Westen -> Franchement je m'en fous on est pas à l'abris d'une bonne surprise et après je demande pas une série de ouf non plus. J'ai bon espoir perso
Peros je vais suivre Wasp par Charretier
, certainement le captain de Spencer (dommage qu'il n'y a pas son ant-man...) et le spidey de Conway, le reste ça peut être sympa de le découvrir dans un mag' panini mais sans plus d'attentes.
quelqu'un connait le comics Solo ( édition Delcourt )
Ca vaut quoi ?
je vois qu'il y a 2 tomes, l'histoire se termine, ou alors ca a été abandonné en court de route ?
Je suis passé chez Pulp's tout à l'heure, j'ai pris plein de choses! ![]()
- Invincible Iron Man 11 (je continue pour MJ uniquement, j'ai un peu perdu le fil et l'intérêt de l'arc en cours sinon)
- Civil War II #3
- Green Lanterns Rebirth (one shot) en second print
- Titans Rebirth (one shot) en second print
- Detective Comics 934 en second print
- Action Comics 957 en second print
- Nightwing Rebirth (one shot) en first print
- Justice League Rebirth (one shot) en first print
- Hal Jordan and the Green Lantern Corps Rebirth (one shot) en first print
Pour l'instant j'ai lu que les Marvel, et je confirme que Iron Man s'est un peu perdu en chemin. L’événement du moment, c'est Civil War II et je ne comprends pas pourquoi il aura fallu autant de temps à la série principale de IM (écrite par Bendis en plus) pour enfin arriver au portes de l'event alors que Tony en est l'un des protagonistes principaux. Bref, depuis quelques numéros, je lisais sans trop de plaisir (Même Deodato a été bien plus en forme qu'ici). Heureusement qu'il y a MJ. Comme dit plus haut, vu que le flambeau passe à Riri Williams en plus, peu de chances pour que je continue après CW II.
Quant à CW II #3, c'est encore une fois un peu frustrant. Le numéro est un point d'inflexion vu qu'il s'y passe une événement de la plus haute importance (joke, on est dans les comics Marvel). J'avais été spoilé avant mais de toute façon la façon dont ça se déroule est un peu plate. Par contre je ne démords pas sur le fait que Bendis a l'art de faire passer des réactions connes comme une lettre à la poste.
Clint qui shoote Banner sans sourciller devant une foule de Super-héros et qui espère s'en tirer avec un "olol il me l'a demandé tkt"... La case avec la flèche qui part, tu te dis quand même "mais WTF", qu'est-ce que ça vient foutre là maintenant?!
C'est con, le thème de l'event est bon et avec un peu plus de soin pour chaque numéro ça serait vraiment sympa.
Par contre j'y pense mais le rapprochement Morales/SpiderGwen déjà wtf elle est pas sensé être dans son univers et la relation me saoul d'avance
Ce qui est chiant avec cet event c'est un peu la même chose que Original Sin, son principe de base st déclinable à l'infini en ties-in mais ça rend le truc complétement ridicule à force. Tu prends chaque série la base c'est "Le gosse inhumain a prédis que...", tu te dis le mec c'est un putain de poste récepteur, il passe sa vie à voir des trucs, à les noter et il fait ça en chaîne h24.
C'est le BFM de minority report en fait
a prédit * bordel
Vous connaissez un bon site pour acheter les comics vo? Je suis intéressé par les Rebirth mais je sais pas si je dois attendre la sortie vf sur les Urban Univers....
Merci d'avance.
archonia, soylent, un autre que certains utilisent mais dont j'ai oublié le nom
midtown
Merci ![]()
Ça se passe comment niveau frais de port et durée de réception ?
Le 16 juillet 2016 à 20:07:22 TheWinnerOf94 a écrit :
Merci
Ça se passe comment niveau frais de port et durée de réception ?
Sur Archonia en expédition relais Kiala à 4,99 euros tu commandes ce que tu veux les fdp ne bougeront pas.
Hier j'ai fini la lecture de mes numéros DC Rebirth (je ne lis que les one-shot pour l'instant je re-précise).
Du coup dans le lot y en a pas tant que ça qui m'ont vraiment ultra-donné envie de connaître la suite.
De mémoire, sur les derniers que j'ai achetés (voir liste plus haut) je retiens:
- Green Lanterns : ça promet, le concept de duo fonctionnera sans doute très bien et les deux personnages sont plutôt sympas. En plus j'aime bien l'univers GL, donc banco. Je lirai sans doute la série régulière.
- Detective Comics 934 (pas un OS) : même si la moitié de l'équipe est constituée de no-name pour moi (de mémoire les personnages comme Stéphanie Brown dans cette version là sont issus de Batman Eternal que j'avais pas trop aimée), la présence de ClayFace et de Batwoman me motive a lire la suite. Encore une fois le côté "Team" me plait bien et l'intrigue qui démarre promet une petite enquête sympa donc je prends.
- Action Comics 957 (pas un OS) : ça porte bien son nom, c'est que de l'action. Le pitch de l'épisode est assez con en soi (Superman qui agresse gratos Luthor ) mais ça m'a diverti et j'ai bien envie de voir comment les positions de chacun vont accentuer la situation. Le cliffhanger de fin laisse entrevoir un arc un peu convenu, pour surfer sur un personnage un peu hype du moment, mais j'ai bien envie de continuer quand même.
Et c'est tout. ![]()
Titans est effectivement pas top même si je l'ai trouvé moins scandaleux qu'attendu. Ca laisse pas trop entrevoir ce que sera la série qui me paraît pourtant ambitieuse et quasiment indispensable pour avoir la suite du DC Universe Rebirth qui a lancé l'opération.
Hal Jordan en GL, j'ai trouvé qu'il n'y avait rien d'intéressant dans ce numéro à part Ethan Van Sciver (
)
Justice League j'ai trouvé le début moins bon que celui des New 52, mais c'est encore une fois de l'action un peu brainless. Je suis pas fan de Bryan Hitch (sans plus quoi).
Et Nightwing je pense que c'est le fait de pas avoir suivi la série Grayson et le fait que je me foute un peu du personnage en solo qui m'a pas fait accrocher. Ca puis Paquette que j'apprécie moyennement (j'aime pas trop ses visages).
Bref, pour moi Rebirth ce serait donc:
- Flash
- Wonder Woman
- Superman + Action Comics
- Detective Comics
- Green Lanterns
- Eventuellement Green Arrow et Titans si la série prend la suite de DC Universe Rebirth
Mes préférences allant à Flash, GLs et les deux séries "Comics".
Je pense attendre la parution VF ou en TPB pour enchaîner.
JL j'ai pas arrêté de me demander pourquoi le commandant Shepard venait pas les aider contre ces espèces de crustacés extraterrestres géants venus détruire la civilisation.
T'as pas lu Batman ?
Le One-shot si, mais j'ai pas vraiment accroché. Voir Bruce en sueur en train de faire des tractions en haut de son building puis Bruce en sueur en train de s'entrainer avec Duke machin-chose, bof quoi. Ca donne pas spécialement envie de lire la suite.
Pareil pour Aquaman qui était trop anecdotique. A la limite Aquaman vu que j'avais pas trop lu la version New52, je pourrais prendre histoire de lire un peu le personnage.
T'as quoi contre les hommes en sueur?
Le pire ça reste le premier numéro hors OS - je crois -, avec Bruce debout sur un avion en train de le conduire avec deux sangles pendant qu'il parle de ses sentiments filiaux avec Alfred au téléphone. C'était gros nanar cette scène.
Le 18 juillet 2016 à 18:47:39 Comics-Corps a écrit :
T'as quoi contre les hommes en sueur?
Je préfère les femmes en sueur. ![]()
Je viens de lire World War Hulk et j'avoue que j'ai du mal à comprendre le combat Hulk / Sentry ( j'ai pas lu toutes les series annexes aussi, j'ai surtout lu la serie principale, mon imcompréhension vient peut être de là ), j'arrive pas trop à comprendre le dénouement du combat en fait, avec un Sentry visiblement redevenu " humain " et un Hulk redevenu Banner, quelqu'un pour eclairer ma lenterne svp ?
Après ce sont deux heros que je connais assez mal ( surtout Sentry ) donc j'ai peut être raté un truc dans leurs backgrounds ? ![]()
Le 20 juillet 2016 à 01:44:30 Usehfy a écrit :
Je viens de lire World War Hulk et j'avoue que j'ai du mal à comprendre le combat Hulk / Sentry ( j'ai pas lu toutes les series annexes aussi, j'ai surtout lu la serie principale, mon imcompréhension vient peut être de là ), j'arrive pas trop à comprendre le dénouement du combat en fait, avec un Sentry visiblement redevenu " humain " et un Hulk redevenu Banner, quelqu'un pour eclairer ma lenterne svp ?
Après ce sont deux heros que je connais assez mal ( surtout Sentry ) donc j'ai peut être raté un truc dans leurs backgrounds ?
Enfait je crois si je dis pas de conneries que Setry a épuisé toutesa puissance et a épuisé Hulk en même temps; j'avoue c'est un peu facile comme dénouement.