CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
14 mars 2016 à 22:30:47

Go j'ai du mal j'avoue. C'est trop enfantin dans le design.

https://www.youtube.com/watch?v=bxzDTt0RT7U Sinon y avait ça.. :hap: Même le générique est naze.

Y a pas mal de séries que j'ai pas trop eu l'occase de tester du coup, celle sur Skaar, celle sur Ultimate je crois avec Bendis qu'a bossé dessus, tout ça.

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 mars 2016 à 22:49:14

Le 14 mars 2016 à 22:26:35 Titanium3819 a écrit :
Et pour Supes c'était Lois & Clark. D'ailleurs y avait un mec à la médiathèque de ma ville on l'appelait Clark car il lui ressemblais grave. :hap:

Même pas de Superman TAS (toujours Timm) ?

J'oubliais Lois et Clark, en revoyant quelques épisodes sur Fr4 l'année dernière (ou plus) comment ça a terriblement mal vieilli, des trucs bien nazes :hap:

---

Le 14 mars 2016 à 22:30:47 King-Drogba a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=bxzDTt0RT7U Sinon y avait ça.. :hap: Même le générique est naze.

Aucune accroche envers cette série de mon coté, je restais de marbre :noel: (j'ai pourtant vu pas mal d'épisodes)

Y a pas mal de séries que j'ai pas trop eu l'occase de tester du coup, celle sur Skaar, celle sur Ultimate je crois avec Bendis qu'a bossé dessus, tout ça.

Yep il y a bien Bendis sur la série anime Ultimate Spider-man, il y a même un élément des films c'est à dire Coulson (je ne blague pas).
Elle n'est pas mauvaise mais le défaut c'est le trop d’aparté de Parker tout en balançant de l'humour à 2 balles.
Non seulement cela casse le rythme du moment de l'action mais tu dois le supporter......

Le Spidey des années 90 reste clairement plus drôle (il est plus subtil).

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
14 mars 2016 à 23:03:33

J'ai bien aimé Spectacular Spider-man aussi , malgré le côté "gamin" un peu lourd à certains moments. :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=7SpWAnBjdNg

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
14 mars 2016 à 23:22:02

Hum, non j'ai pas trop de souvenirs de cette série animée, pour moi ça a du être comme pour Fantastic Four ou ce genre de trucs, j'ai du en voir quelques épisodes mais je n'étais pas un régulier du show contrairement à ASM.
Sinon j'aimais bien le DA de Godzilla quand j'étais petit. :coeur: :peur:

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
14 mars 2016 à 23:32:22

J'ai vu quelques épisodes de USM, mon ex regardait, au niveau de la qualité de l'animation dans les combats je trouvais ça très bon. C'est vrai que c'était un peu gamin mais y avait des ep chouettes, genre un dans l'Himalaya avec Shang-Qi. Après je crois me souvenir que le doublage était dégeu, celui de Sasha de pokemon ou j'sais plus quoi.

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
14 mars 2016 à 23:33:05

Ouais c'est ça Aurélien Ringelheim le fameux, il double Nova dans cette série.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
14 mars 2016 à 23:48:56

C'est rigolo ultimate. Puis t'as énormément de persos marvel du coup scool.
Sinon j'ai presque honte mais la série Superman Lois & Clark bah je kiffe :( c'est repassé sur Gulli et jsuis fan, depuis que jsuis gosse

Message édité le 14 mars 2016 à 23:49:12 par The-Kingmaker
Westen59
Westen59
Niveau 16
15 mars 2016 à 00:04:15

Le 14 mars 2016 à 23:22:02 Titanium3819 a écrit :

Hum, non j'ai pas trop de souvenirs de cette série animée, pour moi ça a du être comme pour Fantastic Four ou ce genre de trucs, j'ai du en voir quelques épisodes mais je n'étais pas un régulier du show contrairement à ASM.

Dommage, pourtant c'était pas mal diffusé aux cotés de Batman et plus tard de la Justice League sur France 3 à l'époque.
D'ailleurs il y a un épisode mémorable à la mémoire de Jack Kirby, un personnage à son image a un moment assez fort (dramatique) grossomodo, faut que tu le vois si ce n'est pas le cas (j'évite de spoil).

----

Le 14 mars 2016 à 23:33:05 King-Drogba a écrit :
Ouais c'est ça Aurélien Ringelheim le fameux, il double Nova dans cette série.

Il est sympa Aurélien :hap:
En plus c'était Diablo dans X-men évolution si je me souviens bien.

----

Le 14 mars 2016 à 23:48:56 The-Kingmaker a écrit :
Sinon j'ai presque honte mais la série Superman Lois & Clark bah je kiffe :( c'est repassé sur Gulli et jsuis fan, depuis que jsuis gosse

Ah bah il n'y a pas de honte, moi même qui trouve que ça a très ma vieilli je l'aimerais toujours, la nostalgie fonctionnera toujours.
En plus elle a une fin pas mal qui mène sur l'héritage (je m'en souviendrais toujours des dernières minutes).

D'ailleurs l'année prochaine ça fera 20 ans que la série s'est achevé à la télévision.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
15 mars 2016 à 00:06:40

Bon je vient de finir le Tome 1 de Earth-2 aujourd'hui , ça m'a plutôt bien emballé , pour ceux qui l'ont lu , les tomes suivants restent sur cette qualité? :noel:

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
15 mars 2016 à 00:07:28

Ouais c'est lui aussi. Mais il a également doublé un des Jonas brothers dans Camp Rock :hap:

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
15 mars 2016 à 00:11:32

En Avenger il y a Mighty heroes qui est pas mal et qui retrace certain des gros événements Marvel
Par contre Assemble est trop fan service du film :malade:

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
15 mars 2016 à 00:14:47

Le 15 mars 2016 à 00:06:40 RuquierVoyageur a écrit :
Bon je vient de finir le Tome 1 de Earth-2 aujourd'hui , ça m'a plutôt bien emballé , pour ceux qui l'ont lu , les tomes suivants restent sur cette qualité? :noel:

Pas tous le temps mais c'est pas flagrant non plus. Mais c'est pour moi l'une des meilleures serie new 52

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
15 mars 2016 à 10:41:28

J'ai pas kiffé first class mais de "mauvais" t'as que le 3 et les Wolverine.
Le reste ça passe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 12:08:30

Même chose :oui:

Après, c'est toujours un peu compliqué d'adapter un arc narratif de comics dans un film, mais les 2 premiers X-Men sont dans l'esprit de New X-Men, et les 2 derniers (FC, DOFP) respectaient plutôt bien l'ambiance des comics auxquels ils se référaient, bien que le scénario en lui-même déviait pas mal.
---------

Petite question pour les habitués du site Comics Reader : vous savez où se trouvent les comics New X-Men justement ? (série de comics de 2001 à 2004 à peu près : https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/S/cmx-images-prod/Item/16136/STAR14525._SX312_QL80_TTD_.jpg) Je ne les trouve pas... comme les numéros 2/4/6 du Procès de Jean Grey (All New X-Men) qui sont dans les comics des Gardiens de la Galaxie je crois, mais je n'ai pas trouvé ceux-ci...

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 mars 2016 à 15:44:40

Le 15 mars 2016 à 15:36:47 Seidiben a écrit :
Le reboot de Batman c'est bien la série qui commence par "la cour des hiboux"

Il n'y a pas eu de reboot pour Batman, c'était seulement un relaunch avec quelques changements (voir du bricolage) par ci par la afin de tenter de justifier les 5 ans d'existence de Batman dans le new52.
Sinon oui c'est le début depuis le new52.

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 mars 2016 à 16:33:21

Le 15 mars 2016 à 16:02:24 Seidiben a écrit :
Mais tous les autres new 52 de chez DC sont des Reboot non? (Des autres héros DC)

Pas vraiment finalement.
Prend Superman par exemple il a conservé les évènements majeurs (sa mort etc...), cf: le Superman de Johns.
Sur Green Lantern le run de Johns continuait (peu importe le new52).

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
15 mars 2016 à 17:26:11

Avant Convergence c'était un reboot.
Le Superman New 52 n'est pas le Superman "normal". C'est pas parce que lui aussi est mort face à Doomsday que c'est le même. C'était un reboot. Un univers remis à zéro avec une refonte des personnages.
Same pour Batman, c'est totalement un autre personnage avec une autre histoire (l'histoire des robins est différente même si y'a des similitudes)
Convergence a montré qu'en fait non, c'est juste un nouvel univers, mais jusqu'à cet event c'était un reboot.

Message édité le 15 mars 2016 à 17:26:50 par The-Kingmaker
The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
15 mars 2016 à 17:40:08

Pourquoi pas.

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 mars 2016 à 18:43:12

https://www.youtube.com/watch?v=gZ9WsfjB4AQ

[[sticker:p/1kki]]