CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
07 février 2016 à 12:47:05

Bonjour !
J'ai la possibilité d'avoir la saga du Messie (les trois tomes en Deluxe) à 60 € encore sous blister, ça vaut le coup ? Ou du moins est ce que cette saga vaut le coup ?

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
07 février 2016 à 12:59:54

C'est ma saga Marvel moderne préférée perso donc j'ai tendance à dire oui

Message édité le 07 février 2016 à 13:00:09 par The-Kingmaker
Westen59
Westen59
Niveau 16
07 février 2016 à 13:02:50

Surtout à 20 euros fdp inclus le deluxe, ça va largement.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
07 février 2016 à 13:06:00

Ok merci je pense me laisser tenter alors :)

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
07 février 2016 à 16:08:21

Si tu veux absolument lire en français c'est un des meilleurs prix que tu pourras trouver.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
07 février 2016 à 18:24:33

Moi a 65€ j'avais eu avengers vs xmen en plus :noel:
Les joies du bon coin

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
08 février 2016 à 13:51:24

Je viens de lire Trashed de Backderf, trouvé en occase, malgré ce putain de coloris vert que je supporte plus je vous le conseille, c'est intelligent, c'est drôle, c'est acide, c'est probablement le meilleur comic indé pur que j'ai lu ces derniers mois.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
08 février 2016 à 14:07:24

Je compte le lire vu que j'ai déjà apprécié ses deux précédents bouquins, en plus il est en tournée de dédicaces en ce moment.

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 février 2016 à 14:48:10

Le 08 février 2016 à 13:51:24 ComeOnChelsea a écrit :
Je viens de lire Trashed de Backderf, trouvé en occase, malgré ce putain de coloris vert que je supporte plus je vous le conseille, c'est intelligent, c'est drôle, c'est acide, c'est probablement le meilleur comic indé pur que j'ai lu ces derniers mois.

Le sujet a l'air vachement intéressant, rien que le problème écologique par exemple me botte pas mal.

Je ne comprend pas lorsque tu parles de coloris vert, je viens de me renseigner sur les planches avec google image et je vois que c'est en noir et blanc pourtant.
A part une planche qui traine comme celle ci, c'est ce genre de colo dont tu parles ? https://comicsgrinder.files.wordpress.com/2015/10/trashed-derf-backderf.jpg

Merci pour ce partage Sim, ça m'intéresse beaucoup :)

Message édité le 08 février 2016 à 14:49:01 par Westen59
The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
08 février 2016 à 14:48:48

Backderf est vraiment un bon auteur

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
08 février 2016 à 14:51:20

A part une planche qui traine comme celle ci, c'est ce genre de colo dont tu parles ? https://comicsgrinder.files.wordpress.com/2015/10/trashed-derf-backderf.jpg

Toutes les planches sont comme ça oui, un espèce de bleu / vert un peu chelou, comme y a sur Ghost Wolrd et sur plein d'autres titres d'indé.

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 février 2016 à 14:55:14

D'accord merci, je pense que ça ne me dérangera pas.

En bouquin la seule colo qui m'a limite rendu un peu malade c'est Weapon X qui était bien flashy (la recolo, pas la colo d'origine puisqu'il parait qu'il y en a eu deux).

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
08 février 2016 à 16:06:02

C'est pas que ça me dérange en soi, le minimalisme me gène pas, mais ça devient une posture pour "faire indé" qu'est jamais justifiée par la narration en elle-même, et ça c'est casse-couille.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
08 février 2016 à 21:53:42

Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire svp!
Je suis en train de lire Catwoman Eternal (nom donné par Urban Comics à la série Catwoman après le changement d'auteure dessus) et dedans Selina est l'héritière d'une famille de mafiosi nommée les Calabrese comme cela a été dévoilé dans le tome 2 de Batman Eternal dont je me rappelle assez peu.

Du coup je me rappelle pas, quid de son lien avec la famille Falcone? C'est un retcon ou bien il y a une explication sur le fait qu'elle passe d'une famille à l'autre?
En gros est-ce qu'ils ont abandonné les trames de Dark Victory et When In Rome?

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
08 février 2016 à 22:14:20

Ca fait des années et des années que j'ai pas lu When In Rome mais je crois pas que Selina soit explicitement identifiée comme la fille perdue de Carmine. C'est lourdement suggéré mais pas complétement éclairci.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
09 février 2016 à 00:17:35

Ah? me souviens peut-être plus assez du coup, mais il me semblait que c'était plutôt sans ambiguïté pourtant. Je sais pas pourquoi j'ai l'impression d'avoir lu des histoires après où c'est explicitement référencé.

Bon du coup on va dire que c'est un doute qui a été anéanti par Batman Eternal donc.

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
09 février 2016 à 00:41:28

Ca fait vraiment très longtemps que j'ai pas lu ça, j'avais d'ailleurs lu When In Rome à une époque où je lisais peu de comics, avant même d'avoir lu Long Halloween et le reste. Je relirai pour être sûr mais j'ai comme un souvenir d'une ambiguïté finale.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
09 février 2016 à 08:18:40

Ouai c'est assez ambiguë, c'est pas dit clairement; même si tout le monde s'en doute à la fin de When in Rome

xander61
xander61
Niveau 13
09 février 2016 à 21:52:32

Hello petite question:
Est ce que Lucifer a été traduit en France que ce soit chez panini ( époque où ils avaient le label vertigo) ou urban ? J'ai cherché et rien trouvé de concret !!
Merci pour la réponse

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
09 février 2016 à 21:54:47

Non jamais traduit. :non:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres