CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

LeParisBrest
LeParisBrest
Niveau 8
28 avril 2016 à 17:29:15

Salut !

J'aimerais vous poser une petite question; je suis a la recherche des comics (ou un seul si reliè) de la suite de DJANGO par Tarantino. : Django vs Zorro.

Est-ce qu'il y a une date de prévu pour édition française ou même des rumeurs ?

Merci

starman001
starman001
Niveau 7
28 avril 2016 à 17:56:53

Petite question: quelqu un possède ou a déjà lu l omnibus infinity gauntley?
Vous savez ce que ça regroupe?
Je peux en avoir un pas trop cher mais je pense avoir déjà l ensemble même si c est éclaté dans plusieurs livres

Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
28 avril 2016 à 18:27:59

COLLECTING: Silver Surfer (1987) 34-38, 40, 44-60; Thanos Quest 1-2; Infinity Gauntlet 1-6; Cloak & Dagger (1988) 18; Spider-Man (1990) 17; Incredible Hulk 383-385; Dr. Strange, Sorceror Supreme 31-36; Quasar 26-27; Sleepwalker 7

starman001
starman001
Niveau 7
28 avril 2016 à 18:48:00

Ok c est bien ce que je pensais: avec les nova j ai tout ce qu il me faut.
Le reste m intéresse pas
Merci

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
28 avril 2016 à 19:39:57

Je viens de lire Silver Surfer Communion.
J'ai toujours voulu lire cette histoire mais je ne l'avais jamais acheté parce que j'avais d'autres priorités et surtout j'avais entendu qu'il y avait un arrière fond scientologue. Mais vu qu'il était disponible dans ma Mediatheque je me suis dit pourquoi pas.
Je ne sais pas si vous l'avez lu mais j'ai trouvé cette histoire très derangeante dans le sens ou effectivement le message apporté et les sous entendu sont vachement sectaire et proche de la scientologie voir des raliens. Même si la naration est assez bien mené et les personnages bien ecrient; l'utilisation du Silver Surfer et les délires du genre "les elus" poussé a son paroxysme m'ont limite mis mal à l'aise.

On verra avec le tome 2 peut etre que des explications vont etre amené sur le comportement sur Surfer mais bon ça semble clair...

LeParisBrest
LeParisBrest
Niveau 8
29 avril 2016 à 08:53:27

Quelqu'un pourrait m'informer sur DARK HORSE FRANCE ?

Ils reprennent exactement les editions VO de DARK HORSE originalet les traduisent en francais ou c'est des planches differents etc ?

merci

Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
29 avril 2016 à 12:34:47

http://www.starwars-universe.com/dossier-page-66-377-dark-horse-france-a-la-recherche-des-bd-perdues-dark-horse-france.html

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
29 avril 2016 à 13:23:05

Dark Horse France n'existe plus depuis longtemps.

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 avril 2016 à 15:49:58

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous sommes contraints de reporter plusieurs titres aux dates précisées :
Crisis on Infinite Earth Le Compagnon, report au 1/07
Crisis on Infinite Earths, report au 08/07
Adventure Time Volume 1, report au 08/07
Adventure Time Volume 3, report au 08/07
Batman Dark Knight III tome 2, report au 02/09
Batman Dark Knight III tome 2 - version cultura, report au 02/09
Justice league international, Tome 1 report au 02/09
Adventure Time Volume 2, report au 09/09
Checkmate Tome 1, report au 30/09
La Vie de Charlie Chan Hock Chye, report au 30/09
Trees tome 2, report au 28/10
Southern Bastards tome 3, report au 28/10
Batman aventures tome 2, report au 11/11
Superman aventures tome 2, report au 11/11
Painted Comics, De la toile à la planche, report au 2/12
Les Gardiens de Terre-4, report en décembre (date précise non encore disponible)

http://www.urban-comics.com/liste-des-reports-pour-le-dernier-semestre-2016/

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
29 avril 2016 à 16:21:41

Rien de catastrophique

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
30 avril 2016 à 22:18:45

Vu Civil War tout à l'heure.

Punaise, mais ça défonce! :bave:
C'est pas "parfait - parfait", il y a quelques vannes encore de trop et une pub bien trop appuyée pour Audi (là franchement c'est nauséabond), et de mon côté je ne suis pas fana de l'intrigue Winter Soldier (qui fait que j'avais peu accroché au Cap 2), mais sinon le reste franchement ça tabasse sec.
Je me demandais comment ça rendrait à l'écran, si ça aurait plus l'air d'un Avengers qu'un Cap, mais finalement on reste bien dans l'univers Cap (l'absence de Hulk et Thor doit aider, du coup à part Vision et dans une moindre mesure Wanda, la majorité des héros qu'on voit sont assez terre à terre et presque "urbains").
Malgré tout on a un festival de personnages qui ont tous leur moment de gloire et rentrent bien dans l'intrigue. Le combat à l'aéroport est excellent franchement, bien chorégraphié (mieux que ceux de l'ouverture du film), avec des héros qui exploitent leurs pouvoirs à fond, etc. Mention spéciale pour Ant-Man qui réserve de belles surprises et de bonnes répliques, ainsi que pour les deux nouveaux venus (T'Challa et Peter) qui sont des réussites sur tous les points à mon avis (bon ok, tante May est une Milf plutôt qu'une mamie gâteau, c'est assez déstabilisant). Y a même quelques moments d'émotion plutôt bien foutus pour certains d'entre eux.

Comparé à la BD, c'est clairement une autre échelle et même un contexte bien différent (difficile de dire qui a raison ici, même si j'ai à peu près fait mon choix), mais ça ne déçoit absolument pas. Bien que le film soit résolument tourné action, je trouve qu'on y traite mieux et plus (c'est ce qui me chagrine pour DC) le thème des "dommages collatéraux" que dans Batman V Superman.

Bref, si ceux qui ne supportent aucune production de chez Marvel Studios n'aiment pas celui-là, je ne sais vraiment pas ce qu'il vous faut.

PS: Team Iron Man :oui:

Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
30 avril 2016 à 22:54:06

Je suis amoureux d'Elizabeth Olsen :coeur:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
30 avril 2016 à 22:58:24

Ah? Moi non par contre. :hap:
Je préfère Emily Vancamp quitte à rester dans l'univers du film.

Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
30 avril 2016 à 23:01:37

Franchement elle a un charme fou pour moi
Et son "costume" marche totalement aussi :(

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
30 avril 2016 à 23:04:16

Parce que ça lui comprime les seins comme on a rarement vu ailleurs? :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 avril 2016 à 23:08:29

J'ai un énorme coup de coeur envers le style d'un dessinateur inconnu, un nouveau chez marvel avec sa série Groot, il s'appelle Brian Kesinger.
D'ailleurs Tita si tu cherches une comédie sympa je me dis que ça pourrait te plaire http://www.senscritique.com/bd/Groot_Marvel_Universe_Hors_Serie_Marvel_France_4e_serie_tome/20544294

Je ne l'ai pas fini mais en tout cas c'est très frais, ça fait du bien lire une petite série comme ça.
Deux extraits des planches:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1462050340-dd5baad74c9c4895cce80464e4d120a6.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1462050378-screen-shot-2015-06-07-at-5-02-08-pm.png

Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
30 avril 2016 à 23:08:40

Mais non pas du tout :hap:
(Bon, la scène où elle est à plat ventre jdis pas)
Nan mais en plus sérieux jlui trouve un charme.
Puis le coté veste en cuir/jupe rouge presque émo goth light moi ça a toujours été mon point faible :hap:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
30 avril 2016 à 23:13:41

Westen :d) j'attends surtout le prochain HS avec les même persos que dans "formerly known as the justice league" que Urban a annoncé.
Mais j'ai lu beaucoup de bien de cette série sur groot en effet, j'essaierai sans doute de me le prendre. :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 avril 2016 à 23:21:28

Le 30 avril 2016 à 23:13:41 Titanium3819 a écrit :
Westen :d) j'attends surtout le prochain HS avec les même persos que dans "formerly known as the justice league" que Urban a annoncé.

La justice league international ? je l'attends aussi :oui:

Mais j'ai lu beaucoup de bien de cette série sur groot en effet, j'essaierai sans doute de me le prendre. :oui:

Perso c'est complètement par hasard en presse la semaine dernière, je vois une saga complète sur Groot et Rocket je prend, je l'ouvre et la le style me tape grave dans l’œil, rien qu'en apercevant les planches sans lire on sait direct que c'est une comédie.
A ce prix la pour 6 épisodes c'est le jackpot.

--

Le 30 avril 2016 à 22:58:24 Titanium3819 a écrit :
Je préfère Emily Vancamp quitte à rester dans l'univers du film.

Un homme de très bon goût :oui:

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
01 mai 2016 à 10:13:49

Ouais c'est de la frappe Civil War :oui:

Les gens gueulent sur le manque d'enjeux parce qu'ils ont pas compris qu'ils vont voir un film Captain America un peu étendu, avec donc un enjeu plus intimiste adapté au perso, et pas le dernier crossover du MCU. Ils ont complétement su se détacher du comics de base - au point qu'il aurait limite mieux valu ne pas utiliser son nom puisqu'il déclenche des quiproquo - pour faire une intrigue qui s'inscrit efficacement dans le verse qu'ils développent et qui grille pas ses cartouches pour le prochain cross.

Et pour un fan de comics c'est très bien, c'est pas autrement que sont écrits les arcs intermédiaires. Ils ont vraiment fait un effort sur les scènes d'action les Russo et ça ça fait plais'.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment