Le 16 mars 2016 à 00:40:00 The-Kingmaker a écrit : Faut que t'arrête de parler de lui en fait
C'est sur j'en parle tout le temps, jaloux va ! Pour le coup c'est un grand fan de Mignola donc j'y ai pensé plus facilement.
The-Kingmaker
Niveau 10
16 mars 2016 à 00:57:26
Bah pour le coup t'en parles énormément et je vois pas pourquoi tu veux donner tant d'importance à une sombre merde antipathique comme lui. Faut le laisser crever dans l'anonymat avec sa "communauté" une bonne fois pour toute.
Sinon Mignola j'ai quasi rien lu de lui, beaucoup de mal à rentrer dans l'univers Hellboy
LeSiracide
Niveau 10
16 mars 2016 à 17:29:33
Après l'épouvantable crossover Forever Evil qui l'avait plus ou moins remis sur le devant de la scène on l'a vu brièvement dans la série Justice League, qui était tout aussi mauvaise, et après j'ai aucune idée de ce qu'il a bien pu devenir.
C'est clairement pas un personnage qui fait vendre depuis le relaunch, et c'est pas comme si c'était non plus un monstre de notoriété avant. Si l'on excepte sa vague de popularité dans les années 50, ça a jamais été un personnage d'ampleur à mon humble avis.
The-Kingmaker
Niveau 10
16 mars 2016 à 18:29:39
Forever Evil.
Le pire crossover DC depuis je sais pas combien de temps. Peut-être même le pire crossover DC ever
RuquierVoyageur
Niveau 10
16 mars 2016 à 18:39:39
Salut , je repasse ici pour vous demander votre avis sur Marvel Noir , je suis surtout attiré par l'ambiance assez différente du reste des comics Marvel conventionnels , après j'aimerais savoir si ça apporte vraiment quelque chose d'intéressant?
Merci.
Message édité le 16 mars 2016 à 18:43:51 par RuquierVoyageur
The-Kingmaker
Niveau 10
16 mars 2016 à 19:21:14
C'était bien au début, ça m'a saoulé quand Frozen King est arrivé
BobZzz
Niveau 10
16 mars 2016 à 19:24:25
Aquaman New 52 c'est une bonne serie tu peux y aller tranquille, même si le tome 4 est peut être un peu en dessous, faut que je lise le tome 5 encore
Message édité le 16 mars 2016 à 19:25:24 par BobZzz
Masked_gamer
Niveau 64
16 mars 2016 à 19:52:07
Le 16 mars 2016 à 19:44:42 Seidiben a écrit : Non mais c'est un reboot ?
Oui
The-Kingmaker
Niveau 10
16 mars 2016 à 20:07:14
Tout ce qui est publié sous le label New 52 et après est un reboot
The-Kingmaker
Niveau 10
16 mars 2016 à 20:18:37
Lien mort
titanium3819
Niveau 57
16 mars 2016 à 20:19:42
Tu ne peux pas nous montrer ton panier amazon comme ça, faut que tu prenne un screen.
King-Drogba
Niveau 10
16 mars 2016 à 20:23:00
Le 16 mars 2016 à 18:39:39 RuquierVoyageur a écrit : Salut , je repasse ici pour vous demander votre avis sur Marvel Noir , je suis surtout attiré par l'ambiance assez différente du reste des comics Marvel conventionnels , après j'aimerais savoir si ça apporte vraiment quelque chose d'intéressant?
Merci.
Les X-men noir sont dans un trip rationalisant / polar qui est assez intéressant, Spider-man a une très bonne ambiance, Wolverine est écrit comme un polar noir classique et est plutôt sympa, Iron-Man a un style steampunk assez original. Le reste tu peux t'en passer.
The-Kingmaker
Niveau 10
16 mars 2016 à 20:27:47
Crois moi, c'est peu
titanium3819
Niveau 57
16 mars 2016 à 20:33:41
Sinon au fait, j'ai continué ma lecture de Invincible Iron Man (ANAD Marvel), et j'en suis rendu à la fin du premier arc (soit 5 issues). Le démarrage était pas trop scandaleux (disons les 2 - 3 premiers numéros), mais la fin de cet arc est une déception, sans trop de surprise, et si l'on fait le résumé de ce qu'il contient, on arrive très vite à la conclusion que à peu près rien d'important ne s'est passé. Certes, c'est Bendis me direz vous, c'était donc assez attendu.
J'aime bien Madame Masque en temps normal, c'est un ennemi plutôt secondaire mais assez cool, mais là franchement elle est décevante et sa condition à la fin de l'arc (qui sort un peu de nulle part) ne m'a pas emballé.
Bref, je retiendrai la qualité des dessins de David Marquez quand même (remplacé par Mike Deodato sur les prochains numéros ), même si j'ai parfois un peu du mal avec certain visages. Notamment celui de Mary-Jane qui a beau être mignonne, elle ne ressemble pas à Mary-Jane sans ses fossettes qui font son charme. . J'aime bien le nouveau design d'Iron Man par contre, il est plutôt sobre et épuré mais classe malgré tout. Par contre le passage où il se transforme en samouraï, c'était franchement de trop. Ca m'a fait penser à Ninja Power Rangers ou un truc du genre... .
J'ai quand même les 2 numéros suivants (en partie pour Deodato mais aussi pour voir comment ils comptent amener Civil War II), je reviendrai en parler une fois que je les aurai lus.
The-Kingmaker
Niveau 10
16 mars 2016 à 21:11:10
C'est marrant, I.M ça fait genre 30 ans que les débuts de nouvelle série sont cool et qu'après ça devient nul
XxshrikxX
Niveau 9
16 mars 2016 à 21:28:09
Shazam n'as pas de série rien qu'as lui il est juste intégrer dans la JL.
Forever Evil le pire event de DC ?..... att de voir convergence mdr
The-Kingmaker
Niveau 10
16 mars 2016 à 21:36:43
Forever Evil le pire event de DC ?..... att de voir convergence mdr
J'ai lu Convergence. C'est très con mais ça reste moins pire que l'enculé qui bouge la lune ou la relation homosexuelle-nécrophile entre Lex et sa chose. Au moins Convergence ça fini bien earth 2 pour ceux qui lisent et ça donne de bons tie-in.
Pour Captain Marvel même pré new 52 y'a peu de trucs intéressants au final.