CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
16 mars 2016 à 21:44:29

tkt Seidiben c'est pas ça le pire, c'est quand tu va voir chaque mois le nombre de titre qui te plaise et que tu pourra pas prendre donc tu prendra du "retard". et ca ne fera que s'accentuer avec le temps.

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 mars 2016 à 22:51:16

Le 16 mars 2016 à 21:11:10 The-Kingmaker a écrit :
C'est marrant, I.M ça fait genre 30 ans que les débuts de nouvelle série sont cool et qu'après ça devient nul

Même le run de Matt Fraction ? http://www.bedetheque.com/albums-35878-BD-Invincible-Iron-Man-The-Marvel-DeLuxe.html
Ça fait un moment qu'il me tente mais sans être une priorité.

---

Le 16 mars 2016 à 21:33:05 Seidiben a écrit :
Sérieux c'est peu? Et bah :hap: il y a beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de série que j'aimerais commencer en plus :-( (d'ailleurs je viens de faire le calcul pour savoir combien ça me coûterait et la somme est de 624€ :( :-()

Si jamais un jour tu es curieux de savoir combien ta collection vaut ce site t'aidera à faire le calcul http://www.comics-sanctuary.com/
Tes 624 euros seront largement dépassé avec le temps :noel:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
16 mars 2016 à 23:04:35

Même le run de Matt Fraction ? http://www.bedetheque.com/albums-35878-BD-Invincible-Iron-Man-The-Marvel-DeLuxe.html

Celle de 2008? Elle est horrible franchement

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
16 mars 2016 à 23:08:16

Franchement, si c'est pas une question d'argent, garde les tes mangas. Quand tu seras + vieux ça te fera des souvenirs

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
16 mars 2016 à 23:18:01

J'avais lu le premier tome au moins de la série de Matt Fraction, de mémoire c'est un arc avec le fils de Obadiah Stane, puis un arc où Tony upload sa mémoire ailleurs que dans sa tête pour éviter que Norman Osborn (pendant Dark Reign) n'arrive à chopper les infos des identités des super-héros. Me rappelle même que Pepper choppe une armure à un moment.

C'était pas si scandaleux que tu le dis dans mon souvenir, même si j'avais pas trop compris le pourquoi de l'Eisner qu'elle a gagné.

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 mars 2016 à 23:26:40

Le 16 mars 2016 à 23:04:35 The-Kingmaker a écrit :

Celle de 2008? Elle est horrible franchement

Je pense que c'est bien 2008.

Je vois deux avis différents entre toi et Tita :hap:

Le 16 mars 2016 à 23:18:01 Titanium3819 a écrit :
C'était pas si scandaleux que tu le dis dans mon souvenir, même si j'avais pas trop compris le pourquoi de l'Eisner qu'elle a gagné.

Ah d'accord carrément un Eisner.

Tiens c'est marrant encore un titre horrible pour Kilowog qui a un Eisner :noel:

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
17 mars 2016 à 00:03:23

Le 16 mars 2016 à 21:11:10 The-Kingmaker a écrit :
C'est marrant, I.M ça fait genre 30 ans que les débuts de nouvelle série sont cool et qu'après ça devient nul

Tu oublies Superior Iron-Man :hap:

J'ai pas trouvé le run de Fraction trop crado, même si je me souviens plus exactement ce que j'en ai lu. Je suivais beaucoup de magazines panini fourre-tout à l'époque, j'étais pas passé à la VO. Après c'est peut-être grâce à Larroca dont je suis très fan que je voyais ça d'un air complaisant. Je lisais cable and x-men juste pour lui.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
17 mars 2016 à 00:11:40

J'aimais resilience, la partie que je pensais être le "future" où jme disais "cool enfin du iron man qui fait vraiment moderne" mais le reste moi ça m'a saoulé super vite.
J'ai encore le hardcover oversized dans un coin qui doit caler une biblio

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
17 mars 2016 à 00:18:49

Resilience c'était bien ouais, c'est par ça que commençait le magazine Marvel Icons en plein Heroic Age. Mais du coup c'est pas purement le début de Fraction, c'est en 2010.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
17 mars 2016 à 00:21:30

Bah ouais, le tout début jtrouvais ça nul. Et c'est à partir du moment où il a plus de thune, que t'as résilience war machine et tout que ça devient cool.
J'adorais le passage au Japon et tout.
Fin' tfaçon l'heroic age > all

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
17 mars 2016 à 00:23:32

Quand il devient pauvre et qu'il essaie de remonter sa start-up techno et tout, quand il développe des drones, une bagnole tout ça c'était cool. Après c'est vrai que ça m'a vite cassé les couilles aussi, surtout quand Pepper devient Rescue, je m'en battais les couilles sévère.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
17 mars 2016 à 00:28:20

Pour le coup ça faisait série futuriste avec des dessins sympas. Depuis j'ai l'impression que c'est du rétropédalage et ça m'intéresse pas

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
17 mars 2016 à 00:31:39

Tout le monde a un peu chié sur Gillen & Land, au début de Now, mais c'était chouette. Le premier arc avec le trip extremis tournoi était bon puis les trip spatiaux après avec les guardians ça changeait un peu. Les visages étaient rincés mais l'action aérienne était bien mise en scène.

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 mars 2016 à 00:32:23

En vous lisant elle a l'air de valoir le coup quand même à cause de certaines parties, j'essayerais donc de choper la série de Fraction à bon prix un jour.

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
17 mars 2016 à 00:40:54

Au pire si tu peux choper des packs de Marvel Icons à bon prix essaie toujours. C'est la bonne période de la série, et les autres séries étaient sympa, t'avais régulièrement du New A qui était correct à l'époque ou du FF.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
17 mars 2016 à 00:50:44

Le 17 mars 2016 à 00:31:39 King-Drogba a écrit :
Tout le monde a un peu chié sur Gillen & Land, au début de Now, mais c'était chouette. Le premier arc avec le trip extremis tournoi était bon puis les trip spatiaux après avec les guardians ça changeait un peu. Les visages étaient rincés mais l'action aérienne était bien mise en scène.

Oui comme je disais, le début ça passait après ça part en couille.

Sinon dans le Icons t'avais Super Soldier aussi, c'était vraiment bien.
C'était dans celui là que t'avais les thunderbolt aussi?
Y'a tellement de séries que je kiffais à l'époque.

I.M Resilience, 2.0, Secret Avengers, Thor, Journey Into Mystery, avengers academy, thunderbolt, fantastic four, secret warriors et tout

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
17 mars 2016 à 00:56:00

Les t-bolts c'était dans Stars je crois. Dans celle-là c'était Cap, F4, New A et I-M. J'aimais bien le orange, heroes, avec academy et thor notamment.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
17 mars 2016 à 01:02:40

Ouais probablement. Je pense que je suivais 3 ou 4 mags. Y'avait le spidey magazine aussi que je prenais. J'ai tout revendu sauf quelques uns ça par contre vu que c'était l'après OMD. J'ai gardé les Brand new, kravens new hunt ou jsais plus trop le titre et ça doit être à peu près tout. J'ai repris à big time après.
Mine de rien je lisais énormément de marvel à l'époque; c'était cool.

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
17 mars 2016 à 14:46:19

Il fait partie des héros dont les pouvoirs ont été un peu remanié avec le New 52. Il ne peut pas voler mais il a une super-force oui, donc il peut bondir. Je crois pas qu'il puisse contrôler l'eau par lui-même mais le Trident du roi doit pouvoir.

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
17 mars 2016 à 17:53:45

Ils ont bien boosté sa force, endurance et résistance sous prétexte qu'il résiste a de forte préssion.
Il saute haut il ne vole pas. Il ne contrôle pas l'eau mais mera oui. Par contre il est le seul à communique avec les créatures marine.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment