En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La BD et les Comics résistent!!!
RuquierVoyageur
Niveau 10
31 mars 2016 à 22:08:44
Ultimate Spidey je me suis arrêté à War of symbiotes , l'histoire avec Miles Morales et tout , ça passe bien?
J'ai bien envie de continuer.
LeSiracide
Niveau 10
31 mars 2016 à 22:16:09
Le fait de changer de Spider-man n'apporte aucune valeur ajoutée particulière et le rythme est lent à en crever. C'est assez joli autrement.
The-Kingmaker
Niveau 10
31 mars 2016 à 22:22:17
D'ailleurs ma prochaine review aura du Fiona Staple dedans
BobZzz
Niveau 10
31 mars 2016 à 23:04:06
Perso j'aime les deux DC et Marvel, meme si au final je lis beacoup plus de marvel
LeSiracide
Niveau 10
31 mars 2016 à 23:11:33
Pour préciser, j'aurais sans doute la potentialité d'aimer les deux autant de manière conceptuelle, pour ce qu'ils sont. Mais quand je regarde mes trois biblio blindées et que je fais un comptage à l’œil, le résultat est décidément sans appel.
BobZzz
Niveau 10
31 mars 2016 à 23:42:01
T'as lu quoi chez Marvel pour pas y être attaché ?
vic_mic_key
Niveau 10
01 avril 2016 à 00:09:54
Salut les petit loups
J ai lu un long halloween
Et le twist final avec gilda dent l a questionné
Quelqu'un peut m eclairer voir si j ai effectivement bien compris la chose
LeSiracide
Niveau 10
01 avril 2016 à 00:24:44
On ne sait pas précisément à qui attribuer tel meurtre parmi les trois suspects que sont Alberto, Gilda et Harvey.
vic_mic_key
Niveau 10
01 avril 2016 à 00:41:23
Ok mais spoil
Spoiler
elle est quand même passe à l acte sur l un d eux ?
Merci pour ta réponse rapide je voulais vraiment être clair
vic_mic_key
Niveau 10
01 avril 2016 à 00:41:34
Ok mais spoil
Spoiler
elle est quand même passe à l acte sur l un d eux ?
Merci pour ta réponse rapide je voulais vraiment être clair
LeSiracide
Niveau 10
01 avril 2016 à 00:44:15
C'est fortement suggéré mais de mémoire c'est pas explicite.
Sandalfon_
Niveau 10
01 avril 2016 à 16:55:31
Le 31 mars 2016 à 21:48:30 Seidiben a écrit : Sinon, vous êtes plutôt Marvel ou DC?
Valiant
(mais DC, sinon.)
The-Kingmaker
Niveau 10
01 avril 2016 à 17:11:54
N'empêche que Faith c'est nul
BobZzz
Niveau 10
01 avril 2016 à 17:32:37
Le 01 avril 2016 à 16:31:05 Seidiben a écrit : J'ai vu les films et il y a aucun héros qui m'intéresse vraiment (j'ai lu vite fait 2 premier tome de Spider-Man écrit par Straczynski par contre)
C'est des a priori, faut pas s'arrêter à ça, si le mec au scénario est doué il peut te faire aimer n'importe quel personnage croit moi. Tu passes à côté de super trucs. Ne te fonde surtout pas sur les films Marvel (actuel en tout cas) ça n'a rien à voir.
Sandalfon_
Niveau 10
01 avril 2016 à 17:43:01
Le 01 avril 2016 à 17:11:54 The-Kingmaker a écrit : N'empêche que Faith c'est nul
Pas encore lu, je ne lis que en TPBs
The-Kingmaker
Niveau 10
01 avril 2016 à 18:18:56
Bah tu verras j'ai le 3 jl'ai même pas encore commencé tellement ça me saoule en avance
BobZzz
Niveau 10
03 avril 2016 à 13:21:04
Je suis allé voir Batman Vs Superman...Ça me fait mal de le dire mais il est pas génial, pas génial du tout même. Je tiens à préciser que j'avais apprécié MoS j'ai jamais pigé pourquoi il était mal aimé mais bref... Le gros problème du film c'est que DC a voulu en faire trop. En un film c'est pas possible d'introduire autant de choses, ou alors faut prendre un mec qui peut gérer ça et là Snyder n'à pas géré. Avec ce film on voit clairement l'ambition de DC de rattaper leur retard par rapport à Marvel. Mais le truc qu'ils ont pas compris c'est qu'il peuvent pas faire un film de qualité ET rattraper Marvel... je n'aime pas ce que fait Marvel avec ces films récents je l'ai déjà dit, mais je suis pas de mauvaise fois non plus et leur univers est cohérent faut le dire. Ça se dessine au fur et à mesure, là on nous balance tout à la tronche du coup on peut pas pleinement mesurer l'ampleur du film. Un exemple avec l'affrontement entre Batman et Superman, c'est censé être LE moment important du film et au final on sait même pas pourquoi ils se foutent sur la gueule. Alors oui Batman voit en lui une menace et Superman doit sauver Martha mais bon c'est deux mecs intelligents ils auraient pu discuter un minium surtout Batman qui normalement est intelligent, non non il cherche même pas à comprendre il veut juste le tuer...Et qu'est ce qui le fait arrêter ? Le nom de Martha...alors là c'est bon il se décide à écouter Superman et c'est bon pendant le reste du film ils sont potes WTF ? Pour saisir pleinement l'ampleur il aurait du prendre leur temps, pour finir sur l'affrontement, la on se dit ouai bon OK. Du coup vu qu'ils ont pas le temps le film est juste un enchaînement de scène est fait ce que j'entends par la c'est que normalemment un film c'est en gros on part d'un point A pour arriver à un point B avec un enchaînement fluide. Là on enchaîne les scènes sans grands liens au final. De plus il y a de grosses lenteur dans certaines scenes. Surtout avec Superman où du coup on a l'impression que le gars ce prend pour un putain de Dieu alors que dans le film on voit bien qu'il ne pense pas ça de lui. De plus même si beaucoup de choses sont introduite pas grand chose est dit dans le film du coup on a une sorte de coquille vide. Les acteurs sont bons, franchement mais c'est mal écrit comme vous l"avez souligné...Et puis bon Batman qui tue à tour se bras c'est un peu limite ça me dérange pas qu'on respect pas les comics mais bon...si en plus le film est pas bon. Du coup il aurait fallu faire un film juste pour Batman, oui on en a eu pleins mais c'est pas le même, pour vraiment s'attacher aux personnages il faut faire des films solo et pas les introduite en vrac comme ça. Et c'est seulement comme ça que l'on aurait pu avoir un bon combat entre les deux.
Du coup en gros, je l'attendais pas énormément ce film mais beaucoup de bruits pour pas grand chose, les acteurs sont bons mais le film est mal foutu. On enchaîne tout trop vite et on ne peut pas saisir pleinement tout les enjeux car tout est trop expédié
Message édité le 03 avril 2016 à 13:24:15 par BobZzz
Pseudo supprimé03 avril 2016 à 17:57:03
Pareil, lui et CW, je passerais directement par la case DVD/BR
Sinon, pour en revenir au format papier, je me suis fait 3 des kiosques de ce mois-ci sur Secret Wars, je commence vraiment à me lasser de l'event
Quintezus
Niveau 8
03 avril 2016 à 18:01:07
Hello tout le monde !
Je suis actuellement en train de lire les TPB de Thor par Jason Aaron, et une fois que j'aurais lu les 4 premiers volumes, je peux passer direct à Thor Godess of Thunder ou je dois lire autre chose pour mieux comprendre la transition entre les deux ?
Merci par avance !
LeSiracide
Niveau 10
04 avril 2016 à 22:40:14
Le 04 avril 2016 à 22:33:31 Seidiben a écrit : Beaucoup n'avaient pas aimés quand Spider-Man avait révélé son identité dans civil war?
Pas vraiment, ce que les gens ont pas aimé c'est l'arc One More Day qui présente les conséquences de Civil War pour Spidey, où il fait un pacte avec Mephisto pour guérir Tante May et en échange les gens auront oublié qui il est et son mariage avec MJ n'existera plus.