CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:07:43

Apparemment son Iron Man est pas génial non plus...donc peu de chance pour qu'il change...

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:32:02

Torso c'est de la merde.

Ca sert strictement à rien de lire ça quand tu peux lire un vrai polar écrit par un vrai auteur à côté, y a absolument aucune adaptation de la structure au média utilisé.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
11 avril 2016 à 18:36:20

Le Iron-Man est pas à vomir non plus, faut relativiser. Pour l'instant y a eu un arc qu'a pas donné grand chose, on verra ce que le deuxième reserve sur sa fin et la connexion avec Civil War 2.
Le personnage est dans la lignée de ce qu'on en voit au cinéma, donc ça peut faire grincer des dents des plus vieux lecteurs mais ça reste logique vis à vis des plans de Marvel. S'il y a bien un personnage chez eux qui se prête un peu aux Bendiseries, c'est lui à mon avis.

Pour le moment je le remercie surtout de ne pas encore avoir ruiné MJ, mais ça ne saurait tarder.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:40:59

C'est aussi bien de la merde ça de faire la connexion avec le cinéma... Autant chez DC que Marcel surtout quand on voit ce que ça donne justement au cinéma

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
12 avril 2016 à 13:32:47

Bonjour,
quelqu'un a entendu parler des "Urban premium" ? D'après les premières news, ça serait des rééditions en souple de quelques récits édités par Urban.
La première liste (dispo ici : http://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0!1&Search=urban%20premium&sft=1&sa=0 ) me semble être exactement ce qui a été édité par Eaglemoss pour sa collection DC.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
12 avril 2016 à 14:09:55

Hum ouai c'est quoi l'intérêt ?
Il ferait mieux de rééditer les récits en hardcovers épuisés...

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
12 avril 2016 à 14:20:32

Peut-être que c'est un premier test avant de faire comme Panini et rééditer pour moins cher les bouquins épuisés...

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
12 avril 2016 à 16:06:28

Je trouve pas ça con, surtout s'ils retiennent le découpage Eaglemoss car certains récits ne sont pas présentés chez les deux de la même façon. J'attends de voir la gueule que ça a mais ça pourrait être l'occasion pour moi de chopper certains trucs genre la tour de Babel.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
12 avril 2016 à 16:15:12

Après recherche j'ai l'impression que c'est pas spécialement un truc différent mais que c'est juste un autre nom pour la collection Eaglemoss en fait.

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
12 avril 2016 à 16:17:21

A peut-être, bon ça reste moins cher qu'eaglemoss...

Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
12 avril 2016 à 23:02:38

"superflus" à partir du 2 ça l'est, mais je conseille toujours de lire les 3 premiers.
En gros t'as l'event principal, le tie in Wolverine, le tie in spider-man et le captain america qui sont pour moi les + importants

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
12 avril 2016 à 23:27:11

Perso j'trouve pas que Wolvie et S-M soient si utiles que ça. Panini les a choisi en tome 2 à l'époque juste parce que c'était bankable.

Outre le 1 donc, je conseille personnellement le 3 qui me parait assez incontournable avec sa conclusion, et le 4 qui contient Front Line.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
12 avril 2016 à 23:57:16

Juste ce que contient le tome 3 de Civil War c'est la même chose que ce qu'il y a dans Captain America le rêve est mort ?

Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
13 avril 2016 à 00:00:01

Le 12 avril 2016 à 23:27:11 King-Drogba a écrit :
Perso j'trouve pas que Wolvie et S-M soient si utiles que ça. Panini les a choisi en tome 2 à l'époque juste parce que c'était bankable.

Outre le 1 donc, je conseille personnellement le 3 qui me parait assez incontournable avec sa conclusion, et le 4 qui contient Front Line.

Pas utiles mais sympas à lire

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
13 avril 2016 à 00:05:17

Rien que Embedded et The Accuser sont beaucoup plus utiles que le tie-in de Spider-man n'apportant rien à l'intrigue de fond. Et celui de Wolverine ne sert à rien d'autre qu'à montrer l'arrestation de Speedball qui n'est même pas mis en scène, et dont on découvre le portrait dans le deuxième arc que j'ai cité.

Les OS sur Sentry et Captain Marvel pareil.

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 avril 2016 à 13:44:37

Ça y est Stoe j'ai enfin pris New X-men de Morrison depuis le temps :noel:
En plus du nouveau tome Invincible (Delcourt) dont j'ignorais sa sortie si rapide, sympa mon libraire de me l'avoir mis de coté, le bouquin annonce un sacré merdier j'ai l'impression.

La vie de Mark Grayson, en tant que super-héros, tout ce quil a appris, tout ce quil a connu, tout ce quil a subi la conduit à ce moment précis. Va-t-il devenir le héros quil était supposé devenir ou va-t-il choisir une voie complètement différente ? Son association avec Dinosaurus, dont les plans impliquent de tuer massivement, va-t-elle continuer encore longtemps ?

En parlant de Morrison étrangement c'est le calme sur la sortie de Supergods, il était prévu pour fin Mars mais apparemment il n'y a toujours rien, probablement un report.

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
13 avril 2016 à 13:48:12

Je trouvais la série un peu plus basse en qualité à ce moment-là - même si ça restait bon -, mais c'était sympa dans le projet critique global de Invincible de mettre en scène ces moments de la carrière des super-héros où ils passent en mode "rogue".

Ça y est Stoe j'ai enfin pris New X-men de Morrison depuis le temps :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=35_YJNHFkWA

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
13 avril 2016 à 14:45:03

C'est trop bien New X-Men, j'ai les 2 premiers tomes, la suite est bonne :question:

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
13 avril 2016 à 15:49:06

L'ensemble est très bon rien à dire.

Je suis très intéressée par multiversity de Morrison perso, j'espère qu'il sortira en Français, je me vois pas le lire en anglais pour le moment :hap:

Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
13 avril 2016 à 17:09:47

Il va vous falloir "quelques" connaissances pour Multiversity n'empêche :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation