CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La BD et les Comics résistent!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 2480»
Page suivanteFin
Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 27
27 août 2007 à 20:50:45

1975 ce serait pas l´année de la Scarlet Spider ça ? :(

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
27 août 2007 à 21:10:35

ah je ne sais pas je m´y suis pas encore mis...

par contre je viens de réaliser que le Murata de Eye Shield n´est pas du tout le même que le Murata de Noritaka

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
29 août 2007 à 00:50:12

Max :d) si si :oui: et d´ailleurs:
"Une nouvelle année mythique pour Spider-Man, puisque 1975 est celle de la célèbre Saga du Clone ! Une aventure qui a défrayé la chronique, et qui vous sera bientôt proposée dans une luxueuse réédition. En attendant, voici la genèse de toute l’affaire dans cet impressionnant album ! En bonus, une aventure de 30 pages totalement inédite tirée de Giant-Size Amazing Spider-Man."
du site de Panini Comics

C´est pas génial ça ? :bave:

Solid :d) ok je me disais bien que les dessins étaient un peu différents quand même... Et je préfère le style du Murata d´Eyeshield en fait ^^ (et si j´ai bien compris il a travaillé avec Obata le dessinateur d´Hikaru no Go et Death Note)

Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 27
29 août 2007 à 01:48:14

j´ai feuilleter la Nouvelle Integrale et en fait non, c´est pas encore la Scarlet Spider (Je crois que c´etait en 90 en plus)

La il s´agit bien d´une "Saga Du clone", mais celui de Gwen Stacy T-T... caca.

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
29 août 2007 à 11:27:13

Ah ben non normalement Ben Reilly apparait en 1975 lui aussi, ça serait pas la "saga du clone" si ça ne parlait que de Gwen!
...bon faut que j´aille y jeter un oeil moi-même ça m´intrigue...

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
29 août 2007 à 14:24:51

A mon avis il doit y être fait allusion au clone de Peter sans qu´il ne porte le costume de scarlet spider...

je vais le lire dès que j´ai fini le tome 2 de "De cape et de crocs" très bonne BD d´ailleurs pour l´instant, très drôle et j´aime beaucoup le langage employé.

Sinon dans Noritaka il y Jean Reno...

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
30 août 2007 à 19:19:37

Juste pour dire que l´illustration de la page de Eye Shield 21 n°1 où Sena surgit de la poussière est hallicinante et géniale!

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
30 août 2007 à 21:47:50

Ben très cher ça ne va pas finir de t´en mettre plein la vue crois-moi :ok:
à chaque coup d´éclat (les touchdouwn monstrueux quoi) il y a de ces images ! :ouch: j´adore!

Sinon pas encore eu l´occasion de jeter un oeil sur le spidey... demain p´tèt

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
30 août 2007 à 23:38:38

je me suis mis sur Lamu 4... le Spidey je le démarre dès que possible

Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 27
31 août 2007 à 09:44:41

Nous sommes le 1 Septembre et j´ai pas reussi a mettre la main sur le CW 6.. bon bah je vais le commander sur Panini Comics hein....

En tout cas le CW 7 je suis pas pret de le laisser filer

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
31 août 2007 à 12:11:37

Wouah alors à St Malo le temps ne s´écoule pas de la même manière qu´ailleurs? c´est dingue!

Max on est toujours en août :-)))

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
31 août 2007 à 19:30:35

Demain on sera effectivemment le 1 septembre et démarre la braderie de Lille... Pour les amateurs l´an dernier deux points de rendez-vous bédéphiles étaient Place du Peuple Belge et rue de l´Hôpital Militaire, sans compter évidemment le bazar du bizarre rue des ponts à comines qui fait sa braderie, Astro City qui vient vous rejoindre jusque dans la rue et le BD Fugue Café qui brade certaines choses.

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
31 août 2007 à 22:22:43

aaarrrg pourquoi je ne vis pas à Lille moi... :rire:

Allons j´ai finalement été voir le spidey 1975: en effet c´est là qu´apparait un clone de Peter pour la première fois. Je l´avais presque oublié cette partie là. Le Chacal meurt (normalement), le clone de Gwen se fait la malle, et ce clone là de Peter meurt aussi et spidey (qui se demande pendant un moment s´il est le vrai ou non) jette le corps dans une cheminée d´usine histoire de le faire disparaitre définitivement... En fait la saga ne fait que commencer... faut que je m´y remette moi, parce que c´est vrai que je me souviens plutôt de ce qui se passe dans les années 90.

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 07:22:00

euh... moi je veux bien t´héberger ma p´tite Seshou...

UltraMatou UltraMatou
MP
Niveau 9
03 septembre 2007 à 12:48:19

Je viens de lire un manga gratuit nommé Ippo sur la boxe

J´ai trouvé l scénario et le grap^hisme CATASTROPHIQUES

Ce n´est PAS de la VRAIE BD

J´encourage tous les fans de BD à lire Mark Millar, Alan Moore en comics, et en BD allez dans une bonne biblio, vous trouverez de VRAIS chefs d´oeuvres!

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:48:59

Ultra :d) alors là encore une fois quelqu´un qui ne sais pas de quoi il parle et qui rejette un excellent manga en ayant vu juste un petit extrait :-( franchement c´est triste. Hajime no Ippo en vo, est un très bon manga de sport qui dure depuis plus de 15 ans (dans les 80 tomes et toujours en cours) et dont on ne se lasse pas contrairement à pas mal de bd!
C´est vrai qu´au départ graphiquement on est un peu réticent, mais non seulement l´auteur s´améliore avec le temps, mais en plus on s´y fait: c´est un style, c´est original, et ça s´adapte aux situations (quand c´est drôle ou quand c´est sérieux).

Solid :d) pff malheureusement je suis tellement occupée que même si je le voulais je ne pourrais pas bouger... dommage hein ^^

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:07:54

Bd récemment lue : Polka.
Il s´agit d´un flic au début de l´histoire, Lorenz Polsky, qui va se retrouver mêlé à une sale histoire au point d´être piégé (accusé de meurtre etc) et exclu d´un Paris futuriste où si vos cartes d´identifications ne sont plus en règles vous n´êtes plus rien.

Avis: pas mauvais ma foi, le dessin est agréable, ça fait très "comics", et le scénario pas mal du tout. Petit bémol : les tentatives d´humour... parfois ça fait sourire oui, mais souvent ça sent le réutilisé de vieux polars à la Bogart ou je ne sais quoi :rire2:
Sinon j´ai bien apprécié le fait que le Polka il possède une statuette de Spidey dans son salon :rire:

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:07:16

puisqu´on parle de Spidey, effectivemment dans la 1975 ça n´est que les prémices de la saga du clone...

d´ailleurs c´est quasi sûr maintenant elle va être rééditée, je pense en best of marvel mais pas sûr...

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:02:16

Marvel 1602 est sorti!!!

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:03:42

je viens de finir la lecture de 1602 c´est simplement génial, dommage qu´on m´ait un peu (beaucoup en vérité) fait du spoil, mais sinon les surprises sont au rendez-vous...

:spoiler:

quelqu´un a su identifié à qui correspond le personnage de Virginia? je pensais à Tornade au départ, puis à Mystique, mais je me demande s´il ne s´agit pas simplement d´un personnage "inédit"

:spoiler:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 2480»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment