CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

FreeTheGuiroh
FreeTheGuiroh
Niveau 10
02 février 2016 à 16:14:28

Je pensais que tu étais très axé comics et BD en plus à côté :oui:

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
02 février 2016 à 16:19:34

Je pensais que tu étais très axé comics et BD en plus à côté :oui:

Davantage oui, j'en lis plus c'est vrai. C'est même certain. Mais bon y'a des auteurs de mangas qui m'ont marqués et me marquent encore aujourd'hui : Atsushi Kaneko, Naoki Urasawa, Takashi Nagasaki, Yuji Iwahara, Masato Hisa, entre autres, j'aime beaucoup leur travail.
J'aime le manga quand il cherche à se démarquer de la production habituelle (shonen qui se pompent de tous les côtés, les jeux d'horreur façon Battle Royale vu et revu), j'aime quand le dessin est différent, quand la couv ne plait pas au public habituel, quand le récit est travaillé plus que " je vais sauver la terre yaaaaahhh" en gros ^^

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
02 février 2016 à 16:41:16

A vous parler de l'event de 2006 ? SW par Bendis et Del' Otto ?
J'ai toujours trouve cet album agréable a lire

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
02 février 2016 à 16:49:26

Non, de Secret Wars, avec un -s, l'originale des années 80 par Jim Shooter et de sa suite.

Secret War de Bendis, sans -s, j'aime pas du tout perso, outre le fait que ce soit assez limité dans l'écriture, la morale de l'histoire est profondément beauf et conservatrice en légitimant le droit d'ingérence des Américains. Je l'ai lue juste comme intro à l'absolument incontournable Secret Warriors de Hickman mais ça ne vaut rien en soi.

Message édité le 02 février 2016 à 16:53:11 par ComeOnChelsea
DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
02 février 2016 à 19:23:48

Ah je vois bon tu me diras ça fait des années que je l'ai pas lu, et je l'avais il a la sortie du deluxe en 2007 ou 2008 autant dire que j'étais asser jeune, je vais sûrement le relire.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
03 février 2016 à 22:03:36

Je viens de me rendre compte que Renew yours owns est de Slott, comment ça se fait que vous trouviez ça bien ? Il a eu un éclair de génie ?

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
04 février 2016 à 00:09:03

Il a surtout été bridé à mon avis.

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 février 2016 à 00:38:59

Le 04 février 2016 à 00:09:03 The-Kingmaker a écrit :

Il a surtout été bridé à mon avis.

C'est bon j'ai compris je reviens sur ce que j'ai dit, au temps pour moi :noel: (j'ai supprimé)
je n'ai pas pensé dans le sens que Marvel lui met une muselière et c'est la qu'il pond un bon taff :o))

Message édité le 04 février 2016 à 00:41:15 par Westen59
BobZzz
BobZzz
Niveau 10
04 février 2016 à 06:06:15

Bah s'il pouvait la garder la muselière ce serait cool :hap:

ichigowars
ichigowars
Niveau 10
04 février 2016 à 10:57:28

Salut les gens !

Je viens de finir de lire TOP 10 d'Alan Moore sortit récemment chez Urban et j'ai vraiment trouver ça génial, je vous encourage à vous procurez cette édition ! :)

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
04 février 2016 à 21:16:24

Yop les gars,

des fans de Carey ici qui se sont infligés l'adaptation télé de Lucifer ? Je vous la conseille pas vraiment, ni si vous êtes fans de la série, ni autrement :o)) Même si l'acteur principal est assez stylé.

Si vous voulez nous filer ** un ptit coup de main, et avoir un avis détaillé, hésitez pas à me lâcher un ptit clic, ça vous fera votre BA envers un sympathique posteur (:hap:) de ce forum.

http://comics-corps.fr/lucifer-pilot-et-episode-2/

Message édité le 04 février 2016 à 21:18:09 par King-Drogba
titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 février 2016 à 21:51:04

Je me suis demandé si ça valait le coup, mais au final je ne connais pas la version comics, les critiques sont plutôt mauvaises et j'ai pas vraiment bondi en lisant le synopsis, donc je vais m'abstenir je pense.
Le pilote de Constantine m'avais déjà fait mauvaise impression, je redoute que Lucifer va suivre la même tendance.

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
04 février 2016 à 21:54:01

C'est quand même pas au niveau de Constantine, Dieu merci, mais c'est quand même assez mauvais effectivement. C'est dommage pour le mec qui fait Lucifer, son interprétation mais sur une vraie série ça aurait pu être vraiment bon.

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 février 2016 à 22:00:42

Le 04 février 2016 à 21:16:24 King-Drogba a écrit :
des fans de Carey ici qui se sont infligés l'adaptation télé de Lucifer ? Je vous la conseille pas vraiment, ni si vous êtes fans de la série, ni autrement :o)) Même si l'acteur principal est assez stylé.

Ah d'accord cette série est donc une adaptation d'un comic-book, mais ils ont combien de projets (hors super-héros) ? :o))
Je ne connais que iZombie toujours en cours, le futur projet Y le dernier homme et Riverdale de Archie comics (dont j'ai fait un topic sur le forum tv).

Certes je sais qu'il y a bien la blinde de romans qui finissent en série tv (exemple The Expanse), donc pourquoi pas des comic-book.

Je n'étais pas chaud de découvrir Lucifer à cause du genre policier surtout sur une chaine public comme la Fox mais j'essayerais quand même.
Je me tâte de lire ta review avant ou après , d'ailleurs je suis surpris venant de toi d'en faire une sur une série télé.

Tiens Stoe je dois me confesser, en parlant d'adaptation je me fais justement en ce moment la série tv Constantine, je viens de finir le 10eme épisode à l'instant :noel:
J'avais vu le pilot suite à la fuite mi 2014 mais je n'étais pas convaincu donc je n'ai pas suivi la série fin 2014 début 2015.

Message édité le 04 février 2016 à 22:02:38 par Westen59
titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 février 2016 à 22:02:26

Constantine a été annulée, c'est pas un peu vain de la regarder?

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 février 2016 à 22:21:30

Le 04 février 2016 à 22:02:26 titanium3819 a écrit :
Constantine a été annulée, c'est pas un peu vain de la regarder?

Bof à part la levée des ténèbres dont la série parle souvent il parait que le 13eme est lui aussi un standalone.
Du coup je suis sur de ne pas finir sur un cliffhanger, ils n'ont pas produit de final parce-qu’il n'y a pas eu de commande d'épisodes supplémentaires à la saison (pas mal de chaines surtout public fonctionnent comme cela).
Ça se regarde, elle est sympa et le coté un peu aseptisé en y réfléchissant est logique par rapport à la nature de la chaine (enfin sur ce dernier point ça ne me dérange pas au contraire, j'ai déjà un peu de mal avec Penny Dreadful par exemple :hap:)

Il y a bien pire en série elle ne méritait pas l'annulation à ce point, mais après c'est la NBC comme d'habitude qui est de toute façon souvent considéré comme l'une des pires chaines de tv public aux usa.
Il faut vraiment être con pour vendre son projet tv à cette chaine tout comme la Fox, tu as plus de risque de te planter chez eux surtout si tu fais du fantastique et/ou de la SF.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
04 février 2016 à 22:23:57

Il faut vraiment être con pour vendre son projet tv à cette chaine tout comme la Fox, tu as plus de risque de te planter chez eux surtout si tu fais du fantastique et/ou de la SF.

Sauf qu'en tant que créateur quoi qu'il arrive t'as de la thune. Donc spas con

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
04 février 2016 à 22:35:20

d'ailleurs je suis surpris venant de toi d'en faire une sur une série télé.

Les gens s'en battent tellement les couilles quand tu fais des review de bouquin écrit que je tente de temps à autres un truc plus vendeur comme la télé. Puis Lucifer je suis fan hardcore.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
04 février 2016 à 23:20:00

En clic unique on tourne à 100 environ par reviews (bien + avec les retours et autre)

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
05 février 2016 à 11:19:48

Mais c'est qui ? :noel: et pourquoi une telle violence a son égard ? :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries