Le 30 mars 2016 à 13:26:40 Seidiben a écrit :
Tout ce qui sort en format "Kiosque" sortira plus tard en format "librairie"?
Pas tout, à la base il y a deux publics différents dont le kiosque et la librairie (même si certains font parti des deux), du coup les éditeurs ont une politique différente.
Du coté de Marvel chez Panini pratiquement tout sort en kiosque mais pas tout en librairie ils sélectionnent et en priorité les licences plus vendeur, tandis que du coté de DC chez Urban ils sélectionnent pour leurs 3 magazines (enfin 2 maintenant ? ) en presse et en librairie c'est assez relatif.
Je ne sais pas du coté des américains/anglais si toutes leurs issues sortent obligatoirement en librairie mais en France on sélectionne, notre marché étant différent (et on est plus public de niche en comparaison)
Le 30 mars 2016 à 17:59:27 Seidiben a écrit :
Il est célèbre surtout pour ce run d'ailleurs non?
Pas que, il a une très bonne réputation sur Teen Titans apparemment (il y a même un grand fan sur ce topic), son travail sur Superman est bon dans l'ensemble (je te conseille), il a mis en avant Aquaman en disant "non il n'est pas ringard" devant le public qui se moque depuis des années - d'ailleurs coucou Big Bang Theory................. voila que je repense à une scène
-