Le 07 avril 2016 à 18:26:53 Titanium3819 a écrit :
Y a Immonen, c'est déjà ça. 
Je pensais pas qu'il y avait des lecteurs de Millar ici à part Westen. 
C'est comme Jupiter's Legacy perso je l'ai pris parce-que c'était Quitely, Millar arrive toujours au second plan 
Même si je suis déçu du bonhomme parfois j'apprécie quand même, honnêtement sur Jupiter's Legacy si tu veux le lire un jour ne t'attends pas à grand chose t'as un sentiment réchauffé (envers certains de ses autres titres) et survole certains sujets comme par exemple les crises économiques il en mentionne un peu mais ça n'a aucune importance ils ne sont la que pour la mise en place toute simple de son histoire de "Super", en fait tu n'as pas vraiment de fond en gros résumé.
Je ferais pareil en ce qui concerne Chononauts c'est plus pour Murphy que Millar que je le prendrais, l'avantage avec Millar c'est qu'il s'entoure de bons dessinateurs.
Mais j'ai quand même un intérêt sur le synopsis en rapport avec le voyage dans le temps.
----
Le 07 avril 2016 à 19:22:31 King-Drogba a écrit :
Je le connais irl, je lui parle surtout sur fb du coup. Ca fait longtemps qu'il est plus passé par ici ouais.
Tiens en parlant de FB il y a Alex (JahSpirit) qui a désactivé son compte il y a quelques mois à peine.
Normalement il est toujours dans ta liste d'amis mais en cliquant tu verras.
Message édité le 07 avril 2016 à 21:20:26 par Westen59