CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Stoe
Stoe
Niveau 10
12 juillet 2016 à 17:54:45

Mais en soi Slott a écrit du bon S-M à une époque. Que ce soit en association avec Van Lente, Zeb Wells, Guggenheim...etc après JMS + une courte période après encore. J'ai tout relu récemment depuis Secret Invasion jusqu'à Gauntlet / Kraven's First Hunt et c'était encore excellent.

Stoe
Stoe
Niveau 10
12 juillet 2016 à 17:55:09

Donc qu'il reste au pire mais qu'il arrête ses merdes quoi. Juste ça.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
12 juillet 2016 à 18:18:35

Le problème des auteurs de comics c'est quand ils veulent révolutionner l'industrie.
Dans Big Time même si Peter était à Horizon Lab il restait un loser sentimentalement parlant. C'était cool. On avait une vrai dynamique.
Là jme dis avec un postulat de départ sympa (renew était cool) ça peut être cool de lire un peter papa et marié.
On dirait la réponse de Marvel à Superman Rebirth

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
12 juillet 2016 à 18:38:11

Ouai et ça "excuserai" un peu ce qu'ils ont fait à JMS

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
12 juillet 2016 à 19:17:23

Non, rien n'excusera OMD

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
12 juillet 2016 à 19:34:52

Cette rencune :hap:

Bon après je peux comprendre, vu ce le travail de JMS c'est vrai que c'est dommage...

Gasquette
Gasquette
Niveau 35
12 juillet 2016 à 20:02:20

Le 12 juillet 2016 à 18:18:35 Comics-Corps a écrit :
Le problème des auteurs de comics c'est quand ils veulent révolutionner l'industrie.
Dans Big Time même si Peter était à Horizon Lab il restait un loser sentimentalement parlant. C'était cool. On avait une vrai dynamique.
Là jme dis avec un postulat de départ sympa (renew était cool) ça peut être cool de lire un peter papa et marié.
On dirait la réponse de Marvel à Superman Rebirth

Pourquoi pas oui, j'ai bien aimé la direction prise dans Superman Rebirth, si c'est pareil avec Peter et sa fille j'essaierai volontiers.
Reste plus qu'à voir ce qu'il advient du Peter Parker de la série actuelle, de mémoire il n'est pas sur le gros poster teasing de Marvel NOW! (celui dessiné par Deodato Jr)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 21:54:48

c'est parce que les grosses séries (genre Daredevil, Deadpool, Captain America, Thor etc...) sont pas impacté par le relaunch je crois, après y aura le truc avec les Clones qui aura lieu juste un peu avant donc ptet y aura changement de statu-quo

Message édité le 12 juillet 2016 à 21:55:29 par Pseudo supprimé
Usehfy
Usehfy
Niveau 10
13 juillet 2016 à 15:45:49

Hello, il y a des gens qui s'y connaissent en comics marvel par ici ?
Je me demandais ce que devenait l'univers ultimate après secret wars, concrètement il en reste quoi ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2016 à 16:00:22

Génocidé totalement
Miles Morales (+ses persos secondaires), The Maker et le Ultimate Mjolnir sont les seuls survivants de mémoire

Usehfy
Usehfy
Niveau 10
13 juillet 2016 à 17:41:47

Ah ouais ok :noel:
Donc le Peter Parker ultimate qui était revenu est re-mort du coup ?

vic_mic_key
vic_mic_key
Niveau 10
13 juillet 2016 à 19:43:50

Je me demandais ,est ce qu' hellblazer est bien ?:(

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
13 juillet 2016 à 22:35:57

J'ai lu le squadron supreme version post secret wars du coup jpourrais en faire une review :oui:

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
13 juillet 2016 à 22:44:43

Ah cool c'est une série qui m'intéresse

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
13 juillet 2016 à 22:51:16

Ouais bah calme toi tout de suite Roger parce que c'est pas ouf :noel:

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
13 juillet 2016 à 23:17:39

Bah ça fera des économies :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 11:23:31

Apparemment c'est un The authority (beurk) à la marvel, on m'a dit que y a des plans de long-terme avec du cosmique et que ca redeviens intéressant notamment car namor revient après sa mort pour rejoindre l'équipe

Bon perso je suis plus intéressé par le spin-off avec le NightHawk de Straczynski raciste des blancs (lol) qui se passe dans les ghetto de Chicago même si ça sent le faux ongoing comme seul Marvel sait les faire....

Sinon j'ai lu New Super-Man c'est spécial, après ya déjà des axes intéressant lancé vu que vu le tempérament du perso on ne sait pas comment il va utiliser ses pouvoirs et le dilemne qu'il a entre le choix de trahir les idéaux de son père ou rejoindre la dissidence. Après c'est vachement cliché sur la Chine avec ces histoires de dissidence et ces contrefaçon de Bat-Man et Wonder-Woman made in china qui sonnent comme une vanne de mauvais goût (avec ce côté regardez comment les chinois nous copient et nous envient) ça aurait été plus appréciable d'utiliser les super-héros chinois déjà présents (y en avait da's l'arc final days of superman de mémoire)

Bref je vais continuer par curiosité mais c'est parti pour un truc à commencer en Tpb.

J'ai aussi Nightwing rebirth mais faut que je boucle Grayson d'abord

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
14 juillet 2016 à 11:37:24

Ce qui me fait surtout chier c'est qu'en 2 numéros ça part en heroic fantasy de merde. Je voulais le authority à la Marvel parce que ça change un peu mais d'un coup c'est parti en couilles ça m'a coupé l'envie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 12:11:42

Hâte de lire ta review en tout cas, tu prévois d'en écrire pour d'autres titres?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
14 juillet 2016 à 12:40:45

Jcompte tenter Pleasant hills et peut-être Superman rebirth quand y'aura 4 numéros

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment