La série Dark Vador s'arrêtera en Aout à son 25eme numéro.
source: http://www.syfantasy.fr/22651-La_serie_de_comics_Dark_Vador_sarrtera_en_aot
Bon j'ai lu le tome 1 de Invincible et j'ai vraiment kiffé même si il m'a fallu un petit temps d'adaptation aux dessins.
Le début est un peu à l'arrache mais ça s'améliore après.
Le 13 mai 2016 à 14:10:26 King-Drogba a écrit :
Tu laisseras mon carnet en-dehors de tout ça je te remercie
Après vérification, et d'après le contenu VO de l'omnibus, il n'y a pas la série Wolverine avec les arcs Goes To Hell, Vs the X-men, etc. Ca se concentre sur ce qu'il a fait avant, donc effectivement il y aura bien Weapon X et (entre autres) Get Mystique!
Wolverine by Jason Aaron Omnibus (hc, 688 pages, 2011, ISBN 0-7851-5639-9) collects:
"A Good Man" (with UDON, in v2 #175, 2002)
"The Man in the Pit" (with Howard Chaykin, in v3 #56, 2007)
"Get Mystique!" (with Ron Garney, in v3 #62–65, 2008)
Wolverine: Manifest Destiny #1–4 (with Stephen Segovia, 2008–2009)
Dark X-Men: The Beginning #3: "Get Mystique (Slight Return)" (with Jock, 2009)
"A Day in the Life" (with Adam Kubert, in v3 #73–74, 2009)
Wolverine: Weapon X:
"The Adamantium Men" (with Ron Garney, in #1–5, 2009)
"All We Want is the World and Everything in It" (with Esad Ribić, in Dark Reign: The List – Wolverine, one-shot, 2009)
"Insane in the Brain" (with Yanick Paquette, in #6–9, 2009–2010)
"Love and the Wolverine" (with C. P. Smith, in #10, 2010)
"Tomorrow Dies Today" (with Ron Garney, in #11–15, 2010)
"The End of the Beginning" (with Davide Gianfelice, in #16, 2010)
Je trouve pas ça si mal de ce que j'en ai lu du coup.
Le 13 mai 2016 à 18:47:17 Titanium3819 a écrit :
Après vérification, et d'après le contenu VO de l'omnibus, il n'y a pas la série Wolverine avec les arcs Goes To Hell, Vs the X-men, etc. Ca se concentre sur ce qu'il a fait avant, donc effectivement il y aura bien Weapon X et (entre autres) Get Mystique!Wolverine by Jason Aaron Omnibus (hc, 688 pages, 2011, ISBN 0-7851-5639-9) collects:
"A Good Man" (with UDON, in v2 #175, 2002)
"The Man in the Pit" (with Howard Chaykin, in v3 #56, 2007)
"Get Mystique!" (with Ron Garney, in v3 #62–65, 2008)
Wolverine: Manifest Destiny #1–4 (with Stephen Segovia, 2008–2009)
Dark X-Men: The Beginning #3: "Get Mystique (Slight Return)" (with Jock, 2009)
"A Day in the Life" (with Adam Kubert, in v3 #73–74, 2009)
Wolverine: Weapon X:
"The Adamantium Men" (with Ron Garney, in #1–5, 2009)
"All We Want is the World and Everything in It" (with Esad Ribić, in Dark Reign: The List – Wolverine, one-shot, 2009)
"Insane in the Brain" (with Yanick Paquette, in #6–9, 2009–2010)
"Love and the Wolverine" (with C. P. Smith, in #10, 2010)
"Tomorrow Dies Today" (with Ron Garney, in #11–15, 2010)
"The End of the Beginning" (with Davide Gianfelice, in #16, 2010)Je trouve pas ça si mal de ce que j'en ai lu du coup.
Perso j'ai été voir tout à l'heure une vidéo youtube sur l'omnibus de l'édition américaine, le type montre le sommaire, je me suis dit que Panini logiquement propose le même contenu il y avait le Get Mystique.
Si jamais tu veux apercevoir le contenu https://youtu.be/jVYU9vkM-mw?t=152
D'ailleurs j'en ai profité de voir dans sa chaine celui de Remender sur le Punisher, ça a l'air bien "fun" dans certains passages je suis curieux en plus qu'il y a des dessinateurs au style "cartoon" qui m'attire, j'espère un jour voir ça avec Panini en omnibus ou deluxe.
Remender c'est le pire run jamais fait sur le Punisher. C'est lui qui a fait l'absolument innommable Frankencastle, y a littéralement jamais rien eu de plus rincé sur le perso ![]()
Le 13 mai 2016 à 19:17:22 King-Drogba a écrit :
Remender c'est le pire run jamais fait sur le Punisher. C'est lui qui a fait l'absolument innommable Frankencastle, y a littéralement jamais rien eu de plus rincé sur le perso
Ouch
Donc en gros le seul point fort ce sont les dessinateurs ![]()
http://www.comicsplace.nee.net/2016/05/13/darwyn-cooke/
Bordel...
Chaud.
sa arrive toujours au meilleurs...
Ah putain on va perdre un dessinateur de talent...
Sinon ça fait un bail que je lis plus rien à part le Thor d'Aaron. Des conseils svp ? que ce soit du Marvel/DC ou encore de l'indé. Dire qu'il y avait encore un an je lisais du Dardevil par Waid ou le Hawkeye de Fraction ![]()
Edit : J'ai repéré quelques titres qui m'ont l'air pas mal, si quelqu'un aurait lu l'un des titres ce serait sympa un petit avis dessus
:
Quel genre tu recherches? VO ou VF?
En indé il y a plein de truc bien des deux côté donc on doit pouvoir te trouver une lecture.
Je lirais en VO, je recherche juste des séries en cours qui ne seront pas annulées d'ici six mois à cause d'un énième reboot ![]()
Le 14 mai 2016 à 00:28:11 LaPattedeZizou a écrit :
- Archie de Waid
T'as Kingmaker qui en a fait un topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46538657-1-0-1-0-archie.htm
Le 14 mai 2016 à 00:41:36 westen59 a écrit :
Le 14 mai 2016 à 00:28:11 LaPattedeZizou a écrit :
- Archie de Waid
T'as Kingmaker qui en a fait un topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46538657-1-0-1-0-archie.htm
ah super je vais lire ça !
Tu as essayé de lire du Valiant Comics?
Sinon chez Image il y a plein de trucs bien (ou en tout cas réputés comme tel):
- Deadly Class
- Black Sience
- Birthright
- Southern Bastards
- Nailbiter
- Lazarus
- Invincible
- East of West
- Wytches
- ...
Le 14 mai 2016 à 00:48:03 Titanium3819 a écrit :
Tu as essayé de lire du Valiant Comics?
Sinon chez Image il y a plein de trucs bien (ou en tout cas réputés comme tel):
- Deadly Class
- Black Sience
- Birthright
- Southern Bastards
- Nailbiter
- Lazarus
- Invincible
- East of West
- Wytches
- ...
Merci pour la liste. J'ai lu une fois du valiant, le reboot de xo manowar. De mémoire c'était pas fameux. Mais je sais très bien qu'un titre ne représente en rien le catalogue d'un éditeur.
T'as quelques coups de cœurs persos sinon ? Histoire de savoir ce que vous lisez en ce moment ![]()
Dans la liste j'aime beaucoup Black Science pour ma part. De manière générale j'aime assez souvent ce que fait Rick Remender (par contre j'ai testé le premier numéro de Tokyo Ghost et j'ai pas du tout accroché malgré, en plus, la présence de Sean Murphy aux dessins).
Chez Valiant j'ai lu que les premiers TPB des premières séries mais Harbinger m'a semblé de très bonne qualité. Quantum & Woody a l'air vraiment marrante sinon.
A côté de ça je lis surtout des trucs un peu plus anciens et en série régulière juste Iron Man par Bendis en ce moment, mais j'irais pas jusqu'à la conseiller.
EDIT: Ah, et chez Marvel tu devrais tester Astonishing Ant-Man si c'est pas déjà fait.
Paper Girls a une très bonne ambiance, en mode un peu SF rétro / fantastique, comme dans Super 8, tout ça. Ca mérite le coup d’œil.
Black Widow de Waid on a pas vu grand chose mais le début est enthousiasmant, notamment grâce au super taf de composition de Samnee. Sur le premier numéro il dessine un combat aérien qu'est un des meilleurs que j'ai pu voir depuis longtemps.