CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
25 décembre 2011 à 23:59:05

Awé , mais je sais plus lire en français spour ça :noel: :dehors:

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:20:01

Je viens de passer 3 mois sur la corde raide, j'aimé mon taf mais faut pas pousser, au dela de 50 heures par semaines même une bonne paye ne suffit plus et puis IKEA me relance depuis 3 ans et ils ont de gros arguments et ma femme est déjà collaboratrice IKEA donc on aura double intéressement, double ancienneté, double 13ie mois et nos vacances ensembles. Plus ce que j'ai négocié. C'est tout vu.

Dites vous que j'ai pas ouvert un comic depuis début novembre,moi, pas un Batman, pas un American Vampire ou Northlander. J'ai même pas commencé Spaceman de Azzarello/Risso. Et puis j'ai écrasé ma DS3 toute neuve en m'endormant au volant en revenant du taf. C'était la goutte d'eau.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:37:06

Aouch effectivement :ouch2: :(

Dire qu'en tant qu'informaticien jrisque de pas avoir de vie, ça me rassure aussi tout ça :peur:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:44:41

Très bonne pioche pour le marvel icon HS de ce mois-ci, on a de la bonne qualité avec la série The Trial Of Captain America pour pas cher. J'adore le style de Brubaker sur Cap :oui: Sinon, je me suis acheté Secret Invasion en VO sur le net, à l'époque où c'est paru je lisais surtout des albums en VF. Du coup, je suis passé à côté et je voulais vous demander si vous connaissiez pas des bons Ties-in pour ce crossover. Merci.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:44:53
  • icons
fantasy4
fantasy4
Niveau 8
02 janvier 2012 à 22:24:01

Juste pour dire que le site d'Urban comics a ouvert ses portes
http://www.urban-comics.com/

et le prochain tome de fable sort pour avril
http://www.urban-comics.com/fables-lage-des-tenebres-15/

BigSur
BigSur
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:24:22

Très beau site pour Urban. Je compte bien me mettre à Fables, vu le prix pas prohibitif.

Et petite new surprenante sur le marché Américain avec le retour de Marvel. Surprenante, je trouve, car actuellement il n'y a pas d'event particulier (Enfin, X-Sanction, mais bon :o)) )
http://www.comicsblog.fr/11081-Marvel_est_de_retour_en_tte

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:10:51

Bonsoir, 2 quetions sur le relaunch:

Les 52 univers restent les mêmes ?
Batman Beyond, c'est fini ?

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:15:09

Pas tous les univers non, et heureusement :(

C'est le but du relaunch, changer des trucs ( mais pas tout )

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:40:21

Donc on a un truc "on repart à zéro, mais pas complètement, enfin un peu, mais pas trop" quoi :hap:

On garde le multivers mais on change quelques univers, on prend pas en compte les crises mais on en garde les effets, et on a des séries qui sont la suite de ce qui a été fait récemment (Green Lantern...)

C'est bizarre :fou: :o))

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
06 janvier 2012 à 00:00:22

Pour Batman Beyond, j'ai trouvé ma réponse:
http://www.mdcu.fr/news-006027-dc-comics-dc-annonce-batman-et-justice-league-beyond.html

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
13 janvier 2012 à 12:11:04

J'ai fini le 6ème et dernier volume de Saga Of the Swamp Thing par Alan Moore, qui conclut magnifiquement ce run. ( on a même le droit à une petite apparition de DarkSeid :) )
Je vous les conseille, pour moi ce comics fait partie des Must Have de tout bon amateur :oui:

Et j'ai commencé une nouvelle série chez Vertigo:

Sweet Tooth de Jeff Lemire, qui compte pour l'instant 3 volume, qui se passe dans une amérique post apocalyptique dévastée par un virus inconnu il y a à peut prêt 7 ans. Et depuis à peu prêt 7 ans, tout les nouveaux nés naissent mi-humain, mi-animaux.
L'histoire commence avec le jeune Sweet Tooth ( http://www.crowsnbones.com/wp-content/uploads/2010/06/sweet-tooth.jpg ), qui vit caché dans une forêt depuis sa naissance, jusqu'au jour ou il rencontre un homme lui disant qu'il existe un endroit, la Réserve, où les hybrides humains/animaux comme lui vivent en toute prospérité.
C'est en partant en quête de cet endroit que le jeune Sweet Tooth va découvrir toute l'horreur de ce monde post apocalyptique.

Pour l'instant j'aime beaucoup, même si les 3 volumes sortis se lisent à vitesse grand V. Un comics à surveiller :oui:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:13:04

Je me suis pris aujourd'hui Avengers Extra (avec Iron Man 2.0), Marvel stars sur captain Goulag & Ultimate avengers, quelqu'un les a deja lu ? ça donne quoi ?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:29:14

Gulag c'est super bon, Brubaker est vraiment à l'aise sur Captain America. Par contre, on en profite mieux si on a lu The Trial of Captain America et les épisodes précédents (je ne sais pas si c'est ton cas). Après, la fin de Gulag peut faire polémique, notamment sur ses implications et sur sa continuité par rapport à Fear Itself.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:36:14

Par trial, tu veux dire procès ? si oui, oui :ok:

Plus ça va, plus j'apprecie captain america :bave:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:37:21

Attends de lire Gulag avant :o)) Mais ouais, Brubaker assure vraiment :oui:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:38:48

Hein ? :ouch: il se lit avant ? :(

Je capte rien à leur publication chaotique :s

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:41:03

Non mais je voulais dire, avant de déclarer que tu aimes bien Captain America. :)

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:44:18

Je viens de lire l'intro, effectivement je m’emmêle les piceaux :)

Je le lirai sans doute demain matin, je donnerais mon avis après ça :/

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
21 janvier 2012 à 00:24:33

Je viens de lire Avengers extra, avec " Palmer Adley estmort" et j'ai rien capté à l'histoire du mec, c'est une histoire complete ou il manque quelque chose ?

:help:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment