Bd récemment lue : Polka.
Il s´agit d´un flic au début de l´histoire, Lorenz Polsky, qui va se retrouver mêlé à une sale histoire au point d´être piégé (accusé de meurtre etc) et exclu d´un Paris futuriste où si vos cartes d´identifications ne sont plus en règles vous n´êtes plus rien.
Avis: pas mauvais ma foi, le dessin est agréable, ça fait très "comics", et le scénario pas mal du tout. Petit bémol : les tentatives d´humour... parfois ça fait sourire oui, mais souvent ça sent le réutilisé de vieux polars à la Bogart ou je ne sais quoi 
Sinon j´ai bien apprécié le fait que le Polka il possède une statuette de Spidey dans son salon 