Puis Rocafort, c'tout, je suis fanboy alors pour lui j'achète la série 
D'ailleurs sur les derniers numéros, les ties-in de CWII, je sais pas s'il a pas le temps ou s'il est juste feignant mais la moitié des numéros sont pas dessinés par lui. Le pire c'est que au sein d'un même numéro une scène peut se commencer avec l'autre dessinateur - qui a un style très éloigné du sien - et se poursuivre avec lui, c'est déconcertant.
Autrement j'ai lu le premier numéro de Briggs Land, la dernière de Brian Wood chez Dark Horse. On peut pas dire qu'il prend beaucoup de risques, c'est encore un récit d'anticipation dans un futur proche avec un contexte de guerre civile américaine.
Dans le sud, la famille Briggs, des rednecks white supremacist ont fait sécession des EUA. Ils gèrent maintenant tout un territoire de fermes et de petites villes rurales sur lesquelles ils ont étendu leur domination. Le patriarche de la famille dirige le tout depuis sa cellule de prison jusqu'à ce que sa femme décide de le remplacer à la tête de la famille, et c'est là que démarre la série. On se demande quelles décisions vont prendre les trois fils de la famille, tous un peu psycho sur les bords mais avec des caractères très différents, vont-ils suivre la nouvelle direction de leur mère ou être fidèle à leur père, comment ce dernier va tenter de fédérer depuis sa prison ceux qui lui sont restés soumis pour se débarrasser de sa femme, tout ça. Ca démarre plutôt bien malgré le manque d'originalité, je vais tenter encore quelques numéros.