Tfaçon tout ce qui sort et qui sortira dans les prochains mois je l'ai déjà
titanium3819
Niveau 57
13 décembre 2011 à 01:20:21
Une réédition de Dark Victory, super!
Stephen_Hawking
Niveau 10
13 décembre 2011 à 09:19:13
Dark Victory , l'integrale a 17,50 € quand on voit le prix des 4 albums Semic chez Ebay ça c'est une super nouvelle !
Après pour le kiosque VF , je suis dessus par le DC saga , mais je pense que Superman fait plus vendeur que Action Comics et Supergirl ? Fallait mettre Aquaman !!!
Le kiosque VF Green Lantern est bon pour un non initié en Green Lantern ou non ? Ça fait parti des séries du relaunch que j'ai pas acheté en VO. Sinon j'ai déjà tout le reste et le HS War of The Leviatanq c'est la suite et fin de Batman Inc pour ceux qui suivraient Batman Inc. Je pense me faire Flashpoint en kiosque aussi
Stephen_Hawking
Niveau 10
13 décembre 2011 à 09:40:35
Ah non 35 euro en fait Dark Victory je prendrais quand même
Stephen_Hawking
Niveau 10
13 décembre 2011 à 09:50:04
Commencer GL avec le kiosque VF ça peut le faire ou pas ? En achetant le GL ShowCase prélaunch et le GL saga du kiosque ? Et les épisodes de Batman et Robin du Batman ShowCase 2 , ils servent à quoi ? merci :ok;
abin-sur
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:00:55
J'ai rien compris à vos questions, ça vaut le coup si c'est dans la continuité après faut voir les noms exacts
Batsu_x
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:44:39
Certains lisent Chaos war ici ? il a commencé avec le Marvel Universe d'octobre, j'ai lu mais je capte pas trop, ya trop de persos et de mythologie
gretchin
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:51:07
Apparemment ils veulent repartir Librairie et Kioske equitablement. Mettre peu de Kioske qui sont vendeurs (batman superman greenlantern (grace au film...) sont populaires). Histoire de ne pas inonder le marché Kioske qui risque de bider. Peu de Kioske, mais du connu... Aprés en librairie y'a de forte chance qu'on ait des Aquaman, Nightwing etc... Moins connus pour le coup, donc hop, en librairie...
abin-sur
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:52:46
Pas convaincu qu'on ai des albums pour aquaman
gretchin
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:56:23
Ils l'ont plus ou moins dit sur la page facebook. Ils concentrent les Kioskes sur les "icons", le reste sera publié en Librairie (dans la collection renaissance). Croisons les doigts...
Blutok
Niveau 10
13 décembre 2011 à 19:06:54
Non mais Supergirl quoi
Stephen_Hawking
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:13:10
Ma question était la suivante :
Etant un noob en Green Lantern (enfin j'ai quelque notions de base quand même, j'ai vu les anime de La ligue des Justicier et j'ai lu l'intro sur l'univers en faisant la queue dans l'attraction de Six Flags ) , est-ce que débuter GL avec les parutions kiosques de Urban , donc GL ShowCase puis Saga est judicieux ?
Mon autre question était de savoir sur quoi portait les numéros de Batman et Robin de Batman Showcase 2 , est ce qu'ils étaient intéressant ?