CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
09 mars 2016 à 22:32:39

Le 09 mars 2016 à 22:27:30 DeSilvaAlbert a écrit :
Dans mes souvenirs en tout cas siege ete pas mal et fear itself je n'ai pas eut le courage de le terminer [[sticker:p/1kks]]

Tu juge un event sans le finir, ta gueule un peu? :hap:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
09 mars 2016 à 22:33:05

Attendez il n'y a que moi qui ait apprecier Siege et Avengers vs X-men ?

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
09 mars 2016 à 22:34:07

Suce [[sticker:p/1kkq]] il durait longtemps j'avais lu la motie en kiosque a l'époque ca ma pas donne envie d'acheter la suite

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
09 mars 2016 à 22:36:48

et Avengers vs X-men ?

Oh god

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
09 mars 2016 à 22:38:18

Etale tes raisons mais quand j'ai lu les 3 deluxe du messie puis j'ai enchainer avec schisme et avengers vs x-men ca passait tres bien

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
09 mars 2016 à 22:42:45

Mes raisons? C'est un système de tournois à la con, les raisons pour cet affrontement sont toutes stupides, les persos sont attardés, les phoenix five power rangers c'est pas acceptable, romita jr, avx battle ou jsais pas quoi, c'est étalé sur trop longtemps alors que c'est chiant.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
09 mars 2016 à 22:47:27

Je suis d'accord sur les persos enfin sur les vengeurs en tout cas pas très bien écrit voir mal torché, on aurait dit des putins de robots sans sentiments

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
10 mars 2016 à 18:16:56

Annonce très intéressante:
Pour les 48h de la BD cette année (sorte de FCBD à la française plutôt tourné vers la BD européenne), Urban Comics nous fait le beau cadeau de proposer une édition spéciale du tome 1 de la série Harley Quinn, avec couverture souple et non cartonnée, à 1€ seulement:
http://www.48hbd.com/la-selection.html

A ce prix, franchement y a même pas à hésiter.

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
10 mars 2016 à 18:22:20

Je suis pas sûr que j'approuverais.

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 mars 2016 à 18:39:33

Le 10 mars 2016 à 18:16:56 Titanium3819 a écrit :
Pour les 48h de la BD cette année (sorte de FCBD à la française plutôt tourné vers la BD européenne), Urban Comics nous fait le beau cadeau de proposer une édition spéciale du tome 1 de la série Harley Quinn, avec couverture souple et non cartonnée, à 1€ seulement:

Je pari que sur le web il y a des gens en train de râler "ouais c'est pas normal j'ai payé mon bouquin plein pot et il sera aux 48h de la BD"
Je me souviens sur un des Batman il y avait eu le même problème :noel:

En gros de la jalousie.

----

Dommage que ce soit limité au fond, je ne sais pas quoi choisir entre Les Mystères de la 3è République, Sisco, Terra Formas et Harley Quinn.
J’essayerais de m'en choper deux.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
10 mars 2016 à 18:57:29

Jpréfèrerais qu'on me paye

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
10 mars 2016 à 19:13:04

je prendrais jamais de couverture souple hormis les kiosque

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
10 mars 2016 à 19:13:37

Pourquoi ?

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
10 mars 2016 à 19:28:47

Le 10 mars 2016 à 19:13:04 Masked_gamer a écrit :

Même en VO? Putain tu dois louper des milliers de trucs, ou être méga riche

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
10 mars 2016 à 22:59:11

Le 10 mars 2016 à 19:28:47 The-Kingmaker a écrit :

Le 10 mars 2016 à 19:13:04 Masked_gamer a écrit :

Même en VO? Putain tu dois louper des milliers de trucs, ou être méga riche

En VO si je prend du souple quand il y a que ça. Mais en VF c'est uniquement du cartonné pour les relié
J'aime pas les couvs souple car j'ai pas envie de plié les couv. Je fais gaffe, mais quand je les ranges il arrive de plié les coins :hum:

Message édité le 10 mars 2016 à 23:03:13 par Masked_gamer
titanium3819
titanium3819
Niveau 57
11 mars 2016 à 19:37:46

http://www.mdcu-comics.fr/news-0020756-urban-comics-les-sorties-en-librairie-pour-juillet-aout-et-septembre.html

Plein d'annonce de sorties librairies pour le milieu d'année d'Urban Comics, y a pas mal de trucs sympas. Perso je pense prendre :
- Batman The Cult (anciennement connu sous le nom Enfer Blanc chez Comics USA dans les années 90)
- Les archives de la Suicide Squad
- Justice League International

Et j'attends de voir ce qui est proposé dans Watchmen Les Origines mais vu que Steve Ditko est crédité en tant qu'auteur je pense qu'il s'agira de plusieurs récits des personnages Charlton Comics qui avaient inspiré les personnages de Watchmen (genre The Question qui a inspiré Le Rorschach). Ca peut être sympa.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
11 mars 2016 à 19:42:49

Toujours pas de Green Lantern New52...

LeSiracide
LeSiracide
Niveau 10
12 mars 2016 à 00:18:50

Tu rates pas grand chose ceci dit. J'ai continué un peu la série récemment, Venditti a trouvé ses marques à force et ça se laisse bien lire en lecture de consommation mais c'est loin d'être un incontournable.

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 mars 2016 à 00:41:51

Je poste une petite mise en garde sur le deluxe DD End of Days, sur le mien dans le premier épisode j'ai 3-4 pages avec un défaut d'impression, comme ci parfois il y avait eu trop d'encre.
Je ne sais pas trop comment expliquer (je n'ai pas d'appareil photo même sur mon portable) mais disons qu'on prend le recto-verso d'une page, il est possible de voir un peu le recto sur le verso (ainsi que de l'encre sur le blanc des bulles par exemple).
L'autre sens est aussi possible, c'est à dire voir un peu le verso sur le recto et le verso de la page précédente.

J'ai l'impression d'expliquer comme dans les 12 travaux d'Astérix :fou:

Si des gens possèdent déjà ce deluxe, vérifiez quand même, on ne sait jamais cela peut affecter un lot.
D'ailleurs les pages sont assez fine ? j'ai l'impression qu'ils ont revu un peu à la baisse l'épaisseur du papier.

Je pourrais lire sans problème mais cela fait assez tâche surtout sur une page qui se voit trop, pour le reste du bouquin en feuilletant je n'ai pas vu ce soucis à nouveau.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
12 mars 2016 à 01:10:22

Ces trous du cul mettent du temps à éditer l'histoire en un volume et finalement ils niquent tout? Jsuis pas surpris

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment