CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
10 juillet 2016 à 11:37:30

Le 06 juillet 2016 à 19:21:13 Stoe a écrit :

Le 06 juillet 2016 à 18:08:25 titanium3819 a écrit :
Je pensais qu'elle serait War Machine. :(

Parce qu'elle est noire donc elle peut reprendre le costume que d'un héros noir c'est ça ?

La case de l'oncle tita :(

P'tain j'avais pas vu. :hap:
Bin oui quoi, on va quand même pas se mettre à penser qu'un/une noire peut remplacer un/une blanc(he), ou irait le monde enfin? :(

C'est une blague, no ban. :peur:

Plus sérieusement, le personnage arrive durant un arc nommé "The War Machines, et Rhodey se fait tuer durant Civil War II donc j'aurais pensé que... .

Sinon j'ai lu les numéros Rebirth reçus hier. Du coup dans le lot j'ai surtout retenu Flash et Green Arrow qui démarrent vraiment quand les autres font trop du sur-place. Superman j'ai bien senti qu'il valait mieux avoir suivi l'actualité du personnage (ce que je n'ai pas fait). Batman était tellement anecdotique que j'ai vraiment pas accroché, et Wonder-Woman était pas mauvais mais le principe du duel entre anciennes origines (post crisis) et nouvelles origines (new52) me paraît un peu casse-gueule pour un nouveau départ.

Stoe
Stoe
Niveau 10
10 juillet 2016 à 11:41:44

J'aime pas du tout le délire de Gotham et Gotham Girl dans Batman - ces blases sérieux -, et comme j'ai pas lu la série où le renoi là débarquait je sais pas qui c'est, pourquoi il est trop pote avec Bruce et j'ai aucune empathie pour lui.

En plus je trouve ça vraiment aux antipodes de l'écriture du perso de lui coller deux surhumains dans les pattes, si tu veux voir des mecs puissants en cape qui volent et qui niquent tout le monde tu achètes du supe a priori.

Je vais sûrement pas poursuivre. Après Superman fait du sur-place je suis d'accord mais c'est à moitié de la tranche de vie, donc quelque part ça se tient.

Tu penses quoi de Green Lanterns ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
10 juillet 2016 à 13:43:25

J'ai pas réussi à chopper Green Lantern, il était en rupture partout (le second print aussi). :snif:

Stoe
Stoe
Niveau 10
10 juillet 2016 à 13:50:29

C'est plutôt sympa pour l'instant. Ca fait buddy movie avec Simon et Jessica qui doivent essayer de bosser ensemble avec la même batterie, c'est quelque chose d'assez nouveau sur du GL, pour l'instant j'accroche pas mal.

Stoe
Stoe
Niveau 10
10 juillet 2016 à 13:51:11

Et je dois dire que je détestais pas mal le perso quand il a été introduit dans la fameuse ligue toute pétée d'après Forevel Evil mais là elle est mieux écrite. C'est Humphries sur la série il fait plutôt du bon taf d'ordinaire.

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
10 juillet 2016 à 17:46:07

Il vaut quoi le mensuel The Inhumans ? :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
10 juillet 2016 à 22:28:25

Si c'est comme le début c'est de la merde

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
10 juillet 2016 à 23:31:06

Le 10 juillet 2016 à 17:46:07 TheWinnerOf94 a écrit :
Il vaut quoi le mensuel The Inhumans ? :hap:

Karnak ça passe mais le reste c'est vraiment pas top. Prend X-men plutôt.

Message édité le 10 juillet 2016 à 23:31:21 par Masked_gamer
BobZzz
BobZzz
Niveau 10
11 juillet 2016 à 15:28:16

Comics-Corps j'ai suivi ta méthode j'ai donc supprimé une precommande payé et pret a être livré et je ne trouve pas le bouton pour assigner l'argent à d'autres comics

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
11 juillet 2016 à 17:50:20

hmmm tu peux faire un screen de ta liste de précommandes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 01:12:50

Et marvel fais déjà un relaunch mais la y a vraiment la putain d'annonce que tout le monde rêver, marvel a retenu les leçons de secret wars et dc rebirth

http://cdn.bleedingcool.net/wp-content/uploads/2016/07/IMG_5699-e1468276603537-600x823.jpg
(Et pas de Slott !!!!!!!)

Sinon intéressé par les deux séries avengers (Avenegers avec les vieux et Champions avec les gosses)de Waid divisé l'équipe en deux corrige le défaut de la série du au roster et puis y a Mundo au dessin

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
12 juillet 2016 à 02:06:33

Le roster des jeunes pue quand même grave la merde.
Par contre je saisis pas, renew c'est sur la terre originelle?
Donc y'a 2 peter?

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
12 juillet 2016 à 11:21:42

Attendez Slott s'en va de la licence complètement ou c'est une autre série à part ?

Sinon voici la capture d'écran https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468315074-2016-07-12-10-52-24.png

Du coup là où j'ai entouré, j'ai supprimé le Action Comics #957 comme tu peux le voir avec ce que j'ai payé 20.68 et le total du mois 17.86.

Gasquette
Gasquette
Niveau 35
12 juillet 2016 à 11:33:55

Avec la mention "Renew your vows", je pense que c'est pas la série principale, ça doit être le Peter du renew your vows de SW...

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
12 juillet 2016 à 11:40:45

Le 12 juillet 2016 à 11:33:55 Gasquette a écrit :
Avec la mention "Renew your vows", je pense que c'est pas la série principale, ça doit être le Peter du renew your vows de SW...

En tout cas ça annonce que du bon, sachant que Renew your vows était bien apparemment (avec Slott donc bon) si l'auteur continue sur sa lancé pourquoi pas et ça nous changera de Slott.

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
12 juillet 2016 à 14:37:30

Slott reste sur la série principale, avec l'event sur les clones.
Sinon il y a aussi la série Wasp avec Charretier aux dessins, ça peut être que bien :hap:

Gasquette
Gasquette
Niveau 35
12 juillet 2016 à 14:43:48

Le 12 juillet 2016 à 11:40:45 BobZzz a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 11:33:55 Gasquette a écrit :

En tout cas ça annonce que du bon, sachant que Renew your vows était bien apparemment (avec Slott donc bon) si l'auteur continue sur sa lancé pourquoi pas et ça nous changera de Slott.

Surtout que là Slott, encore je tolerais à peu près le post Superior Spider-Man (Spider-Verse toussa, c'était un bon délire), et l'idée du Superior bon ben voila, mais là depuis qu'il se retrouve en Asie, je me fais vraiment chier sur le titre...

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
12 juillet 2016 à 15:07:37

Le 12 juillet 2016 à 11:21:42 BobZzz a écrit :
Attendez Slott s'en va de la licence complètement ou c'est une autre série à part ?

Sinon voici la capture d'écran https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468315074-2016-07-12-10-52-24.png

Du coup là où j'ai entouré, j'ai supprimé le Action Comics #957 comme tu peux le voir avec ce que j'ai payé 20.68 et le total du mois 17.86.

Bah c'est déjà payé là en vert. Si tu annule un des articles verts t'auras du crédit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 16:12:37

Le 12 juillet 2016 à 02:06:33 Comics-Corps a écrit :
Le roster des jeunes pue quand même grave la merde.
Par contre je saisis pas, renew c'est sur la terre originelle?
Donc y'a 2 peter?

Je vais pas te contredire sur le roster, Hulk et Teen-Cyclops me dépassent et c'est un peu bizarre d'avoir "sauvé" la gosse de Vision, mais l'écriture des jeunes c'était vraiment la qualité du ANAD Avengers de Waid, il a quand même réussi à rendre sympathique le Nova qui est pourtant vraiment un perso imbuvable et illisible donc je pense qu'il est tout à fait capable de rendre enfin intéressant le roster de Champion.

Pour Renews vows y a aucun synopsis pour l'instant, mais ptet que c'est en conséquence de Clone conspiracy, la série Amazing sera en pause pendant ce temps apparemment donc c'est jouable.

De toutes façon même si c'est sur une terre parallèle si ça se vend mieux qu'amazing ils pourront tjrs sorti un retcon de derrière les buisson pour que le statu-quo soit intégré à l'univers 616

Message édité le 12 juillet 2016 à 16:14:40 par Pseudo supprimé
BobZzz
BobZzz
Niveau 10
12 juillet 2016 à 17:48:58

Comics-Corps Ok ça marche comme ça du coup je vois merci.

Sinon si par chance cette série de Spider-man marche mieux que la principale on peut espérer voir l'auteur prendre la place de Slott

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment