Moi j'ai arrêté la VF par contre j'ai quand même préco Invicible I.M fear & Spiderman Fear Itsef parce que jveux les lire
Sinon j'ai reçu Batman The Dark Knight by Finch qui est juste ( et je le dis à chaque fois mais DC arrive vraiment à faire des choses hallucinantes ) l'un des plus BEAU batman que j'ai lu. Et aussi une très bonne histoire en prime. Je me demande quand même si le parallèle avec Rachel ( du film ) que je fais est légitime
m'enfin bref
J'ai reçu Action Comics 5 aussi, jl'ai commencé et il est clairement mieux maîtrisé que l'est Superman dont j'ai vraiment du mal à finir les bouquins :/