CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 mars 2016 à 18:27:22

Le 29 mars 2016 à 18:10:53 RuquierVoyageur a écrit :
Je suis en train de lire Superman Unchained , c'est vraiment long , ça va devenir intéressant à un moment? :(

A ce qu'il parait ce n'est pas terrible, ça sent le bouquin avec Jim Lee comme gros point fort.

Je me tâte perso sachant que Snyder est le genre d'auteur dont ça passe ou ça casse, il peut être effectivement très chiant en plus d'être prétentieux comme certains tomes de American Vampire par exemple.

----

Edit:

Le 29 mars 2016 à 18:25:19 The-Kingmaker a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459268716-jeivquj.png

Tu viens de me faire rappeler une chose, celui dont je ne dois pas dire le nom (non pas Voldemort) même lui n'aime pas le travail de Snyder sur ce titre :noel:

Message édité le 29 mars 2016 à 18:30:26 par Westen59
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
29 mars 2016 à 18:28:23

Bah pour l'instant ouai Jim Lee rend le truc splendide , mais il se passe rien putain. :(

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
29 mars 2016 à 18:30:25

Splendide vite fais aussi, il dessine que des débris

LeSiracide
LeSiracide
Niveau 10
29 mars 2016 à 18:35:34

Unchained c'est juste pas scénarisé. Après j'aime bien le Jim Lee récent - sur les X-Men dans les 90s ça piquait un peu - mais même à ce niveau-là Unchained reste vachement en-dessous de Hush ou de For Tomorrow.

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 mars 2016 à 18:42:00

Le 29 mars 2016 à 18:35:34 LeSiracide a écrit :
Après j'aime bien le Jim Lee récent - sur les X-Men dans les 90s ça piquait un peu

En parlant de ça l'intégral prévu cette année sur les X-men (1992) débute justement le travail de Lee, je suis curieux de voir ses débuts.

Message édité le 29 mars 2016 à 18:42:29 par Westen59
The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
29 mars 2016 à 19:06:10

Le 29 mars 2016 à 18:42:00 westen59 a écrit :

Le 29 mars 2016 à 18:35:34 LeSiracide a écrit :
Après j'aime bien le Jim Lee récent - sur les X-Men dans les 90s ça piquait un peu

En parlant de ça l'intégral prévu cette année sur les X-men (1992) débute justement le travail de Lee, je suis curieux de voir ses débuts.

ça restera pas pire que chez Image

RubioSivodedov
RubioSivodedov
Niveau 1
29 mars 2016 à 19:27:56

Bonsoir à tous ! Fan des X-Men grace aux films j'aimerais maintenant les découvrir dans son support d'origine le comics mais je voudrais d'abord avoir vos avis sur les série ci-dessous:

All new X-Men
Uncanny X-Men
Avengers vs X-Men
Uncanny X-Force
Nous sommes les X-Men

Bon choix pour decouvrir l'univers et les origines?

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
29 mars 2016 à 19:35:59

A part Unacanny X-Force et nous sommes les X-men (si vraiment tu débutes) le reste c'est bof.
Tourne toi vers Astonishing X-men en Icons, la trilogie du Messie (attention à l'ordre il y a aussi X-Force et X-Force Necrosha), New X-men de Morrison, pour l'ordre de lecture par contre je me rappelle plus exactement

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 mars 2016 à 20:08:24

Le 29 mars 2016 à 19:27:56 RubioSivodedov a écrit :
Bonsoir à tous ! Fan des X-Men grace aux films j'aimerais maintenant les découvrir dans son support d'origine le comics mais je voudrais d'abord avoir vos avis sur les série ci-dessous:

All new X-Men
Uncanny X-Men

Évite clairement le travail de Bendis sur les X-Men.

Écoute le conseil de Bobzz et j'ajouterais tente le célèbre run de Claremont j'imagine qu'il se trouve surtout facilement en vo, en vf j'ignore si tout est dispo (sachant qu'il y a des intégrales en rupture et spécul).

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
29 mars 2016 à 20:30:10

que veu-tu quand un mec fait de la merde sur plein de série différents faut pas s'étonner. De plus que je sache c'est le mec qui boss sur 4-5 titre en même temps facile c'est donc normal que ça soit pas top.

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 mars 2016 à 20:30:17

Le 29 mars 2016 à 20:12:06 Seidiben a écrit :
Bendis le mal-aimé :hap:

A la base j'aime beaucoup Bendis, j'en suis peut être même fan surtout à cause de ses premiers travaux, mais quand il fait de la merde il faut le dire c'est le recul et ne pas tomber dans le fanboyisme, depuis au moins 5 ans ce type n'est plus que l'ombre de lui même (il a même l'art de raconter du vide avec son style).

Mais parfois il arrive qu'on tombe sur des fanboys avec le raccourci soit disant qu'on ne l'aime pas parce-que c'est du blabla :noel:

Message édité le 29 mars 2016 à 20:31:53 par Westen59
BobZzz
BobZzz
Niveau 10
29 mars 2016 à 20:42:56

Bah elle marche parce que beaucoup aime son boulot sur les X-men et achete, c'est le même problème avec Dan Slott sur Spider-man, d'ailleurs il serait temps qu'il change de mec j'ai envie de relire du spidey en kiosque...

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 mars 2016 à 20:46:12

Le 29 mars 2016 à 20:39:15 Seidiben a écrit :
"c'est le mec qui boss sur 4-5 titre en même temps facile c'est donc normal que ça soit pas top."

Faudrait qu'il se remette sérieusement en question alors :( mais les séries qu'il écrit doivent bien marcher si elle ne sont pas stoppées

Bah ce n'est pas une nouveauté, le principe que la médiocrité se vend existe depuis toujours :noel:

Il vend en bonne partie avec son nom je pense, perso j'essayerais bien quand même sa série Iron Man (enfin je devrais dire séries j'ai appris récemment qu'il en écrit une deuxième dessus), on ne sait jamais....
Mais aussi d'un coté ce sont de grosses licences donc c'est un peu normal que cela se vend.

----

Le 29 mars 2016 à 20:42:56 BobZzz a écrit :
Bah elle marche parce que beaucoup aime son boulot sur les X-men et achete, c'est le même problème avec Dan Slott sur Spider-man

D'un coté au moins Slott est honnête dans son travail alors que Bendis non.

d'ailleurs il serait temps qu'il change de mec j'ai envie de relire du spidey en kiosque...

Je suis d'accord pour le changement, d'où ma déception du relaunch actuel.

Message édité le 29 mars 2016 à 20:49:08 par Westen59
LeSiracide
LeSiracide
Niveau 10
29 mars 2016 à 20:50:28

Slott est absolument pas honnête dans son travail, ça se voit que tu te tapais pas ses issues gonflées de vide parce qu'elles sortaient toutes les deux semaines.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
29 mars 2016 à 20:55:35

D'un coté au moins Slott est honnête dans son travail alors que Bendis non.

En quoi Slott est honnête?

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 mars 2016 à 20:59:48

Bah en comparaison avec Bendis je veux dire par la qu'avec Slott on a quand même quelque chose, ce premier est quand même pire niveau vide :doute:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
29 mars 2016 à 21:01:51

Sinon , des gens du topic à la Paris Comics Expo? [[sticker:p/1jnh]]

J'y serais le vendredi perso. [[sticker:p/1jnf]]

LeSiracide
LeSiracide
Niveau 10
29 mars 2016 à 21:23:16

Dans superior entre la moitié et les deux tiers des issues c'était Otto qui se promenaient dans la ville en chiant sur les gens type son ancien prof et en répétant en boucle "I'm a superior spider-man", c'est pas mieux.

Sinon , des gens du topic à la Paris Comics Expo?

Ouais, je sais pas encore quand.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
29 mars 2016 à 21:45:28

Je serais le samedi à la PCE

LeSiracide
LeSiracide
Niveau 10
30 mars 2016 à 13:30:30

Non.

Sous forums