CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
22 juillet 2016 à 01:19:57

Je prends + de plaisir à lire Superman mais AC me dérange pas tant que ça. Je comprends pas où ça va par contre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2016 à 15:57:15

http://www.bleedingcool.com/2016/07/21/marvels-death-of-x-panel-at-san-diego-comic-con-dont-listen-to-bleeding-cool/

la ligne X-Men du Relaunch révélé, aucun changement à part l'annulation d'une des séries inhumaines (oui mtn les inhumains c'est les X-Men) et toujours plus (trop?) deadpool (oui mtn Deadpool c'est les X-men) dont l'équipe va même intégré des mutants, y aura aussi une suite à l'arc Enemy of the State dans la série ANAD Wolverine (j'ai jamais lu le run de Millar de Wolverine c'est bien ou pas?)
Sinon pleins de perso solo X-men pour qui ils ont "des plans" (Gambit, Icemen, Havok, Emma Frost, Rachel Grey etc...) mais en fait rien de concret, donc en gros rien

sinon je pose deux citations ici qui montrent vraiment que les réseau sociaux ruinent les comics mainstream

He talks about the Riri Williams controversy, and the particular controversy of the character not being written by an African American woman. He points out that that character will be written by someone else at some point, but right now, the important thing is that there is that character in that position now.

ils ont oublié qu'il faut que l'auteur ait 16 ans et ait fait Harvard par soucis d'authenticité

After Q&A begins, Alonso admits they are playing with everyone’s paranoia and the rumors of the end of the X-Men series.

When will we see Magneto fight Black Bolt? Bunn says he’s been asking Alonso the same. The growing tensions between the mutants and Inhumans, Alonso says he wouldn’t be surprised if we see that soon.
Alonso does seem to admit that they are purposefully playing up to the fears and rumors of the cancellation of the X-Men line, even suggesting that fear has become so meta now, and why wouldn’t they play with that.

je sais pas vraiment quoi dire, s'inspirer des pleurnicheries pour une storyline (assez douteuse) qui ne va que faire qu'alimenter les pleurnicheries qui inspire cette storyline (bref un horrible cercle vicieux)

Sinon c'est bien le run de Millar sur Wolverine?

Message édité le 22 juillet 2016 à 15:58:06 par Pseudo supprimé
BobZzz
BobZzz
Niveau 10
22 juillet 2016 à 16:09:31

J'ai rien pigé comment ça les X-men c'est les Inhumains ???

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 juillet 2016 à 16:13:42

Je n'ai rien compris non plus.....

[[sticker:p/1kks]]
titanium3819
titanium3819
Niveau 57
22 juillet 2016 à 16:15:55

Bin en gros ils font des annonces sensées expliquer le futur des titres X-Men et ils parlent de titres Inhumains. D'où l'évidence du lien que créé Marvel entre les deux.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
22 juillet 2016 à 16:30:13

Ah ok perso tant qu'il y a du X-men

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2016 à 16:48:22

Le 22 juillet 2016 à 16:15:55 titanium3819 a écrit :
Bin en gros ils font des annonces sensées expliquer le futur des titres X-Men et ils parlent de titres Inhumains. D'où l'évidence du lien que créé Marvel entre les deux.

Oui la conf était consacré à la lignes éditoriale des Xmen mais du coup ils ont parlé des titres deadpools et inhumains comme si ils étaient intégrés au verse, ça sent qu'on va se taper un crossover inévitable "Inhumans vs X-Men" tant leurs lignes éditoriales se mélangent.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
22 juillet 2016 à 17:04:53

Après rapprocher ces deux groupes c'est pas complètement idiot non plus

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
22 juillet 2016 à 18:00:55

Ça sent qu'on va se taper un crossover inévitable "Inhumans vs X-Men" tant leurs lignes éditoriales se mélangent.

C'est déjà le cas avec Death of X qui racontera exactement ça si je dis pas de connerie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2016 à 19:34:23

Le 22 juillet 2016 à 18:00:55 titanium3819 a écrit :

Ça sent qu'on va se taper un crossover inévitable "Inhumans vs X-Men" tant leurs lignes éditoriales se mélangent.

C'est déjà le cas avec Death of X qui racontera exactement ça si je dis pas de connerie.

Death of X c'est un récit qui va raconter le Gap de 8 mois après Secret Wars, mais vu comment c'est présenté ça va plus expliquer (et lancer) les intrigues qui vont mener à l'event qui va résoudre toutes l'intrigue avec le terrigen et les mutants

Le 22 juillet 2016 à 17:04:53 BobZzz a écrit :
Après rapprocher ces deux groupes c'est pas complètement idiot non plus

bah le problème pour moi c'est que la façon dont les inhumains sont collé au verse des mutants au détriment du verse cosmique est un peu violent et assez forcé, C'était même plus efficaces quand ils étaient lié au verse cosmique comme Nova et les Gardiens ou même mystique, ça fait perdre de leur charme aux inhumains, après ça peut accoucher sur des bons ongoings style Karnak, mais en soi ils ont plus une identité propre c'est assez bizarre, rajoutes à ça que Marvel veut faire du méta forcé par rapports aux rumeurs comme quoi les inhumains vont remplacer les mutants à cause des droits ciné et ça égratigne encore plus la ligne éditorial des deux "univers"

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 juillet 2016 à 20:30:35

Belle coïncidence, cette semaine c'était la sortie du trailer de Luke Cage mais aussi du tome qui lui est consacré dans la collection Marvel :noel:

Je ne pensais pas à Luke Cage, finalement je me retrouve avec deux achat en presse au lieu d'un, je devais me prendre uniquement Black Widow à la base.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2016 à 22:12:51

Salut :)

Je viens de relire ceci (risque de spoiler) :

http://moviepilot.com/posts/3550221?utm_content=buffer0ac3a&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

Donc Marvel ferait en sorte de freiner le plus possible les comics X-Men avec pour but que la FOX leur redonne les droits ?

Vu que les brumes terrigènes ont affaiblis / stérilisés les mutants, plus de nouveau personnage donc

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
22 juillet 2016 à 22:25:57

Non comme dit ça m'étonnerait même si c'est la Fox qui a les droits, la licence X-men rapporte quand même au niveau des comics, elle s'arretera pas a mon avis. Comme dit à l'epoque de House of M c'etait bien la merde aussi niveau mutant et pourtant la licence n'a pas disparu. Même si on peut repprocher le recyclage du fait que les mutants sont aux bords de l'extinction

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 00:25:13

Moi je me questionne sur l'arc des 5 X-Mens du passés envoyés dans le présent. Ils sont dispersés maintenant (enfin Jean d'un coté et les autres de l'autre) et j'ai l'impression qu'ils comptent faire perdurer ca sans vouloir y trouver des réponses ou une solution...

Stoe
Stoe
Niveau 10
23 juillet 2016 à 12:09:33

De toute façon le comics est cyclique, on le sait, c'est entre autres ce qui lui permet de perdurer aussi longtemps. Après, à l'époque du post-extinction, y avait quand même un développement intéressant autour de la lente transition de Scott vers un perso d'homme mature qui devient chef de guerre et chef d'un peuple avec tout ce que ça implique.

Sinon j'ai lu Civil War II 3, j'ai un peu le même commentaire que tita, c'est pas mal, l'arc a du potentiel mais des maladresses viennent gripper le tout. Je trouve quand même qu'on est dans le haut du panier de ce que Bendis a pu écrire ces dernières années.

lovesniper
lovesniper
Niveau 4
24 juillet 2016 à 19:03:16

bonjour tout le monde je suis débutant et pourriez vous m'indiquer des comics a lire merci.
je lis deadpool, the walking dead et star wars clone wars.
P.S.: Avez-vous un endroit ou un site fétiche pour acheter vos comics ?
Merci de vos réponse.
:merci:

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 juillet 2016 à 19:47:07

Le 24 juillet 2016 à 19:03:16 lovesniper a écrit :
P.S.: Avez-vous un endroit ou un site fétiche pour acheter vos comics ?

Rien de mieux qu'une librairie :ok:

bonjour tout le monde je suis débutant et pourriez vous m'indiquer des comics a lire merci.

Tout dépend de ce que tu recherches, quel sont tes goûts etc....

lovesniper
lovesniper
Niveau 4
24 juillet 2016 à 21:11:12

j'avoue que j'aime toucher un peu a tout,
mais c'est vrai que j'aime l'action, l'humour et si il y a des moments de réflexion...
je suis certainement le gars avec les gouts les plus bizarres :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2016 à 22:17:23

Le 24 juillet 2016 à 21:11:12 lovesniper a écrit :
j'avoue que j'aime toucher un peu a tout,
mais c'est vrai que j'aime l'action, l'humour et si il y a des moments de réflexion...
je suis certainement le gars avec les gouts les plus bizarres :nonnon:

tkt pas vu ce que tu décris tu as des gouts plus que normal, perso je te conseille Invincible, Saga et Sam Wilson:Captain America

sinon regarde ce qu'il y a sur le must have comic du forum http://eclep.free.fr/web/musthavecomics/

Message édité le 24 juillet 2016 à 22:20:47 par Pseudo supprimé
lovesniper
lovesniper
Niveau 4
24 juillet 2016 à 22:53:02

Merci beaucoup de ta réponse !!: merci :
J ai une question je rentre a l université et mon budget va se restreindre de plus en plus et du coup auriez vous des conseils ?
Peut être que certains ont été ou sont dans le même cas

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment