Là je relis le teen titans 5 (le trade de wolfman/perez) et dedans t'as la brotherhood of evil avec l'autre débile de français et putain c'est incompréhensible ![]()
Et que dire du magnifique héros Le Pérégrine - ça veut rien dire en français putain -, alias Alain Racine, qui vole et met des coups de savate parce que forcément c'est un français.
http://www.4thletter.net/net/gavok/contest/oldtimer.jpg
"Winged champion of le verite, le justice et le drapeau de la france" ![]()
http://static7.comicvine.com/uploads/original/6/67602/2058694-jean_de_baton03.jpg
JEAN DE BATON BATON
Bon Fallen c'était vraiment cool, surtout si on apprécie la hulk family et il se trouve que c'est mon cas, même si ça a toujours été un verse assez mineur au sein de Marvel.
J'attaque The Accused, comme à chaque fois qu'on sait pas quoi publier chez Marvel, on sort une issue au tribunal écrite par Guggenheim parce qu'il a été avocat alors c'est cool.
Jprendrais ptete le trade de civil war s'il est pas à 80€
En tout cas tout ça me fait penser que je déteste vraiment la nouvelle orientation de DD, mais plus que la nouvelle orientation de DD en fait avec le retour du costume noir et de méthodes d'anti-héros je veux surtout dire la nouvelle direction de Matt.
En avoir fait un procureur agressif ça confère au personnage un ton que je trouve pas du tout fonctionnel.
J'ai pas kiffé non plus le perso. La série est bien écrite, no problem mais bordel il est pas likeable:(
Je viens de lire civil war et le detail des dessins sont sublime ,bien que j aime la touche artistique de gotham central
Y a t il plus beau que civil war?? Si vous avez des suggestions ![]()
Kingdom Come
Le 20 août 2016 à 15:52:03 vic_mic_key a écrit :
Je viens de lire civil war et le detail des dessins sont sublime ,bien que j aime la touche artistique de gotham centralY a t il plus beau que civil war?? Si vous avez des suggestions
Qu'est ce que la beauté ? le "réalisme" dont ici le style de McNiven ? la beauté est bien plus que du simple "réalisme", de la beauté on en a eu chez John Romita Jr (surtout à l'époque du Spidey de JMS), Jack Kirby, John Byrne, Chris Bachalo, Todd McFarlane, George Perez, Bruce Timm, Chris Samnee, Darwynn Cooke, Jim Lee, Alex Ross et d'autres....
Donc question assez étrange ![]()
Oui il y a "plus beau" que du McNiven et sous divers formes.
Tu sembles aimer le trait moderne avec beaucoup de détails, sur le mode plutôt réaliste.
Intéresse-toi à Esad Ribic, Mike Deodato Jr, Jerome Opeña, Gabriele Dell'Otto ou David Marquez pour des styles relativement proches.
Si tu veux pousser le délire encore plus loin, tu peux regarder du dessin numérique type Adi Granov ou Clint Langley.
Autrement tu as le style proche du photoréalisme de Alex Ross et de Paul Jenkins parfois.
J'ai lu Contest of Champions - la récente -, profitant de sa publication en Marvel Saga chez Panini. C'était un peu décevant, c'est sympa dans le délire tournoi beauf mais trop court pour vraiment déployer le potentiel que pourrait avoir une telle série. Ca reboucle directement avec le début de la dernière Ultimates, du même auteur, disponible elle aussi d'ailleurs dans un HS de Panini ce mois-ci, et que je vous recommande, c'est une très chouette série du type New Avengers qui bénéficie en prime du taf pour la partie graphique du génial Rocafort.
Je viens de lire Deathstroke rebirth, sérieux c'est vraiment cool comme titre, ça rappelle directement dans la narration le Black Panther du même auteur (Priest) l'humour un peu sarcastique est bien placé sans être envahissant maintenant le ton sérieux du titre et il arrive à donner un certain aura un peu mystérieux et charismatique à Deathstroke par son style de narration et son écriture du personnage.
Le 20 août 2016 à 16:23:53 ShenhuaDrogba a écrit :
J'ai lu Contest of Champions - la récente -, profitant de sa publication en Marvel Saga chez Panini. C'était un peu décevant, c'est sympa dans le délire tournoi beauf mais trop court pour vraiment déployer le potentiel que pourrait avoir une telle série. Ca reboucle directement avec le début de la dernière Ultimates, du même auteur, disponible elle aussi d'ailleurs dans un HS de Panini ce mois-ci, et que je vous recommande, c'est une très chouette série du type New Avengers qui bénéficie en prime du taf pour la partie graphique du génial Rocafort.
En vf elle est sorti il y a quelques jours en kiosque, le fait de voir Al Ewing crédité en scénariste m'a assez refroidi, enfin ça ne me donne pas particulièrement envie depuis que je lis sa série avengers (je ne sais plus le nom entre les 3 régulières).
Ou alors il y a plusieurs auteurs ou d'autres ? je confond peut être parce-que quasiment les 3/4 HS qui sont sortis chez Panini en ce moment sont écrit la plupart par lui.
Il écrivait mighty je crois, que je n'ai pas lue.
C'est bien lui, mais je kiffe plutôt ce gars moi. J'ai en tout cas beaucoup de sympathie pour sa Ultimates que je suis en issue, ça m'a peut-être influencé.
Drogba>je pense que Westen veut parler de l'actuelle série New Avengers qu'Ewing écris aussi actuellement
Sinon Mighty Avengers aussi c'était très bien, y avait une des rares utilisation agréable du superior spiderman et aç réintroduit très bien le personnage de Blue Marvel mais le problème c'est que la série a vu son rythme un peu coupé à cause des tie-in d'Axis
Possible, je ne suis pas au fait de tout. En tout cas Blue Marvel est aussi dans l'équipe des Ultimates et ça fait plaisir de le revoir dans une bonne série.
Coucou , je cherche à commencer les comics / Bd , avec une ambiance plutôt sombre ou des propos sérieux , tout les univers me vont
outre ça si vous avez des coups de coeurs et n'ayant pas le courage de lire les 1675 pages je prend aussi !
Merci
@Stoe: Je viens de vérifier le sommaire du numéro 2 du magazine principal Avengers de Panini, c'est New Avengers ![]()
Après avoir lu 3 numéros de sa série je n'adhère pas, je trouve même ça assez naze (pareil Duggan sur l'autre série Avengers malgré la présence de Stegman que j'adore).
Je le juge probablement trop rapidement mais cette première mauvaise expérience me fait prendre du recul pour les HS de ce mois-ci ayant ce scénariste.
Mais je suivrais ton conseil pour Ultimates, d'ailleurs je pense que je vais y aller tout de suite je dois passer en même temps prendre du Johns sur GL
(la mini sur le retour de Hal)
----
Le 20 août 2016 à 16:47:28 VirtualRiot a écrit :
Coucou , je cherche à commencer les comics / Bd , avec une ambiance plutôt sombre ou des propos sérieux , tout les univers me vontoutre ça si vous avez des coups de coeurs et n'ayant pas le courage de lire les 1675 pages je prend aussi !
Merci
http://eclep.free.fr/web/musthavecomics/
Je te laisse avec cette aide.
Je n'ai plus trop le temps pour aider la je suis désolé, je reviendrais plus tard mais de toute façon les autres t'auront conseillé d’ici la ![]()
Le 20 août 2016 à 16:47:44 westen59 a écrit :
@Stoe: Je viens de vérifier le sommaire du numéro 2 du magazine principal Avengers de Panini, c'est New Avengers
Après avoir lu 3 numéros de sa série je n'adhère pas, je trouve même ça assez naze (pareil Duggan sur l'autre série Avengers malgré la présence de Stegman que j'adore).Je le juge probablement trop rapidement mais cette première mauvaise expérience me fait prendre du recul pour les HS de ce mois-ci ayant ce scénariste.
Mais je suivrais ton conseil pour Ultimates, d'ailleurs je pense que je vais y aller tout de suite je dois passer en même temps prendre du Johns sur GL(la mini sur le retour de Hal)
----
Le 20 août 2016 à 16:47:28 VirtualRiot a écrit :
Coucou , je cherche à commencer les comics / Bd , avec une ambiance plutôt sombre ou des propos sérieux , tout les univers me vontoutre ça si vous avez des coups de coeurs et n'ayant pas le courage de lire les 1675 pages je prend aussi !
Merci
http://eclep.free.fr/web/musthavecomics/
Je te laisse avec cette aide.
Je n'ai plus trop le temps pour aider la je suis désolé, je reviendrais plus tard mais de toute façon les autres t'auront conseillé d’ici la
Ah tiens merci j'vais feuilleter ça ![]()