Par contre je sais pas comment le mec s'y est pris à l'imprimerie pour faire une connerie pareille.
D'accord donc le remplacement de l'article tu peux mettre la livraison en soirée demain sans rien payer y'a aucune vérification tant que tu renvois ton livre avant 30 jours , ok. ![]()
Le 02 juin 2016 à 14:13:46 westen59 a écrit :
Le 02 juin 2016 à 12:35:24 Stanthebest a écrit :
Oui je fais ma petite visite annuelEt du coup comment vas tu ?
Tu lis encore de la BD ?
Je vais bien merci beaucoup et toi mon cher ? Ouais je lis encore 2-3 trucs par mois mais clairement beaucoup moins qu'il y'a 1-2 ans, là récemment je me suis fait Batman : Under The Red Hood en VF chez urban, bonne édition et le comics est sympathique après je suis fan de la story qui tourne autour de Jason Todd, par contre la mini-série a la fin de 6 épisodes est très dispensable, sinon j'ai aussi lu pour la première fois civil War (ouais juste avant le film) j'ai pas aimé, je pense que je suis passé à côté quand même. Voilà ![]()
L'important c'est la qualité pas la quantité. Si ce que tu lis est toujours bon alors peu importe que tu ai 2 ou 3 ou 30 comics par mois
T'as pas aimé Civil War le comic ?
Pour moi c'est l'un des meilleurs cross over que j'ai lu chez Marvel rien que parce qu'il aborde le thème vraiment bien et amène pleins de questions
Bonjour,
Commencer deadpool avec le all new qui sort en kiosque aujourdhui ca se fait ?
Merci
Oui, c'est fait pour.
Oui évidement surtout que ce que j'ai acheté c'est pas mal du tout quoi (enfin je pense) enfaite salut cyborgwolf, tu gère toujours ton site ? Ça marche bien ?
Ouais je vais le relire une fois je pense que je suis passé à côté de quelque chose, je sais pas quoi.
sinon en ce moment je lis Space Boulettes bon je sais pas si c'est vraiment un comics mais en tout cas j'aime bien
Et yo Titanium, comment vas-tu ?
Ça biche, et toi?
Space boulettes c'est Craig Thompson (Blanquets, Habibi) non?
Le 02 juin 2016 à 20:09:46 Stanthebest a écrit :
Tu lis encore de la BD ?Je vais bien merci beaucoup et toi mon cher ? Ouais je lis encore 2-3 trucs par mois mais clairement beaucoup moins qu'il y'a 1-2 ans
Ça va aussi, sympa au moins tu te fais plaisir quand même et t'as raison d'avoir ton propre rythme.
sinon j'ai aussi lu pour la première fois civil War (ouais juste avant le film) j'ai pas aimé, je pense que je suis passé à côté quand même. Voilà
Ah ça ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde ce genre de choses, il n'y a rien de mal de ne pas aimer même si c'est un bon titre.
C'est pareil que d'avoir des plaisirs coupable, il n'y a pas de honte à avoir.
--
Aujourd'hui est un grand jour, ils sont enfin la, c'est parti pour la découverte des All-New All-Different Marvel
Pour ceux qui suivent la vf vous avez pris quoi ?
Perso à peu près tout puisqu'il y a certains auteurs/dessinateurs dans chaque mag qui me font de l’œil sauf le HS X-men (j'ai lâché le run de Bendis donc aucun intérêt pour moi) et les Gardiens de la galaxie.
Pour une fois que la répartition des séries me plaisent ainsi que la plupart des auteurs, j'essaye et je ferais le tri.
Je ne devais pas prendre le deadpool mais finalement je me suis dit "pourquoi pas ? sachant qu'il y a Ed McGuiness", pareil le Inhumans j'hésitais malgré la présence de McNiven je ne suis pas fana de Charles Soule et le HS Star Wars dont j'ai complètement oublié sa sortie....
J'ai pris le premier coffret pour découvrir un peu tout et faire le tri mais bon il sors le 8.
Bonjour, messieurs dames, je m'adresse ici pour vous poser une question :
J'ai récupéré il y a peu le coffret WildC.A..T.S 1-6 aux éditions USA pour 1€
Le soucis c'est que j'aimerai savoir quel épisodes couvrent ce coffret, car j'ai du mal à m'y retrouver par rapport à la publication américaine, et les éditions USA n'existent plus, et il n'y a jamais eu que ce coffret de sorti chez eux...
Si une âme charitable se dévoue je lui serait très reconnaissant ![]()
Le 03 juin 2016 à 13:28:46 titanium3819 a écrit :
Ça biche, et toi?
Space boulettes c'est Craig Thompson (Blanquets, Habibi) non?
Super merci, ouais c'est lui
Le 03 juin 2016 à 13:48:19 westen59 a écrit :
Le 02 juin 2016 à 20:09:46 Stanthebest a écrit :
Tu lis encore de la BD ?Je vais bien merci beaucoup et toi mon cher ? Ouais je lis encore 2-3 trucs par mois mais clairement beaucoup moins qu'il y'a 1-2 ans
Ça va aussi, sympa au moins tu te fais plaisir quand même et t'as raison d'avoir ton propre rythme.
sinon j'ai aussi lu pour la première fois civil War (ouais juste avant le film) j'ai pas aimé, je pense que je suis passé à côté quand même. Voilà
Ah ça ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde ce genre de choses, il n'y a rien de mal de ne pas aimer même si c'est un bon titre.
C'est pareil que d'avoir des plaisirs coupable, il n'y a pas de honte à avoir.
Bah je pense que je vais le relire parce que je suis passé à côté du truc, on verra bien et ouais il y'a carrément pas de honte à avoir, surtout quand j'aime des trucs comme Superior Spider-Man hehe
Et pour répondre à la question j'ai rien pris parce que je suis pas les publications kiosque (comme a l'époque) moi je suis encore à Marvel Now ![]()
Pour Wildcats édition USA tu as les 13 premiers numéros de la première série VO:
http://www.comicsvf.com/fs/17158.php
Pour All-New Marvel, je vais me chopper le magazine Wolverine en rentrant du boulot je pense, le reste m'intéresse pas trop.
Westen-> Je savais même pas qu'ils étaient déjà dehors ![]()
Pour ma part ce sera que du X-men avec le mag Wolverine parce que j'adore X-23 et le mag X-men parce que j'ai envie de lire du X-men maintenant que Bendis s'est enfin barré. Le reste m'intéresse pas : Iron Man il y a Bendis donc sans moi, Inhuman bof vu que ça semble être du X-men bis de toute facon c'est pas des heros qui m'attirent à la base. Sinon pour Spider-man à part Spider-man 2099 le reste les auteurs sont pas bons. Et sinon pour les mags avec Avengers les equipes sont pour le moins bizarre. Pour Captain America j'ai essaie avec Sam Wilson a l'époque de Remender mais c'est pas non plus un héro que je trouve génial j'avais pas accroché
Le 03 juin 2016 à 13:55:13 RuquierVoyageur a écrit :
J'ai pris le premier coffret pour découvrir un peu tout et faire le tri mais bon il sors le 8.
C'est 50 euros ? ça me semble un peu plus cher que prendre séparément ![]()
Même si oui il y a des variant cover, mais perso je ne vois pas l'intérêt.
T'es collectionneur ?
--
Le 03 juin 2016 à 14:30:14 titanium3819 a écrit :
Pour All-New Marvel, je vais me chopper le magazine Wolverine en rentrant du boulot je pense, le reste m'intéresse pas trop.
Même pas le mag X-men qui contient la série de Jeff Lemire ? même par simple curiosité ? même si ça a l'air de craindre pour la survie des mutants à cause du caprice de Marvel en rapport avec le cinéma ![]()
T'as aussi du Humberto Ramos
--
Le 03 juin 2016 à 15:41:47 BobZzz a écrit :
Pour ma part ce sera que du X-men avec le mag Wolverine parce que j'adore X-23 et le mag X-men parce que j'ai envie de lire du X-men maintenant que Bendis s'est enfin barré.
Pareil ça m'intéresse d'y replonger grâce au départ de Bendis, je suis curieux surtout venant de la série Extraordinary de Lemire.
J'ai finalement pris aussi Inhumans puisqu'il parait qu'un crossover avec X-men se prépare du coté de la vo, j'ai appris cela du coté d'un des topics de "super-héros" sur le forum cinéma.
Sinon pour Spider-man à part Spider-man 2099 le reste les auteurs sont pas bons.
J'ai pris aussi pour le Spidey 2099 de Peter David, mais aussi pour le Spidey de Bendis.
Le Spidey de Slott j'ai lu les premières pages, je dois admettre que ça me plait quand même ce coté fun à la Tony Stark malgré que ça s'éloigne de l'esprit de la licence.
Au moins ça ne chie pas comme l'avait fait Superior spider-man sur les fondements, on reste plus proche du tisseur avec cette nouvelle série de Slott en comparaison.
Si ça "tient la route" à long terme ce sera peut être bien parti pour que ce soit mon petit plaisir coupable.
Et sinon pour les mags avec Avengers les equipes sont pour le moins bizarre.
J'ignore la composition de l'équipe je verrais bien, je l'ai pris pour la série de Mark Waid.
Pour Captain America j'ai essaie avec Sam Wilson a l'époque de Remender mais c'est pas non plus un héro que je trouve génial j'avais pas accroché.
Pas encore lu cette période de Remender, je suis la parution librairie.
Je l'ai pris par curiosité envers Spencer sur la série et Bendis sur du Iron man.
Pour Thor de Jason Aaron la je ne connais rien de sa Thor féminine, je n'ai pas d'attente particulière faut d'abord que j'essaye son précédent taff en librairie ![]()
Je n'ai lu que les débuts lorsque c'était toujours le dieu masculin.
Ah t'as réussi à éviter les spoils pour l'identité de la nouvelle Thor ? C'est pas si mal même si c'est pas Thor et que je sais toujours pas pourquoi il est plus digne même si j'ai lu Original Sin c'est sympa.
Par contre ouai je me rends compte que Original Sin a pas tellement bien fait son taff par exemple pour Thor ou au final je sais toujours pas ce qu'il faut lire pour savoir pourquoi il est pas digne, de ce côté c'est le bordel cet event
Concernant l'avenir de la licence X-men au contraire je pense qu'elle a encore de beaux jours devant elle. Avec l'annonce de l'annulation du film Inuhman, la franchise X-men au cinéma qui cartonne et les séries X-men en préparation je pense que même si Marvel fait la gueule parce qu'elle a pas les droits ce serait idiot de mettre les X-men de côté. Au fond les nouveaux lecteurs s'en branlent de qui dirige, ça va leur apporter de plus en plus de monde. Et pour la "menace" on sait que les mutants ont toujours été sur le fil d'un point de vue scénaristique c'est d'ailleurs l'un des fondements de la franchise. Ce que je veux dire c'est que on peut voir ça un peu partout au fil de leur histoire le plus récent reste House Of M si ça avait été actuel on aurait aussi dit qu'il voulait mettre la franchise de côté.
Le 03 juin 2016 à 17:18:55 BobZzz a écrit :
Ah t'as réussi à éviter les spoils pour l'identité de la nouvelle Thor ?
Ah non la c'est difficile d'y échapper, c'est comme le nouveau captain america on fini par tomber sur le spoil sur le web, rien que du coté de FB chez Panini tu tombes sur un gars qui en parle rapidement et hop voila.
Parfois aussi on peut se faire spoil par un simple "meme", par curiosité j'ai quand même été voir récemment ce qui faisait polémique avec le captain america de Spencer mais si je ne l'avais pas fait je me serais quand même fait spoil puisque finalement il y a des "meme" qui trainent rien que sur FB.
J'aurais vite fait le rapprochement avec la polémique.
C'est pas si mal même si c'est pas Thor
Je verrais bien lorsque je rattraperais mon retard librairie sur le taff de Aaron ^^
Mais je sais déjà qu’ici Kilowog déteste.
Ce que je veux dire c'est que on peut voir ça un peu partout au fil de leur histoire le plus récent reste House Of M si ça avait été actuel on aurait aussi dit qu'il voulait mettre la franchise de côté.
Pas faux, enfin en tout cas rien que le coté Inhumans c'est hallucinant comment le pitch de base puise sur la même idée que la deuxième saison de la série Agent Of Shield.
Je ne sais plus où j'ai lu le synopsis de la menace le terrigen qui change des humains en inhumains , c'est exactement ça du coté du MCU (enfin la partie télévision).
Non, le magazine X-Men me tente pas plus que ça, même pour Lemire et Ramos (que j'aime bien dans l'ensemble). J'ai plus trop le temps pour les surplus de curiosité, je préfère aller à l'essentiel avec ce qui me tente vraiment.
C'est pas si mal même si c'est pas Thor
Je verrais bien lorsque je rattraperais mon retard librairie sur le taff de Aaron ^^
Mais je sais déjà qu’ici Kilowog déteste.
Qu'il me corrige si je me trompe mais il déteste pour les mêmes raisons qu'il déteste Superior Spider-man : c'est pas Thor ou c'est pas Peter Parker (qui plus est Superior c'est mal écrit) mais pour Thor je trouve pas ça si mal écrit c'est pas aussi bien que le début du run de Aaron avec le tueur de Dieu c'est sur mais bon. En fait je crois qu'il y a une vrai question qui se pose est ce que c'est forcément mauvais parce que c'est un autre personnage qui incarne le héro ? Si on prend l'exemple de Bucky qui reprend le flambeau de Steve et la suite avec lui sous le masque scénaristiquement c'est bon et c'est pas Steve, et tout le monde je pense est d'accord pour dire que cet partie du run de Brubaker est pas à chier. Donc je me demande où est le problème au final...