J'ai fini le 6ème et dernier volume de Saga Of the Swamp Thing par Alan Moore, qui conclut magnifiquement ce run. ( on a même le droit à une petite apparition de DarkSeid
)
Je vous les conseille, pour moi ce comics fait partie des Must Have de tout bon amateur
Et j'ai commencé une nouvelle série chez Vertigo:
Sweet Tooth de Jeff Lemire, qui compte pour l'instant 3 volume, qui se passe dans une amérique post apocalyptique dévastée par un virus inconnu il y a à peut prêt 7 ans. Et depuis à peu prêt 7 ans, tout les nouveaux nés naissent mi-humain, mi-animaux.
L'histoire commence avec le jeune Sweet Tooth ( http://www.crowsnbones.com/wp-content/uploads/2010/06/sweet-tooth.jpg ), qui vit caché dans une forêt depuis sa naissance, jusqu'au jour ou il rencontre un homme lui disant qu'il existe un endroit, la Réserve, où les hybrides humains/animaux comme lui vivent en toute prospérité.
C'est en partant en quête de cet endroit que le jeune Sweet Tooth va découvrir toute l'horreur de ce monde post apocalyptique.
Pour l'instant j'aime beaucoup, même si les 3 volumes sortis se lisent à vitesse grand V. Un comics à surveiller 