CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
11 février 2016 à 22:18:44

Je crois pas que ça existe en français par contre, mais je la conseille ouais, c'est complétement barré comme série mais c'est assez sympa.

Et y a pas mal d'action, mais oui y a une forme de comique assez acide.

Message édité le 11 février 2016 à 22:19:33 par ComeOnChelsea
Guiroh
Guiroh
Niveau 54
11 février 2016 à 22:48:50

Je viens de lire Descender, c'est vraiment excellent, captivé par l'univers et l'intrigue, les dessins sont justes... :cute:

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 février 2016 à 22:57:25

Le 11 février 2016 à 22:18:44 ComeOnChelsea a écrit :
Je crois pas que ça existe en français par contre, mais je la conseille ouais, c'est complétement barré comme série mais c'est assez sympa.

Je ne pense pas, enfin vu la série que c'est je doute vraiment d'une publication par Urban, je ne me rappelle pas d'une annonce surtout que c'est une série qui a subit l'annulation.

J'ai vu tout à l'heure sur amazon qu'il y a 2 tomes, je les ai mis dans ma liste afin de ne pas oublier.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
12 février 2016 à 00:11:14

Guiroh-> Ouai ce comic me tente bien aussi il a l`air cool, il y a aussi Low de Remender qui a l'air sympa, cet année on est gaté du côté de chez Urban en nouveauté Indé

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
12 février 2016 à 00:16:56

C'est pas terrible niveau scénar Low je trouve, c'est une déception pour moi, par contre c'est magnifique, comme d'hab avec Tocchini.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
12 février 2016 à 06:42:37

Oh merde :-(
Je verrai bien...

Emaxz
Emaxz
Niveau 10
12 février 2016 à 18:12:51

Est-ce que quelqu'un a déjà lu The Filth de Grantt Morisson ?
Je viens de le finir et c'est...particulier

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
13 février 2016 à 14:20:46

Petite question le run de brubaker en VF se finit avec le tome 5 La flèche du temps ?
En VO il y a combien de numéro ?

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
13 février 2016 à 20:07:15

Bonjour, the new frontier de darwyn cooke c'est bien ? J'en ai entendu du bien mais je voudrais être sûr :noel: D'ailleurs je vient de (re)finir kid eternity et c'est assez cool comment morrisson traite le Kid, y'a pleins de niveaux de lecture. Je le conseil si vous amez morrisson :oui:

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
13 février 2016 à 20:20:51

Oui, c'est un incontournable.

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
13 février 2016 à 20:44:00

D'accord merci :noel:

Message édité le 13 février 2016 à 20:44:50 par richardmourini
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 21:32:28

Je me suis fait les 2nd kiosques Secret Wars, SPider-Man, Civil War et Avengers de Panini, c'est tout ce que je garde des 10 premiers numéros que j'avais débuté, je trouve ceux là vraiment bon :)

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
13 février 2016 à 22:49:02

Le 13 février 2016 à 20:07:15 Richardmourini a écrit :
Bonjour, the new frontier de darwyn cooke c'est bien ? J'en ai entendu du bien mais je voudrais être sûr :noel: D'ailleurs je vient de (re)finir kid eternity et c'est assez cool comment morrisson traite le Kid, y'a pleins de niveaux de lecture. Je le conseil si vous amez morrisson :oui:

C'est une des plus grandes oeuvres qui permet de comprendre l'importance du héros dans la société

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
14 février 2016 à 13:48:19

Bonjour,

J'ai pas trop suivi les kiosque Urban comics parce que je sais qu'ils sortent les séries en librairie mais je me rends compte que certaines ne sont pas sortis depuis longtemps. Par exemple la série Green Lantern New52 c'est arrêté au tome 4...
En plus il y a convergence qui arrive et apparemment ils veulent relancer leurs kiosques du coup je suis un peu perdu, est ce que quelqu'un a suivi un peu l'actu ?

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
14 février 2016 à 20:22:44

Oui Urban ne sort pas toute les sortie kiosque en album, car la qualité n'est pas forcement la ou alors ca serait trop tendu niveau budget.
Pour faire simple ya 4 kiosque ( par univers on vat dire) il y a batman saga, Superman saga, Justice league Sage et Green Lantern Saga.
Oui il relance les kiosque en Mars car certaines série sont annulé et d'autre font leur apparitions? sa permet pour un nouveau lecteur de pas etre perdu par la numérotation, de plus ca sera le début de nouveau arc dans chacun des kiosque donc parfait pour commencer.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
14 février 2016 à 21:52:36

Ah ouai OK, mais du coup ils tiennent pas leurs engagements de terminer leurs séries j'ai l'impression. Par exemple Super Girl, Green Lantern ou Nightwing New 52 ont arrêté de sortir en librairie non ?

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
14 février 2016 à 22:01:30

Le 11 février 2016 à 22:48:50 Guiroh a écrit :
Je viens de lire Descender, c'est vraiment excellent, captivé par l'univers et l'intrigue, les dessins sont justes... :cute:

Je l'ai acheté hier, je l'attendais avec impatience :bave:

Dans le même temps, j'ai également acheté Flash La Légende et Wytches, que je cherchais depuis fin 2015 et qui était introuvable car en rupture de stock partout :bave:
Et en plus je l'ai eu à 9€50 comme Descender, alors que ce prix "découverte" ne devait s'appliquer que jusqu'au 31/12/15 :hap:

xander61
xander61
Niveau 13
14 février 2016 à 22:10:19

La série nightwing new52 est terminé , si tu veux lire la suite , cela se passe dans grayson tome 1 et le tome 2 paraît dans quelques mois si je ne me trompe pas

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
14 février 2016 à 22:27:14

Ok ça marche merci

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 février 2016 à 00:43:25

Le 14 février 2016 à 22:01:30 KirikRung a écrit :
Et en plus je l'ai eu à 9€50 comme Descender, alors que ce prix "découverte" ne devait s'appliquer que jusqu'au 31/12/15 :hap:

Comment tu as fait ? :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment