CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 avril 2016 à 15:44:17

Le 22 avril 2016 à 15:13:00 King-Drogba a écrit :
Le premier numéro de la nouvelle Moon Knight de Lemire est excellent. Première et sûrement seule fois que je dirai du bien de lui sur le forum, ptit évènement :cool:

J'aime bien ta précision, Lemire sur la blacklist de Stoe (et définitivement depuis Constantine je pari) :hap:

Message édité le 22 avril 2016 à 15:44:38 par Westen59
King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
22 avril 2016 à 15:51:37

Nan franchement ça datait d'avant.

J'ai toujours trouvé que c'était un branleur prétentieux et complaisant sur son indé, et ses séries de super oscillent du banal - Green Arrow, Animal Man - au gerbeux - JLD, JLU, Constantine pour le peu qu'il a écrit.

Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
22 avril 2016 à 17:34:13

J'ai pas lu Moon Knight encore et il est bon que sur Bloodshot reborn, sur le reste ce mec est imbuvable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 18:25:30

du coup les deux mini séries Hawkeye que Lemire a écris, c'est conseillé si on a aimé le run de Fraction?

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
23 avril 2016 à 17:32:14

Je voulais savoir pour ceux qui lisent en VO, vous êtes plutôt single ou TPB ? C'est quoi pour vous les avantages et inconvénients des deux ?
Et je me demandais comment marchait les variant covers, il y en a pour tous les comics chaque mois en VO ?

Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
23 avril 2016 à 17:41:18

Je fais les deux.

En fait je me fais un budget single à pas dépasser en single.
Sinon les trades je prends pour les séries dont je suis pas sûr que ça va me plaire. En gros beaucoup de Marvel qui va arriver là et les Star Wars.
Le problème de Marvel c'est que TOUT coûte cher.

Chez DC jprends les trades pour les rééditions parce que généralement c'est un bon prix (du 20$ 20 numéros) et parce que ça réédite de vrai bon trucs.

Mais je continuerais le single quoi qu'il arrive parce que j'aime avoir mes sorties le mercredi.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
23 avril 2016 à 17:52:28

Ouai je vois.
Parce que j'ai l'impression que les TPB au final c'est quand même moins cher. Par exemple 15 euros pour 5 numéros au lieu de 20 euros pour 5 singles.
Le truc aussi c'est que les singles prennent plus de valeurs que les TPB non ?

Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
23 avril 2016 à 18:08:48

Osef de la valeur un peu, perso mes singles y'en a pas mal qui sont jetés à l'arrache dans ma chambre parce que j'ai pas de place.
Puis t'as aussi le fait qu'ils aient augmenté les volumes de production, donc faut pas penser comme ça.
Après Marvel abuse sur les prix de ses sorties jtrouve

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
23 avril 2016 à 18:12:06

De toute façon ce serait pas pour les revendre mais j'aime bien me dire que j'ai certaines pièces qui ont de la valeurs (mon côté un peu collectionneur) parce que sinon je me prendrai que des TPB vu que pour moi c'est moins prise de tête
J'ai regardé un peu sur Soylent Comics et les frais d'envoi sont abordable mais bon...

Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
23 avril 2016 à 18:14:49

Le comics a de la valeur (autre que marchande) selon la valeur que tu lui donne.
J'ai le premier numéro de Batgirl Stéphanie Brown en single et j'y tiens énormément alors qu'il est trouvable partout probablement.
J'ai mes Teen Titans VO aussi, ils ont une valeur sentimentale, comme ma cover TASM avec Gwen stacy (l'hommage)
Prends sur archonia si tu veux que ce soit + simple et que t'as plusieurs séries à suivre (regroupement facile). Je suis dessus depuis 2/3 ans.

Message édité le 23 avril 2016 à 18:18:25 par Cyborg-Boneless
BobZzz
BobZzz
Niveau 10
23 avril 2016 à 18:18:32

Plus simple ? Tu parles des abonnements je suppose ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 avril 2016 à 18:18:45

Perso c'est mon numéro #1 de War Machine que j'aime bien, même si c'est même pas une bonne série ni même un numéro rare. J'aime bien les premières pages où il délire qu'il éclate tous les méchants Marvel en même temps, puis parade avec des pin-up dans une voiture de luxe juste après. En plus avec une esthétique bien 90ies. :hap:

Jim Rhodes, The Armor and The Attitude. :cool:

Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
23 avril 2016 à 18:30:04

Le 23 avril 2016 à 18:18:32 BobZzz a écrit :
Plus simple ? Tu parles des abonnements je suppose ?

Ouais.
En gros tu cherche ta série, tu vas sur le numéro et t'as un bouton abonnement. Si tu le fais toutes les semaines ça va mettre les numéros des séries dans ta pile précos que t'as à valider et voila.

Le 23 avril 2016 à 18:18:45 Titanium3819 a écrit :
Perso c'est mon numéro #1 de War Machine que j'aime bien, même si c'est même pas une bonne série ni même un numéro rare. J'aime bien les premières pages où il délire qu'il éclate tous les méchants Marvel en même temps, puis parade avec des pin-up dans une voiture de luxe juste après. En plus avec une esthétique bien 90ies. :hap:

Jim Rhodes, The Armor and The Attitude. :cool:

Jim, ce pimp :bave:

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
23 avril 2016 à 18:35:52

Ah ouai c'est pas mal du tout !
C'est cool merci, je vais faire ça je pense.
Sinon vu que je m'intéresse de plus en plus à la VO j'essaye de prendre des trucs inedits en VO et je me suis pris Daredevil de Waid en HC tome 1 vu que panini ne l'a pas publié en librairie.
J'ai essayé de voir mon niveau avec des single de Great Pacific que j'avais trouvé en promo et que j'avais jamais lu et je m'en sors pas trop mal même si c'est assez laborieux je suis motivé :hap:

Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
23 avril 2016 à 18:40:01

Bonne initiative. Hésite pas à prendre une appli de traduction sur ton smartphone au cas où t'as un mot qui bloque.
Et tente de lire des romans en anglais (fais les harry potter ou les classiques pour enfants type terabithia)

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
23 avril 2016 à 18:45:27

Ouai j'essaye aussi les romans mais c'est plus compliqué même si ça aide encore plus à progresser. Après en fait quand je lis, je comprends par exemple pas tous les mots de la bulle mais la majorité, du coup j'arrive quand même à suivre. Et les mots que je pige pas je les notes quelque part pour m'en souvenir. C'est assez laborieux mais bon c'est le seul moyen pour progresser

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
23 avril 2016 à 19:16:47

A propos de pimp je m'apprête à lire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461431797-pimp.jpg

Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
23 avril 2016 à 19:24:06

J'adore tellement cette série
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461432238-05m2kqp.jpg
Et les cover sont géniales

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 avril 2016 à 19:26:54

J'attends la sortie en magazine Panini pour bientôt, j'ai pas pris la version Issues VO finalement.
En tout cas le pré-Secret Wars était vraiment bien.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
23 avril 2016 à 20:28:07

Pareil j'attends aussi la version Panini, c'est vrai que c'est super bien.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment