CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
05 février 2016 à 12:16:35

Calmez-vous un peu quand même ça devient chaud là :o))

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
05 février 2016 à 12:18:13

Personne est énervé, on énonce une vérité

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
05 février 2016 à 12:21:21

Nan mais bon voilà ça a été dit pas besoin de lâcher trois messages pour traiter le gars comme aç quoi, on a compris. Il a aussi une vie et une famille en-dehors.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
05 février 2016 à 14:25:08

Bon je vois que personne veut me répondre :hap:
C'est comicsplace ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 février 2016 à 14:29:36

Le 05 février 2016 à 14:25:08 DeSilvaAlbert a écrit :
Bon je vois que personne veut me répondre :hap:
C'est comicsplace ?

Je pensais que ta question n'était pas sérieuse, oui c'est bien lui :noel:
Anciennement Momaille sur youtube (mais le moteur de recherche fonctionne toujours sous ce nom)

grobidet
grobidet
Niveau 15
05 février 2016 à 15:47:20

Le 05 février 2016 à 12:21:21 ComeOnChelsea a écrit :
Nan mais bon voilà ça a été dit pas besoin de lâcher trois messages pour traiter le gars comme aç quoi, on a compris. Il a aussi une vie et une famille en-dehors.

J'ai acheté son anonyman et un ex libris, il m'a déjà bien fisté perso. Je vais plu sur comicsplace mais je me rappelles que les commentaires ils les supprimaient et tout + les liens pour amazon ( super pour les libraires ) alors excuse moi ça me fait un tant soit peu rire quand je lis ça

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
05 février 2016 à 16:10:11

Bah t'es un pigeon, qu'est ce que tu veux que je te dise :rire: Personne t'a mis un couteau sous la gorge pour acheter. Et je veux pas défendre ce type qui professionnellement est en-dessous de tout mais bon ton argument est tout à fait risible.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
05 février 2016 à 16:14:18

Comment on critique une personne si on regarde pas au moins une fois ce qu'il fait Einstein?

grobidet
grobidet
Niveau 15
05 février 2016 à 16:30:47

Tout mes arguments se valent: il est total imbus de sa personne quand il faisait anonyman il voulait faire un univers étendu alors que sa première bd tenait pas debout du tout a part la cover de rocafort. C'est le plus mauvais achat que j'ai fait de ma vie sa bd pour dire.

Il refuse de voir la vérité en face, je lui avais envoyé un pavé sur ses méthodes à l'époque
bashing de pub, revendeur officiel de campbell, etc..

J'ai essayé, je me suis fait mon avis et depuis je retourne plu sur son site de merde depuis je sais pas 4 ans peut être c'est tout. Ça me fait marrer de débouler et voir qu'après tout ce temps il a toujours la même réputation. Après vous pensez bien ce que vous voulez, je l'avais oublié jusqu'à aujourd'hui

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
05 février 2016 à 17:19:27

Hé, ho, on respecte le plus vieux métier du monde, faut pas le comparer avec l'autre ruisseau, hein :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 février 2016 à 22:28:33

@Titanium: j'ai fini la série tv Constantine, bon en gros ne tente jamais au cas où, le 13eme épisode est très frustrant à cause d'une révélation à la fin :hap: (par rapport au fil rouge).
Dire que des gens disaient que le 13eme était un standalone normal sans cliffhanger par exemple, à croire qu'ils ont vu l'épisode avec un bandeau sur leurs yeux......

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
05 février 2016 à 23:43:52

Jamais fait, mais il m'a jamais laissé l'impression d'avoir un quelconque intérêt.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
06 février 2016 à 19:03:12

J'ai besoin de vos avis parce que je suis un peu emmerdé en fait...
J'ai pas lu les séries Avengers et New Avengers et Secret War est la conclusion de ces séries en quelques sorte. Le problème c'est que je suivais quelques kiosques et vu que toutes les séries sont touchés par l'event bah je vais me faire spoil surtout si je lis le mag Secret War. Du coup je me suis dit que je vais acheter les mag touchés par Secret War et ceux qui suivront après l'évent, j'attendrai d'avoir lu les series Avengers et New Avengers avant de les lire. Sauf que bon le temps que panini sorte tout le run de Hickman ça risque d'être long... Du coup je sais pas quoi faire, essayé de me procurer tout les mag Avengers ou lire quand même Secret War, je vais me faire spoil tout le run non ?

Message édité le 06 février 2016 à 19:06:33 par BobZzz
ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
06 février 2016 à 19:19:22

L'origine de Secret Wars est définie par la fin de A et de New A mais en soi c'est des délires assez différents. Et les autres séries, à quelques exceptions, ont été interrompu pendant SW, y a pas de continuité logique par exemple entre Planet Hulk et la série Hulk d'avant SW ou entre les X-Men et tous les ties-in X de SW.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
06 février 2016 à 19:54:46

Hum OK ça marche mais du coup est ce qu'il y a une continuité avec les séries post Secret War ? Est ce que je vais me faire spoil si je lis les nouvelles séries qui découleront de Secret War ?

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
06 février 2016 à 20:04:40

Dans l'immense majorité non. Y'a 2 séries où effectivement le post secret wars est une conséquences mais à mon avis t'es déjà au courant

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
06 février 2016 à 20:05:57

Non pas vraiment, j'ai pas tellement suivi les nouvelles séries qui sortiront après

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
06 février 2016 à 20:06:34

Les séries en question ont d'ailleurs pour beaucoup commencé deux ou trois mois avant que SW finisse.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
06 février 2016 à 20:10:11

Le 06 février 2016 à 20:05:57 BobZzz a écrit :
Non pas vraiment, j'ai pas tellement suivi les nouvelles séries qui sortiront après

Jvais pas te dire quoi mais à mon avis si tu voyais ce à quoi je pense tu te dirais "mais oui!"

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
06 février 2016 à 20:12:51

Ok ça marche :hap: bah merci je vais lire lire les séries Avengers et New Avengers en librairie du coup et continuer les kisoques post secret war je pense

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment