CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

ShenhuaDrogba
ShenhuaDrogba
Niveau 10
20 août 2016 à 16:56:36

J'ai pas lu sa New A mais franchement Ultimates tu peux la tenter, surtout que Captain Marvel a une place assez importante dans le verse en ce moment.

C'est un délire super-équipe scientifique, et il fait ça plutôt bien.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
20 août 2016 à 16:56:37

Mighty Avengers c'était franchement pas top.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
20 août 2016 à 16:59:54

Ultimates c'est vraiment sympa ouais, le début est lent et pas top (j'aime pas le coté "on est un truc cosmique mais on va parler de l'autre et insister sur ses rencarts, osef putain) mais dès que ça part dans le délire réparation de l'univers c'est vraiment intéressant

ShenhuaDrogba
ShenhuaDrogba
Niveau 10
20 août 2016 à 17:35:40

Puis Rocafort, c'tout, je suis fanboy alors pour lui j'achète la série :ok:

D'ailleurs sur les derniers numéros, les ties-in de CWII, je sais pas s'il a pas le temps ou s'il est juste feignant mais la moitié des numéros sont pas dessinés par lui. Le pire c'est que au sein d'un même numéro une scène peut se commencer avec l'autre dessinateur - qui a un style très éloigné du sien - et se poursuivre avec lui, c'est déconcertant.

Autrement j'ai lu le premier numéro de Briggs Land, la dernière de Brian Wood chez Dark Horse. On peut pas dire qu'il prend beaucoup de risques, c'est encore un récit d'anticipation dans un futur proche avec un contexte de guerre civile américaine.

Dans le sud, la famille Briggs, des rednecks white supremacist ont fait sécession des EUA. Ils gèrent maintenant tout un territoire de fermes et de petites villes rurales sur lesquelles ils ont étendu leur domination. Le patriarche de la famille dirige le tout depuis sa cellule de prison jusqu'à ce que sa femme décide de le remplacer à la tête de la famille, et c'est là que démarre la série. On se demande quelles décisions vont prendre les trois fils de la famille, tous un peu psycho sur les bords mais avec des caractères très différents, vont-ils suivre la nouvelle direction de leur mère ou être fidèle à leur père, comment ce dernier va tenter de fédérer depuis sa prison ceux qui lui sont restés soumis pour se débarrasser de sa femme, tout ça. Ca démarre plutôt bien malgré le manque d'originalité, je vais tenter encore quelques numéros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2016 à 17:42:03

Le 20 août 2016 à 16:56:37 titanium3819 a écrit :
Mighty Avengers c'était franchement pas top.

tu trouves? j'aime beaucoup pour le délire d'Avengers de quartier en mode bénévolat articulé autour de Cage mais pas forcément avec des héros adaptés à cette tache ou des B-lists. ça a un certain charme et Greg Land faisait des dessins qui passent pour une fois.

Sinon Ewing y a aussi une série qui a l'air chelou là USAvengers surement une série satirique que je testerais en trade en fonction des avis perso

ShenhuaDrogba
ShenhuaDrogba
Niveau 10
20 août 2016 à 17:55:08

Je trouve que les gens sont durs avec Greg Land, je disais déjà ça au début du Iron Man de Now et je le redis [[sticker:p/1lmk]]

En ce moment il fait du bon boulot sur Uncanny X.

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 août 2016 à 18:46:41

Voila c'est fait Stoe j'ai pris le HS contenant le Ultimates de Ewing, par contre en effet le style de Rocafort a l'air très sympa, ça me plait.

J'ai finalement du prendre aussi la mini Carnage de Conway, l'inconvénient d'une carte bleu en bureau de presse c'est qu'il y a un montant minimum obligatoire très souvent à cause des frais de banque en dessous de 15 euros qui sont capable de bouffer le très peu de bénéfice du coté des jeux à gratter (2 à 4% de bénéfices c'est hallucinant).
Le gars a été très sympa en acceptant à 10 euros minimum sachant qu'il n'est pas trop perdant avec les bouquins ayant un plus gros pourcentage en comparaison (14 à 18%).

Mais de retour de chez le libraire avec Green Lantern Rebirth sorti depuis un peu plus d'1 mois chez Urban :coeur:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
20 août 2016 à 19:23:24

Le 20 août 2016 à 17:35:40 ShenhuaDrogba a écrit :
Puis Rocafort, c'tout, je suis fanboy alors pour lui j'achète la série :ok:

D'ailleurs sur les derniers numéros, les ties-in de CWII, je sais pas s'il a pas le temps ou s'il est juste feignant mais la moitié des numéros sont pas dessinés par lui. Le pire c'est que au sein d'un même numéro une scène peut se commencer avec l'autre dessinateur - qui a un style très éloigné du sien - et se poursuivre avec lui, c'est déconcertant.

Autrement j'ai lu le premier numéro de Briggs Land, la dernière de Brian Wood chez Dark Horse. On peut pas dire qu'il prend beaucoup de risques, c'est encore un récit d'anticipation dans un futur proche avec un contexte de guerre civile américaine.

Dans le sud, la famille Briggs, des rednecks white supremacist ont fait sécession des EUA. Ils gèrent maintenant tout un territoire de fermes et de petites villes rurales sur lesquelles ils ont étendu leur domination. Le patriarche de la famille dirige le tout depuis sa cellule de prison jusqu'à ce que sa femme décide de le remplacer à la tête de la famille, et c'est là que démarre la série. On se demande quelles décisions vont prendre les trois fils de la famille, tous un peu psycho sur les bords mais avec des caractères très différents, vont-ils suivre la nouvelle direction de leur mère ou être fidèle à leur père, comment ce dernier va tenter de fédérer depuis sa prison ceux qui lui sont restés soumis pour se débarrasser de sa femme, tout ça. Ca démarre plutôt bien malgré le manque d'originalité, je vais tenter encore quelques numéros.

ça à l'air énorme, jvais ptete tenter

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
20 août 2016 à 21:05:11

Le Rebirth de GL est déjà dispo en CF :doute:

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 août 2016 à 21:06:59

Le 20 août 2016 à 21:05:11 TheWhiteHunter a écrit :
Le Rebirth de GL est déjà dispo en CF :doute:

CF ?

Edit: attends, je parle de la mini-série de Geoff Johns paru il y a déjà de ça plusieurs années, signant le retour de Hal Jordan en tan que GL alors qu'il est en pleine période héroïque sous le nom de Spectre.

Message édité le 20 août 2016 à 21:09:59 par Westen59
Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
20 août 2016 à 21:07:28

EN FRANCS CFA
sisi

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
20 août 2016 à 21:10:43

Le C signifie "compte rendu" et le F "française"

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 août 2016 à 21:13:25

Le 20 août 2016 à 21:10:43 TheWhiteHunter a écrit :
Le C signifie "compte rendu" et le F "française"

Tu es canadien ? question sérieuse sans me moquer sachant qu'ils ont un certain jargon parfois :noel:

Sinon non, ça n'a rien à voir avec le rebirth en ce moment en vo, comme je le précise dans mon edit précédemment c'est une mini de Johns.

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
20 août 2016 à 21:14:38

Non plus sérieusement, je voulais juste mettre VF, faute de frappe :hap:

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
20 août 2016 à 21:16:32

Tu parles des Geoff jones présente Green Lantern ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 août 2016 à 21:20:28

Le 20 août 2016 à 21:16:32 TheWhiteHunter a écrit :
Tu parles des Geoff jones présente Green Lantern ?

Nop, c'est une mini à part de cette édition signature.
http://www.urban-comics.com/green-lantern-le-retour-dhal-jordan/ :)

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
20 août 2016 à 21:36:31

Aah ok je connaissais pas, faut dire que je connais pas extrêmement bien l'univers GL, je préfère les héros terre à terre comme Batman ou Green Arrow :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 août 2016 à 21:41:27

Le 20 août 2016 à 21:36:31 TheWhiteHunter a écrit :
Aah ok je connaissais pas, faut dire que je connais pas extrêmement bien l'univers GL, je préfère les héros terre à terre comme Batman ou Green Arrow :hap:

Ah je vois, tu n'aimes donc pas la SF ni le fantastique si j'ai bien compris :noel:
Heureusement qu'il y en a pour tout les goûts, bien que tu as quand même la possibilité d'avoir du fantastique parfois dans Batman.

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
20 août 2016 à 21:59:57

Bah le truc c'est que Bruce Wayne et Oliver queen on peut s'identifier à eux dans un sens, puis c'est pas que j'ai du mal avec le fantastique (je kiff Flash par exemple) mais tout ce qui est voyage/protection de l'univers tout ça c'est pas mon kiff :hap:

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
20 août 2016 à 22:00:59

Après GL je vais m'y mettre un jour ou l'autre puisque ça reste un membre important de la JL :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment