CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
03 juin 2016 à 18:42:52

Non je déteste parce que c'est écrit comme de la merde contrairement au reste. Puis seulement après je déteste parce que le perso est pourri

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
03 juin 2016 à 18:47:13

Le 03 juin 2016 à 18:42:52 Comics-Corps a écrit :
Non je déteste parce que c'est écrit comme de la merde contrairement au reste. Puis seulement après je déteste parce que le perso est pourri

Depuis le début avec la nouvelle Thor ? J'ai eu qu'un petit aperçu ça a peut être empiré, après je trouvais pas ça catastrophique non plus

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
03 juin 2016 à 18:51:00

Bon bin ça y est, j'ai choppé le All-New Wolverine. Panini a l'air d'avoir changé un peu leur maquette pour le rédactionnel, ça a l'air bien mieux qu'avant pour resituer le contexte.
J'espère que le fait de ne pas avoir lu le Old Man Logan de Secret Wars ne gênera pas trop.

lapattedezizou
lapattedezizou
Niveau 10
03 juin 2016 à 19:12:22

De ce que j'ai lu de Thor par Aaron :
- la première série sur le vrai Thor est super, de très beau dessins au passage
- la suite un peu plus mitigé mais j'ai lu que la première série sur la nouvelle Thor (eh oui y a déjà eu un relaunch du titre :noel: ). C'était pas mauvais mais on sait pas trop où ça va aller cette histoire. J'arrive pas à voir l'intérêt du nouveau personnage principal.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
03 juin 2016 à 19:35:45

Petit retour rapide sur le magazine All-New Wolverine:

- All-New Wolverine : La série démarre essentiellement par de l'action, de l'action et de l'action. 2 épisodes sont au programme de ce numéro et il se met assez peu de choses en place au fond. Mais ça ne veut pas dire que la série démarre mal, loin s'en faut. Au contraire, ça se suit sans problème et l'intrigue qui débute a le mérite de susciter l'interrogation concernant ce qu'il pourra bien se passer ensuite. Les dessins sont assez inégaux - globalement chouettes dans l'ensemble mais certaines expressions faciales de Laura ne sont pas franchement à son honneur. Il ne me semble pas que je connaissais l'artiste (ni même le scénariste d'ailleurs), donc sachant que je fais un peu un saut dans l'inconnu avec cette équipe créative, pour une entrée en matière ça me paraît très honnête donc.

- Old Man Logan : Pas particulièrement fan de la saga de base (que je trouve assez over-hypée), j'attends pas grand chose de cette série en particulier. C'est plus la petite cerise sur le gâteau dans le magazine, qui me permet de retourner dans le quotidien d'un personnage un peu marginal qu'on a pas vu depuis longtemps. Il n'y a qu'un numéro de cette série dans le mensuel de Panini. Pour l'instant même si le style graphique ne m'emballe pas trop (mais ça colle bien à la série), le début de scénario s'annonce assez brutal et intéressant donc. Connaissant un peu le statut quo de All-New Marvel (et notamment le nouveau statut de Hulk), j'ai hâte de voir ce que ça donne.

Voilà, dans l'ensemble 4,90€ pour 3 issues, c'est un peu de la carotte par rapport à ce qu'on connait sur le marché kiosque français habituellement. Heureusement, par rapport à de la VO ça reste évidemment ultra compétitif et avantageux. La "nouvelle" maquette Panini est plutôt agréable à lire aussi. Et pour ce qui est de ce magazine en particulier, j'aime beaucoup la couverture (c'est d'ailleurs mon avatar sur mon secondaire - qu je n'utilise jamais cela-dit).

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
03 juin 2016 à 20:42:41

J'ai lu Quantum & Woody , et encore un valiant que j'ai adoré. [[sticker:p/1lmh]]

J'aime vraiment l'humour utilisé , les dessins sont simples mais dynamiques , le rythme est bon , bref encore un très bon tome de la part de Valiant. [[sticker:p/1kkh]]

J'aimerais aussi revenir sur le gros travail d'édition fait par Bliss , on se fout pas de notre gueule. :oui:

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
03 juin 2016 à 21:43:18

Ceci dit Tita faut pas oublier que les singles VO ont beaucoup augmenté ces derniers mois. Donc finalement... :noel:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
03 juin 2016 à 22:11:00

C'est vrai que Marvel ont tendance à abuser. Les Civil War II à 6 boules, faut pas charrier quand même.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
03 juin 2016 à 22:12:55

D'autant que l'event en lui même est très douteux, ça donne clairement pas envie...

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
03 juin 2016 à 22:20:27

J'ai failli les prendre au shop aujourd'hui mais franchement voir le prix + la gueule que ça avait l'air d'avoir + Bendis ça m'a cassé les couilles. Au lieu de ça j'ai viré toutes les issues et j'ai pris les trade de Avengers Undercover, même si j'ai les issues, pour finir ma collection avec les trois séries.

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 juin 2016 à 22:45:06

Le 03 juin 2016 à 22:11:00 titanium3819 a écrit :
C'est vrai que Marvel ont tendance à abuser. Les Civil War II à 6 boules, faut pas charrier quand même.

Ils se font pas chier :ouch:

Le 03 juin 2016 à 22:20:27 ImpactDrogba a écrit :
J'ai failli les prendre au shop aujourd'hui mais franchement voir le prix + la gueule que ça avait l'air d'avoir + Bendis ça m'a cassé les couilles.

Un petit moment de faiblesse :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
03 juin 2016 à 22:47:50

J'ai pris que le premier (pas encore reçu) pour voir ce que ça vaut et probablement le review mais je prendrais pas la suite

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 juin 2016 à 22:55:55

Le 03 juin 2016 à 22:47:50 Comics-Corps a écrit :
J'ai pris que le premier (pas encore reçu) pour voir ce que ça vaut et probablement le review mais je prendrais pas la suite

En fait c'était donc le 0 en comparaison avec DC Rebirth sur ton FB ?
Je pensais que c'était le numéro 1.

lapattedezizou
lapattedezizou
Niveau 10
03 juin 2016 à 22:58:30

Le 03 juin 2016 à 22:11:00 titanium3819 a écrit :

6 dollars putain ils se font pas chier [[sticker:p/1jnj]]

Sinon j'ai lu comme quoi pour DC à partir de maintenant c'est deux numéros par mois pour la majorité des titres. C'est quoi l'intérêt si ce n'est de perdre en qualité ?

Message édité le 03 juin 2016 à 23:01:48 par lapattedezizou
ichigowars
ichigowars
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:06:27

Le 03 juin 2016 à 20:42:41 RuquierVoyageur a écrit :
J'ai lu Quantum & Woody , et encore un valiant que j'ai adoré. [[sticker:p/1lmh]]

J'aime vraiment l'humour utilisé , les dessins sont simples mais dynamiques , le rythme est bon , bref encore un très bon tome de la part de Valiant. [[sticker:p/1kkh]]

J'aimerais aussi revenir sur le gros travail d'édition fait par Bliss , on se fout pas de notre gueule. :oui:

Il est déjà en rupture sur Amazon. :(

Message édité le 03 juin 2016 à 23:07:22 par ichigowars
Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:19:57

Le 03 juin 2016 à 22:55:55 westen59 a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:47:50 Comics-Corps a écrit :

En fait c'était donc le 0 en comparaison avec DC Rebirth sur ton FB ?
Je pensais que c'était le numéro 1.

C'est une espèce de préquelle de merde que j'aurais pas dû prendre

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:25:15

Hickman écrivait un numéro de A et un numéro de New A par mois et c'était excellent :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:34:17

52 (le gros event) était aussi en bimensuel et c'était super.

Sandalfon_
Sandalfon_
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:36:36

Le 03 juin 2016 à 23:34:17 Comics-Corps a écrit :
52 (le gros event) était aussi en bimensuel et c'était super.

Hebdomadaire même non? (52 numéros sur 1 an)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:45:13

Oui effectivement hebdomadaire

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries