CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 mai 2016 à 13:00:17

Tita :hap:

http://unificationfrance.com/article43895.html :coeur:

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
03 mai 2016 à 15:26:49

Civil War est un peu moins ambitieux que le comics, mais je pense que c'est le vrai Avengers 2 :oui:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
03 mai 2016 à 20:13:38

Bon bin je ne sais plus qui avait parlé des Urban Premium qui doivent sortir en Juin mais il semble en effet que ce soit acté désormais et qu'il y a bien une réédition de certains tomes Urban à moindre coût qui est prévue:
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=URBAN+PREMIUM
On sait pas encore si ce sont des volumes cartonnés mais ça a l'air d'exister en tout cas. J'aimerais bien qu'ils rééditent La tour de Babel tant qu'à faire. Ca fait longtemps que j'aimerais mettre la main dessus.

Sinon rien à voir mais je viens de regarder le prix d'un comics que j'ai qui traine chez moi:
https://www.mycomicshop.com/search?TID=183191
Même si le mien est d'avantage dans un état comme le plus bas prix de cette liste je pense (par contre j'ai pas d'écriture dedans), ça fait une sacré surprise quand même. Quand tu penses que c'est un type qui me l'a donné...

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 mai 2016 à 20:22:54

Le 03 mai 2016 à 20:13:38 Titanium3819 a écrit :
Bon bin je ne sais plus qui avait parlé des Urban Premium qui doivent sortir en Juin mais il semble en effet que ce soit acté désormais et qu'il y a bien une réédition de certains tomes Urban à moindre coût qui est prévue:
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=URBAN+PREMIUM
On sait pas encore si ce sont des volumes cartonnés mais ça a l'air d'exister en tout cas. J'aimerais bien qu'ils rééditent La tour de Babel tant qu'à faire. Ca fait longtemps que j'aimerais mettre la main dessus.

Au vu du prix je mise sur du souple avec papier glacé, si c'est le cas perso je ne dirais pas non au Returns de Miller puisque je n'aime pas trop le HC papier mat.
J'ai pu feuilleté une édition américaine (un tpb) très sympa on aurait dit que c'était une édition économique, un client américain avait commandé ça chez mon libraire, j'imagine que ça ressemblera à ça.

J'aimerais bien qu'ils rééditent La tour de Babel tant qu'à faire. Ca fait longtemps que j'aimerais mettre la main dessus.

Je te le revends en spéculation si tu veux :noel:
Je plaisante, je ne revendrais pas un Mark Waid.

Au pire si ils réimpriment le Green Lantern 0 sous ce format je ne dis pas non, tan pis pour la bibliothèque......

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
03 mai 2016 à 20:27:45

Si t'as pas peur des éditions Cheapos au pire le Green Lantern tu peux le prendre en version Best Comics de Panini.
Si Urban se met au tpb franchement je suis refait, parce que pour ma part c'est le format que je préfère et Panini l'a abandonné désormais. Ca plus le fait que Bliss et Delcourt sortent tout en cartonné (sauf Walking Dead et les séries de Terry Moore), en VF c'est cartonné obligé quoi.

PS: T'as pas déjà le Returns de Miller? Mais tu attends quoi? :hap:

Message édité le 03 mai 2016 à 20:28:27 par titanium3819
arnaud392
arnaud392
Niveau 15
03 mai 2016 à 20:54:57

Normalement ils doivent aussi éditer la tour de babel http://livre.fnac.com/a9436688/Justice-League-Tome-6-La-tour-de-Babel-Howard-Porter
Il semble en tout cas que c'est quasiment tout ce qu'il a été publié par Eaglemoss dans sa collection DC, donc le Tome 0 de GJ présente Green Lantern y sera certainement.

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 mai 2016 à 20:57:30

Le 03 mai 2016 à 20:27:45 Titanium3819 a écrit :
Si t'as pas peur des éditions Cheapos au pire le Green Lantern tu peux le prendre en version Best Comics de Panini.

C'est du tpb comme le select ? d'un coté c'est un format assez chiant lorsqu'on tente de le lire dans son lit :hap:
Tandis qu'un petit HC et tpb 100% ça passe sans problème.

PS: T'as pas déjà le Returns de Miller? Mais tu attends quoi? :hap:

Je le possède depuis sa sortie :hap:
Mais je ne dirais pas non de le reprendre à un format souple surtout si c'est comme l'édition américaine que j'ai eu l'occasion de voir.

Si Urban se met au tpb franchement je suis refait, parce que pour ma part c'est le format que je préfère et Panini l'a abandonné désormais.

Après faut voir quelle sera la politique de Urban sur ce format, est-ce que ce seront vraiment des rééditions de n'importe quel gamme de HC ou non ? par exemple
Et perso l'arrivé de ce format me fait dire qu'il ne faudra pas que je tarde déjà à compléter mes séries en cours en HC, va falloir que je revois mes priorités maintenant qu'ils changent de politique.

Message édité le 03 mai 2016 à 20:57:55 par Westen59
arnaud392
arnaud392
Niveau 15
03 mai 2016 à 21:04:37

Je me demande même s'ils ont vraiment "changer de politique" ou alors, s'ils arrivent uniquement maintenant au bout du premier tirage de certains titres "peu importants", alors bien sûr ils ont réédité les choses qui marchent, mais rien ne dit qu'ils l'ont fait ou qu'ils envisageaient de la faire pour les autres.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
03 mai 2016 à 21:07:38

C'est du tpb comme le select ?

Euh, non le select c'est du luxe à côté. :hap:
C'est du TPB grand format (taille bd Euro je dirais) avec des pages en papier non glacé d'assez pauvre qualité faut le reconnaître. Mais bon, du coup le truc est vraiment pas cher...

Perso j'aime bien le format Select, je trouve pas qu'il soit particulièrement chiant en terme de prise en main par rapport à un 100%.

Je le possède depuis sa sortie

Sa première sortie chez Urban? Remarque je pourrais me le reprendre aussi, mon deluxe panini a une déchirure un peu vilaine (mais qui ne me dérange pas) sur la jaquette qui fait que je l'avais eu à moitié prix.

EDIT: Normalement ils doivent aussi éditer la tour de babel http://livre.fnac.com/a9436688/Justice-League-Tome-6-La-tour-de-Babel-Howard-Porter

Ah bin cool!

Message édité le 03 mai 2016 à 21:11:40 par titanium3819
Westen59
Westen59
Niveau 16
03 mai 2016 à 21:22:26

Le 03 mai 2016 à 21:07:38 Titanium3819 a écrit :
Perso j'aime bien le format Select, je trouve pas qu'il soit particulièrement chiant en terme de prise en main par rapport à un 100%.

Essaye de lire un select couché sur le dos, c'est assez chiant :hap:

Sa première sortie chez Urban?

Yep

Euh, non le select c'est du luxe à côté. :hap:

C'est du TPB grand format (taille bd Euro je dirais) avec des pages en papier non glacé d'assez pauvre qualité faut le reconnaître. Mais bon, du coup le truc est vraiment pas cher...

Ah je vois, j'en ai déjà vu finalement avec du X-men de Claremont et du Ultimate Spidey de Bendis (inédit en deluxe pour ce dernier) par exemple.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
03 mai 2016 à 21:26:17

En même temps quelle idée d'essayer de lire couché sur le dos. [[sticker:p/1jng]]

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
03 mai 2016 à 21:26:22

Lire couché sur le dos :honte:

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 mai 2016 à 21:27:52

Le 03 mai 2016 à 21:26:17 RuquierVoyageur a écrit :
En même temps quelle idée d'essayer de lire couché sur le dos. [[sticker:p/1jng]]

J'ai l'habitude de lire tranquillement dans le lit le soir un manga, un roman ou des petits HC de chez Panini/Urban/Delcourt :hap:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
03 mai 2016 à 21:29:34

Lire dans un lit ok , mais pas sur le dos , sur le côté à la limite. [[sticker:p/1jng]]

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 mai 2016 à 21:34:40

Le 03 mai 2016 à 21:29:34 RuquierVoyageur a écrit :
Lire dans un lit ok , mais pas sur le dos , sur le côté à la limite. [[sticker:p/1jng]]

C'est pire pour moi, j'ai plus de chance de m'endormir comme ça :noel:

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
04 mai 2016 à 18:24:45

Est ce que certains ont déjà acheté sur Book Depository ?
Ils vendent des TPB à très bon prix, sans frais de port mais j'ai peur au niveau de l'emballage, est ce que vous avez eu des problèmes ? Vos livres sont ils arrivés en bon états ?

Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
04 mai 2016 à 19:12:46

Mon GL en panini il est en morceaux (littéralement). Le truc a pas tenu une lecture.

Le 04 mai 2016 à 18:24:45 BobZzz a écrit :
Est ce que certains ont déjà acheté sur Book Depository ?
Ils vendent des TPB à très bon prix, sans frais de port mais j'ai peur au niveau de l'emballage, est ce que vous avez eu des problèmes ? Vos livres sont ils arrivés en bon états ?

Pendant un temps j'achetais exclusivement chez eux et ça va c'est bien protégé

Message édité le 04 mai 2016 à 19:13:21 par Cyborg-Boneless
BobZzz
BobZzz
Niveau 10
04 mai 2016 à 19:47:28

D'accord merci pour vos réponse :)

Boubaman
Boubaman
Niveau 10
04 mai 2016 à 20:46:40

Bonsoir j'aurai besoin d'un expert puissant au sujet de Comics il y a quelqu'un ? :noel:

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
04 mai 2016 à 20:48:30

Ça depend ta question

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation