CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 août 2016 à 15:46:49

Est-ce que certains ont lu la série Black Knight (2016) ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471873568-14089172-10154431403314648-325204731950234826-n.jpg

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
22 août 2016 à 15:50:55

Pas testé

ShenhuaDrogba
ShenhuaDrogba
Niveau 10
22 août 2016 à 15:55:16

Non plus, je me souviens même pas de l'avoir vue passer sur les étals d'ailleurs.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
22 août 2016 à 16:29:18

J'avais vu vite fais sur les mails de solicitations mais pas plus fait gaffe

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 août 2016 à 16:42:24

Thanks, je verrais donc bien en feuilletant si je prendrais ou non.
Je connais ni ce personnage ni ses auteurs.

ShenhuaDrogba
ShenhuaDrogba
Niveau 10
22 août 2016 à 17:03:38

Un des seuls trucs que j'ai du lire de lui ça devait être Punisher Noir et c'était rincé.

TeamIronMan
TeamIronMan
Niveau 10
27 août 2016 à 02:30:02

Des gens ont lu la 4ème partie de Civil War II ? Qu'en pensez-vous ?

De mon côté :

Il aura fallu attendre la moitié du cross-over pour que que les choses commencent à péter et pour que l'intrigue batte son plein. Après l'assassinat de Hulk par Hawkeye, je suis heureux de l'avoir vu être acquitté par la justice afin de rendre la situation encore plus tendue.

Les découvertes de Tony Stark sur la manière dont le pouvoir d'Ulysses fonctionne étaient prévisibles, mais plaisantes. Le dilemme prend encore plus de l'ampleur quand on voit Captain Marvel interroger une femme soi-disant liée à Hydra, qui semble pourtant innocente. Première fois qu'une équipe choisit d'enfreindre l'autorité supérieure (alias le SHIELD), en l'occurrence l'équipe d'Iron Man, ce qui encore une fois donne de l'ampleur au conflit.

Par contre, je suis déçu de constater que que sans la lecture des ties-in, la présence de certains personnages ne soit pas expliquée. Surtout concernant les Gardiens de la Galaxie, qui semblent être du côté de Captain Marvel. Ce n'est pas forcément un problème pour Luke Cage ou Miss Marvel, car ils n'apparaissent que dans une case et sont très secondaires, mais par exemple, pour Diablo ? Son apparition a été très remarquée, mais on ignore pourquoi il est présent.

Bref, du très bon pour Civil War II je trouve, surtout qu'un huitième chapitre va être publié afin d'offrir « un meilleur final », pas sûr que ce soit la vérité mais j'aime bien voir un de mes cross-over préférés être prolongé.

J'attends impatiemment le cinquième chapitre, mais je me demande comment Bendis va contourner la scène de combat, car il est réputé pour être moyen sur les combats.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
28 août 2016 à 01:23:13

J'ai lu l'issue dans la journée, punaise y a que moi qu'ai envie de tabasser Carol?
Pour une fois que c'est pas Tony qui passe pour le connard arrogant et borné...

Le crossover est sympa mais depuis le début on m'enlèvera pas de l'idée que les personnages ont vraiment des comportements illogiques ou (surtout) stupides. Par contre Marquez gère bien au dessin, c'est cool.

TeamIronMan
TeamIronMan
Niveau 10
28 août 2016 à 13:05:10

Le 28 août 2016 à 01:23:13 titanium3819 a écrit :
J'ai lu l'issue dans la journée, punaise y a que moi qu'ai envie de tabasser Carol?
Pour une fois que c'est pas Tony qui passe pour le connard arrogant et borné...

Le crossover est sympa mais depuis le début on m'enlèvera pas de l'idée que les personnages ont vraiment des comportements illogiques ou (surtout) stupides. Par contre Marquez gère bien au dessin, c'est cool.

Le seul moment qui m'a choqué est quand Iron Man juge Ulysses responsable de la mort de War Machine. Certes, il est dévasté, mais pour un super-héros, c'est débile comme point de vue.

Sinon oui, Captain Marvel fait vraiment la connasse de service, c'est dommage que le comics laisse une marge trop remarquée entre les gentils et les méchants. Je ne vois pas comment on peut être de son point de vue, surtout qu'elle ne le développe pas (genre quand elle dit quelles sont les chances que Thanos arrive sur Terre pour le cube cosmique). N'empêche, j'ai pas trouvé ça si illogique.

Quels moments t'ont choqué ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
28 août 2016 à 13:21:43

- Tony qui va kidnapper le gamin chez les Inhumains tranquilou alors qu'il sait très bien que ça va envenimer le conflit, je trouve ça con comme jamais
- Hawkeye qui shoote banner devant tout le monde et qui pense s'en sortir (et c'est le cas...) avec un "olol il me l'a demandé, tkt", je trouve ça clairement WTF
- Carol qui a vu War machine crever, She Hulk dans le coma et Hulk crever (pour aucune raison valable cette fois) à cause de ses conneries et qui persiste dans sa connerie
-...

Stoe
Stoe
Niveau 10
28 août 2016 à 16:16:26

C'est pas con, Tony fait ça parce que dans le choc psychologique qu'il est en train de vivre il pense que c'est la seule solution pour que ce qui est arrivé à Rhodey ne se reproduise pas.

Pour Clint qui est acquitté, c'est plus explicite dans le tie-in avec le procès de Guggenheim mais y a une cohérence, la très forte impopularité de Hulk dans l'opinion publique infléchit le jugement. Et ça permet aussi de développer de la rancœur chez certains perso.

Pour Carol, je trouve pas ça gênant non plus. Dans son caractère récemment développé de mégalo obsédée de contrôle elle peut pas s'arrêter sinon ça reviendrait à dire qu'elle a eu tort. Elle croit fermement à son système et elle les morts et les exactions en perte et profit parce qu'elle considère que sa mission c'est d'un ordre moral supérieur. C'est un stéréotype mais il se tient.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
28 août 2016 à 20:05:46

C'étais qui le mec du forum à Central Comics vers 17h? [[sticker:p/1jnh]]

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
28 août 2016 à 20:20:39

Comment tu sais que c'est un mec du forum?

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
28 août 2016 à 20:25:05

Le 28 août 2016 à 20:20:39 Comics-Corps a écrit :
Comment tu sais que c'est un mec du forum?

Il parlais avec le vendeur et j'ai entendu parler de ce forum mais bon je me suis pas trop attardé vu que je devais partir. [[sticker:p/1jnf]]

Sinon j'ai acheté les deux premiers reliés de Black Science , je connais pas du tout mais y'avais une promo donc je me suis laissé tenter , je pense que ça vaut le coup de ce que j'ai entendu... [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 28 août 2016 à 20:28:46 par RuquierVoyageur
titanium3819
titanium3819
Niveau 57
28 août 2016 à 20:35:31

Il parlais avec le vendeur et j'ai entendu parler de ce forum mais bon je me suis pas trop attardé vu que je devais partir

Vu le peu de gens réguliers lecteurs de comics qu'on a, c'était ptet juste un random qui avait eu des conseils sur ce forum?

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
28 août 2016 à 20:36:18

ouai c'est très sympa, puis niveau artistique c'est le top.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
28 août 2016 à 20:37:31

Le 28 août 2016 à 20:35:31 titanium3819 a écrit :

Il parlais avec le vendeur et j'ai entendu parler de ce forum mais bon je me suis pas trop attardé vu que je devais partir

Vu le peu de gens réguliers lecteurs de comics qu'on a, c'était ptet juste un random qui avait eu des conseils sur ce forum?

Possible mais je demande quand même on sais jamais. [[sticker:p/1kkh]]

Stoe
Stoe
Niveau 10
28 août 2016 à 20:47:30

Dans les réguliers en tout cas je connais pas de gens qui fréquentent central.

TeamIronMan
TeamIronMan
Niveau 10
30 août 2016 à 08:53:31

Je vais à Central Comics de temps en temps pour chopper les DC Rebirth et les Civil War II, mais je ne discute jamais avec les vendeurs. Je les trouve assez désagréables en réalité, ils disent rarement bonjour et surtout, j'ai l'impression de déranger quand je passe à la caisse. Le mec en question parle souvent à un client ce qui n'est pas un problème, mais il met longtemps à s'absenter pour passer l'achat. Il faut souvent s'imposer pour que ça ne dure pas longtemps, ce qu'on ne devrait pas forcément avoir à faire dans une boutique.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
30 août 2016 à 11:23:22

Pose des couilles sur le comptoir et chie dans les allées. Impose toi mec :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment