En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La BD et les Comics résistent!!!
Stoe
Niveau 10
06 juillet 2016 à 19:21:13
Le 06 juillet 2016 à 18:08:25 titanium3819 a écrit : Je pensais qu'elle serait War Machine.
Parce qu'elle est noire donc elle peut reprendre le costume que d'un héros noir c'est ça ?
La case de l'oncle tita
Masked_gamer
Niveau 64
06 juillet 2016 à 20:00:23
Aller hop c'est fini Marvel pour moi. Ras le bol de cette mentalité de supprimé le classique par des "jeunes et différent"
Comics-Corps
Niveau 10
06 juillet 2016 à 20:35:02
Comment elle rentre dans le casque sa coupe Afro, wallah
Stoe
Niveau 10
07 juillet 2016 à 11:08:39
J'ai lu le numéro 2 de Captain America : Steve Rogers par Spencer et ce que j'avais supposé est confirmé. Y a des révélations sur les évènements de Standoff qui montrent que le cliff du #1 qui a fait hurler tout le monde pour rien n'est pas une retcon de l'histoire de Steve et qu'il n'est pas agent de l'hydra depuis qu'il est gosse.
Stoe
Niveau 10
07 juillet 2016 à 11:48:46
Sinon j'ai lu les deux premières issues de Vote Loki, qui sera une mini en 4 numéros il me semble.
C'est plutôt bon, dans la lignée d'un Prez en plus réaliste, ça fait une assez bonne satire du système présidentiel américain et de la manière dont il doit être conquis à travers les médias. C'est une bonne idée d'utiliser pour ça la figure de trickster qui est inhérente au personnage de Loki.
J'aime pas beaucoup les dessins mais ils sont appropriés à l'intention derrière l'histoire. Par delà l'exécution en elle-même, l'histoire est originale et ça fait partie de ce que j'aime beaucoup chez Marvel. Ils tentent des choses nouvelles avec leurs personnages qui sortent des schéma du super-héroïque conventionnel, c'est frais, ça fait toujours plaisir de lire ce genre de choses.
Comics-Corps
Niveau 10
07 juillet 2016 à 12:00:50
Justement je me demandais ce que Loki valait en fait. Du coup jpense tenter le trade quand ça sortira
Stoe
Niveau 10
07 juillet 2016 à 14:41:07
Sinon le rebirth se dessine un peu plus.
Je vais stopper Batman a priori, je trouve l'écriture étrange parce qu'elle mélange tout le temps différents tons et ça part dans des directions qui ne m'intéressent pas, notamment avec la présence des trois (!) sidekicks.
Green Lanterns a un très chouette développement des perso mais en-dehors de ça l'action est loin d'être terrible, et ça part sur une intrigue avec les Red Lanterns qui a l'air bien trop conventionnelle.
Flash c'est pas ma et c'est toujours vraiment beau l mais pareil le cliff du dernier numéro en date, avec son pote le flic touché par la speed force , je m'en branle. Je veux des aventures centrées sur les vrais perso et pas sur des secondaires qui sortent du chapeau.
Justice League c'est un plagiat de Mass Effect et Hitch s'en bat un peu les couilles une page sur deux
Superman, même combat pour moi que pour GL. J'adore le développement des perso mais l'action qui structure le reste ne m'intéresse pas. Mention spéciale quand même pour le coloriste sur le costume de Clark et de son fils qui sont juste magnifiques.
Action Comics c'est bourrin mais ça se lit bien, on verra si la relation avec Lex est bien développée.
Comics-Corps
Niveau 10
07 juillet 2016 à 15:43:57
Y'a que AC et Supe que je continue moi, je pense tenter Wonder Woman en trade par contre. Flash j'ai pris un scan du premier vu que c'est introuvable ailleurs mais je sais pas si je lirais tout parce que justement ça se concentre pas sur flash vraiment
BobZzz
Niveau 10
08 juillet 2016 à 10:50:18
Le 03 juillet 2016 à 11:56:35 Comics-Corps a écrit : Tu clique sur le bouton rouge dans la liste de précos et si c'est déjà payé tu pourras assigner le prix à d'autres comics en cliquant sur un bouton (des pièces de monnaie) (genre t'as un comics à 3€ bah tu payera un comics du même prix dans ta liste)
Ça marche merci, j'avais pas vu ta réponse, c'est plutôt pratique du coup si on veut arrêter une série
Comics-Corps
Niveau 10
08 juillet 2016 à 11:54:48
C'est pour ça que je suis sur ce site, c'est probablement un des plus simple que j'ai vu. Leur système est génial, t'as juste à te co' le mercredi, valider tes précos et voila.
dracarys99
Niveau 10
08 juillet 2016 à 22:23:13
C'est quoi les meilleurs one shots ou courtes séries pour quelqu'un n'ayant jamais lu de comics ? Je me suis un peu renseigné et je me suis fait une petite liste de trucs à acheter : - Batman année un, The killing joke, Un long Halloween, The dark night returns - V pour Vendetta - Watchmen Vous avez des trucs à rajouter ? Faut pas que la liste soit trop longue non plus donc je vais me limiter à l'essentiel, j'aimerais que des trucs qui valent vraiment le coup N'importe quel superhéros du moment que l'histoire est intéressante, Marvel ou DC (d'ailleurs j'ai l'impression d'être tombé presque que sur des DC dans mes recherches, ils font pas d'histoires courtes Marvel ? ) Désolé pour mon ignorance qui fait tâche dans ce topic de connaisseurs
Mystikals81
Niveau 8
08 juillet 2016 à 23:28:19
Par série courte, tu demande en tomes? Parce qu'en 2 ou 3 tomes tu en as plein d'excellentes Dis le moi et je te fais un listing ;) Autrement tu as déjà noté que des tueries donc apres ça dépend aussi de ton budget? A voir, indique moi tout ça et je me propose pour t'orienter.
A + dans le bus.
dracarys99
Niveau 10
09 juillet 2016 à 09:55:51
Le 08 juillet 2016 à 23:28:19 Mystikals81 a écrit : Par série courte, tu demande en tomes? Parce qu'en 2 ou 3 tomes tu en as plein d'excellentes Dis le moi et je te fais un listing ;) Autrement tu as déjà noté que des tueries donc apres ça dépend aussi de ton budget? A voir, indique moi tout ça et je me propose pour t'orienter.
A + dans le bus.
Oui 2-3 tomes pas plus. Mon budget est plutôt limité, donc oui pour l'instant je vais me limiter aux tueries. Merci d'avance
BobZzz
Niveau 10
09 juillet 2016 à 12:06:18
J'ai vu que vous parliez d Action Comics et Superman du coup entre les deux laquelle est la meilleurs selon vous ? Ou du moins la plus facile a suivre sachant que je peux en prendre que une des deux
Stoe
Niveau 10
09 juillet 2016 à 12:33:55
Les deux sont intéressantes pour l'instant.
AC a l'air centré sur les rapports entre Lex qui veut incarner la figure de Superman et le Clark de l'ancien monde, tandis que la seconde est un peu plus contemplative et se focalise sur le Super de l'ancien verse et son fils.
La seconde m'a l'air tout de même mieux écrite pour l'instant, et a un meilleur potentiel à mon avis de développement de ses perso. Après c'est dur de trancher suite à seulement deux numéros.
Stoe
Niveau 10
09 juillet 2016 à 12:36:24
Y a pas une plus facile à suivre que l'autre autrement. Les deux font suite aux mêmes évènements, l'arrivée de l'ancien Super dans le verse qui vient d'arrêter de se cacher avec Loïs et leur fils, la mort du nouveau et son remplacement par Lex.
Comics-Corps
Niveau 10
09 juillet 2016 à 12:44:21
Les deux sont cool mais je préfère Superman aussi qui se concentre vraiment sur le personnage et son développement. J'adore que le coté paternaliste de Superman soit littéral maintenant
titanium3819
Niveau 57
09 juillet 2016 à 12:56:19
J'ai reçu mes second print des one-shot pour Flash, Wonder Woman, Green Arrow, Batman et Superman. Ils ont remplacé le bleu par du orange fluo, c'est dégueu. En plus j'avais commandé Titan Rebirth (1st Print) avec, il n'est pas arrivé dans le colis.