CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
17 avril 2016 à 23:43:41

Et pour avoir continué j'ajoute que mon avis sur le premier numéro s'étend au reste.

Je suis gêné par la coolisation du perso, mais y a un côté psychédélique et original bien sympa.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
17 avril 2016 à 23:52:11

Carnage ça a jamais été bien ? J'étais bien tenté c'est quoi qui te fais dire ça ?

Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
18 avril 2016 à 00:02:47

Le 17 avril 2016 à 23:52:11 BobZzz a écrit :
Carnage ça a jamais été bien ? J'étais bien tenté c'est quoi qui te fais dire ça ?

Bah y'a jamais rien eu de bien sur le personnage. Jamais une bonne histoire. Son arrivée elle même est pourrie. Le personnage est stupide et sans intérêt.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
18 avril 2016 à 00:33:08

Le cross-over Batman / Spider-man avec le Joker et Carnage était sympa. Un de mes tout premiers comics. :coeur:

Sinon j'entends beaucoup de bien de All-New Wolverine donc ça peut valoir le coup de tester. Pareil pour Doctor Strange, et Bachalo a l'air de bien s'éclater dessus d'après les previews. Le reste aucune idée mais ça m'intéresse éventuellement de savoir ce que valent Hyperion et Squadron Supreme

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
18 avril 2016 à 01:07:57

Je peux pas le blairer d'ordinaire, c'est probablement la série la plus sympa sur lequel je l'ai vu. Par contre décidément ses visages, ses yeux de manga surtout, m'horripilent au plus haut point.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
18 avril 2016 à 07:09:09

OK ça marche, merci je vais essayer quelques unes de ces séries dont Docteur Strange du coup qui a l'air vraiment sympa

Mitrogolo
Mitrogolo
Niveau 7
18 avril 2016 à 11:09:53

Power Man and Iron Fist la série la série est bien ? (j'adore Iron Fist)

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
18 avril 2016 à 17:42:49

J'ai également eu la chance d'aller sur Paris pour la PCE, première conventions que je fais, et je ne suis pas déçu :)

Comme un certain nombre d'entre vous j'ai eu la chance d'avoir sketch d'Elsa Charretier (et je confirme elle est vraiment petite, j'ai failli pas la reconnaître en la croisant dans les rues de Vincennes :rire: )

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1460993518-img-20160418-172837.jpg

Sinon j'ai eu le temps d'aller chercher quelques signatures de Ramos, Renaud, Brooks, Campbell. Et faire quelques conférences Paul Dini, Star Wars et Bliss Comics.

Je regrette juste de pas avoir pris plus de temps pour aller parler aux artistes moins connus, mais ça sera sans doute pour une prochaine fois. Vivement une prochaine fois, en espérant avoir les fonds nécessaires :hap:

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
18 avril 2016 à 18:02:24

J'ai lue le 1er numéro de Squadron Suprem et c'est plutôt intéressant, rien de bien transcendant (en même temps je n'ai lue que le 1er numéro :hap: )

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
18 avril 2016 à 18:02:35

haha arnaud je sais pas si t'as remarquer mais ton sketch de elsa ressemble pas mal au miens.

Oui vue que j'etais venue le vendredi, le samedi jai passer bcp de temps avec les ptit dessinateur français j'ai même demander 2 commission. Car comme l'as dit Paul Renaud sur FB c'est vachement important pour un ptit dessinateur de voir des gens aimer son travail ou demander une commission car sa motive énormément.

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
18 avril 2016 à 18:20:38

en effet j'ai remarqué :) Cheveux attachés pour l'un et détachés pour l'autre, par contre c'est vrai que c'est dommage que t'es deux dessins se ressemblent tellement...
Concernant les petits dessinateurs il est vrai que c'est encourageant de savoir que des gens te soutiennent et aiment ton travail

Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
18 avril 2016 à 18:31:06

Vu le nombre de free sketchs qu'elle a fait...
Jvoulais aller lui dire bonjour mais elle était toujours surbooké.

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
18 avril 2016 à 18:35:49

J'ai eu la chance de passer vendredi assez tôt après l'ouverture, il n'y avait personne, mais après que ce soit vendredi ou samedi c'est vrai qu'il y avait énormément de monde

Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
18 avril 2016 à 19:04:21

J'ai vu Pierrick sinon, mais bon pas bavard :noel:

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
18 avril 2016 à 19:26:53

pour te dire ya même Paul Dini est aller la voir et a acheter son sketchbook, apres moi je lui ai dit fait moi une teddy en mode wonder woman.
Le Bon plan sa restai les 3 desinateur de Glenat, Santos était vraiement bon je regrette de pas avoir pris un de ses truc ( qui avait l'air sympa).

Dys
Dys
Niveau 10
18 avril 2016 à 19:30:10

Hey!
Je voulais savoir si Il était une fois en France était un bon titre et si oui, en dessous de combien on considère que c'est une bonne affaire d'occas ?

Dys
Dys
Niveau 10
18 avril 2016 à 19:30:41

Je parle de l'intégrale en noir et blanc

Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
18 avril 2016 à 19:35:21

Connais pas du tout

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
18 avril 2016 à 19:35:52

Il était une fois en France est un excellent titre même!
Pour l'intégrale par contre aucune idée précise mais vu que la série fait 6 tomes normalement, je dirais que pour un tome intégral N&B, en dessous de 40€ faut pas hésiter, entre 40 et 50€ c'est un prix normal, entre 50 et 60€ un prix moyen et au delà c'est trop cher.

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
18 avril 2016 à 22:53:04

C'est un gros must have Dys, un truc à lire absolument :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment