma question est la suivante, je dois lire Superman Action Comics 2 " Panique à Smallville " en deuxième ou Superdoomed ? Étant donné que l'action comics 2 je dois aller le rendre à la bibliothèque bientôt je vais commencer par celui en deuxième je pense mais Superman à de la barbe il est vieux je ne comprends pas pourquoi ? Donc voila voila

Ps: vous les avez trouvez bien ces comics là ( Doomed et action comics 1 et 2 ), n'ayant pratiquement aucune culture comics j'aime bien avoir l'avis d'initiés en la matière.

Superman Future End sa parle de quoi aussi en gros ?

Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
29 septembre 2016 à 21:37:34

Alors pour Action Comics je serais pas trop capable de répondre mais il me semblait que undoomed se passait après le tome 2 de AC.
Sinon je trouve ça très moyen perso

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
29 septembre 2016 à 21:56:17

Pour ma part, je trouve le Superman Action Comics très bon, probablement un des Superman récent sur lequel j'ai pris le plus de plaisir. Après, Superman Doomed est en gros un event, et franchement c'est pas mauvais mais pas tip top non plus, ça se laisse lire sans plus mais comme c'est dispensable, je te conseille plutot la direction d'une médiatheque pour le lire ( surtout qu'il est cher).
Mais sinon oui, le Superman Action Comics est chouettos.

Et sinon pour répondre à ta question je te déconseille Future End, à mon sens c'est vraiment naze.

Et si tu veux du bon Superman il y a :
- Superman Terre Un
- Les derniers jours de Superman
- Superman Red Son
- Identité secrète

Après tu as le run de Geoff Johns qui est très sympa aussi et dans un autre style mais génial tu as "C'est un oiseau" :)
Voilà mon ptit pote :D

Boubaman
Boubaman
Niveau 10
29 septembre 2016 à 22:07:25

Merci pour vos réponses, le superman Doomed je l'ai acheté à un ami à une modique somme donc sa va :noel: .
Le superman terre-un est vraiment bon je le commencerai dans un futur proche alors.
Super Doomed s'est bien dans ce bouquin qu'il se bat à mort contre Doomsday non ?( C'est une sorte de reboot non ? ) Le super action comics 1 la suite logique c'est Doomed ou action Comics 2 du coup ?

Voila voila pour l'instant j'ai beaucoup apprécié le 1 même si je trouve qu'on peut avoir mieux en terme de dessin lors de certaines pages. ( Le seul Superman que j'ai lu c'est le Unchained [[sticker:p/1kks]] ).
Ah et pourquoi il est devenu vieux et barbu dans action comics 2 aussi ( on ne m'a toujours pas répondu sur ce mystère [[sticker:p/1lmk]] ).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment