Le 04 février 2016 à 21:16:24 King-Drogba a écrit :
des fans de Carey ici qui se sont infligés l'adaptation télé de Lucifer ? Je vous la conseille pas vraiment, ni si vous êtes fans de la série, ni autrement
Même si l'acteur principal est assez stylé.
Ah d'accord cette série est donc une adaptation d'un comic-book, mais ils ont combien de projets (hors super-héros) ? 
Je ne connais que iZombie toujours en cours, le futur projet Y le dernier homme et Riverdale de Archie comics (dont j'ai fait un topic sur le forum tv).
Certes je sais qu'il y a bien la blinde de romans qui finissent en série tv (exemple The Expanse), donc pourquoi pas des comic-book.
Je n'étais pas chaud de découvrir Lucifer à cause du genre policier surtout sur une chaine public comme la Fox mais j'essayerais quand même.
Je me tâte de lire ta review avant ou après , d'ailleurs je suis surpris venant de toi d'en faire une sur une série télé.
Tiens Stoe je dois me confesser, en parlant d'adaptation je me fais justement en ce moment la série tv Constantine, je viens de finir le 10eme épisode à l'instant 
J'avais vu le pilot suite à la fuite mi 2014 mais je n'étais pas convaincu donc je n'ai pas suivi la série fin 2014 début 2015.
Message édité le 04 février 2016 à 22:02:38 par Westen59