CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
30 janvier 2016 à 22:59:13

Non j'ai détesté parce que c'est un ramassis de clichés sur les ados et les arabes, c'est mal écrit, c'est laid, c'est con.
Mais forcément, c'est une minorité donc c'est du génie créatif

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
31 janvier 2016 à 00:32:57

Westen -> Du coup le Geoff Johns présente GL tome 0 ils vont le rééditer ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 janvier 2016 à 14:26:08

Le 30 janvier 2016 à 22:59:13 The-Kingmaker a écrit :
Non j'ai détesté parce que c'est un ramassis de clichés sur les ados et les arabes, c'est mal écrit, c'est laid, c'est con.
Mais forcément, c'est une minorité donc c'est du génie créatif

J'ai du confondre avec un autre titre dans ce cas, j'avais un doute.
J'essayerais le tome 1, les clichés ne me font pas peur :noel:

Le 31 janvier 2016 à 00:32:57 BobZzz a écrit :
Westen -> Du coup le Geoff Johns présente GL tome 0 ils vont le rééditer ?

Aucune idée pas eu de réponse, même ma question sur Swamp Thing de Moore.

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
31 janvier 2016 à 15:43:39

pour ST de Moore il devrait sortir chez urban fin 2016 debut 2017 a mon avis, Urban avait dit ya quelque temps qu'ils comptait finir ce que les "prédécesseur" avaient commencer. Sachant les différents série Vertigo qui sortent en ce moment Il faudra attendre quelles soient quasi fini pour voir ST arriver.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
31 janvier 2016 à 15:53:53

Hum embêtant j'aurai du l'acheter à l'époque mais je pensais pas qu'il serait en rupture...

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 janvier 2016 à 16:44:17

Le 31 janvier 2016 à 15:53:53 BobZzz a écrit :
Hum embêtant j'aurai du l'acheter à l'époque mais je pensais pas qu'il serait en rupture...

Je me suis abstenu de l'acheter à l'époque du tout début de Urban, l'édition Panini était encore dispo.
Mais il me semble qu'elle était incomplète, et Urban avait pourtant le ST de Moore dans ses projets mais finalement ils ont fini par repousser pour une année indéterminé.
Pendant 2-3 ans chaque année je reposais la question pour ST.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
01 février 2016 à 12:01:50

Bon ultimate end en dehors du récit principal c'est pas très intéressant, old Man logan idem même si un poil mieux
Civil war c'est le meilleur des 3
Justice League saga du mois de janvier, c'est pas mal enfin pas tout les récits, je vais attendre fin mars pour DC j'ai vu que Urban va faire un relauch éditoriale
J'ai pris les seconds numéros de SW et SW Spidey et SW xmen, j'espère que la qualité va suivre sinon j'attendrai fin mars pareil ça commence a coûter trop cher :noel:
Ah oui j'ai pris le xmen hors série sur magnéto j'espère apprécier, :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 février 2016 à 17:38:36

Urban dévoile le planning de Mai et Juin (Juillet non dispo apparemment)
http://www.urban-comics.com/checklist/mai/2016/

Perso je pense me prendre ceux la:

The Autumnlands http://www.urban-comics.ccs.com/the-autumnlands-tome-1/
Planetary http://www.urban-comics.com/planetary-tome-1/
BATMAN: THE DOOM THAT CAME TO GOTHAM http://www.urban-comics.com/batman-la-malediction-qui-sabattit-sur-gotham/
Batman année 100 http://www.urban-comics.com/batman-annee-100/

Message édité le 01 février 2016 à 17:39:03 par Westen59
AlexY_
AlexY_
Niveau 35
01 février 2016 à 17:58:53

Même s'il sort que ce mois-ci en relié VO, j'veux ce foutu tome 8 d'American Vampire cette année m*rde :hap:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
01 février 2016 à 18:03:28

Perso je pense ne rien prendre de ce qu'ils viennent de mettre sur le planning, mais pour ceux qui ne l'ont pas lu surtout ne passez pas à côté de Crisis on Infinite Earths.

Personnellement j'attends essentiellement Ronin pour Mars.

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
01 février 2016 à 18:10:13

Tooth & Claw c'est vraiment très bon je trouve, et je le dis d'autant plus que je déteste la fantasy.

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 février 2016 à 18:19:40

Le 01 février 2016 à 18:10:13 ComeOnChelsea a écrit :
Tooth & Claw c'est vraiment très bon je trouve, et je le dis d'autant plus que je déteste la fantasy.

Il y a de grandes chances que ça va me plaire dans ce cas, déjà que le synopsis et les planches me font de l’œil ^^
En plus au prix de lancement à 10 euros comme d'habitude.

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
01 février 2016 à 19:07:53

Kurt Busiek est vraiment bon depuis qu'il est revenu de sa maladie de toute façon, les derniers tomes de Astro City sont super. Et ouais c'est très beau, ça ressemble un peu à certains franco-belge dans le délire.

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
01 février 2016 à 19:57:32

Le 01 février 2016 à 17:38:36 westen59 a écrit :
Urban dévoile le planning de Mai et Juin (Juillet non dispo apparemment)
http://www.urban-comics.com/checklist/mai/2016/

A quand le tome 4 de Flash ? :-(

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
01 février 2016 à 23:55:45

Secret Wars 2 :bave: j'avoue être surpris et très emballé pour la suite, ça fait très longtemps qu'un event Marvel ne m'avait pas paru aussi travaillé et efficace. Par contre les séries parallèles encore une fois il y a juste House of m cher xmen et revew your owns cher Spidey qui m'attire, acheter un magazine pour seulement 1/4 du contenu.. :noel:
Mais je pense que Old Man Logan et Civil War peuvent être très intéressant sur le long terme !
D'ailleurs le xmen HS sur Magnéto est très bon c'est je crois la fin de la série du même nom on a très bon Baroud d'honneur du mutant

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
02 février 2016 à 00:58:51

Le 01 février 2016 à 23:55:45 DeSilvaAlbert a écrit :
Secret Wars 2 :bave: j'avoue être surpris et très emballé pour la suite, ça fait très longtemps qu'un event Marvel ne m'avait pas paru aussi travaillé et efficace. Par contre les séries parallèles encore une fois il y a juste House of m cher xmen et revew your owns cher Spidey qui m'attire, acheter un magazine pour seulement 1/4 du contenu.. :noel:
Mais je pense que Old Man Logan et Civil War peuvent être très intéressant sur le long terme !
D'ailleurs le xmen HS sur Magnéto est très bon c'est je crois la fin de la série du même nom on a très bon Baroud d'honneur du mutant

Fait gaffe secret wars 2 existe et c'est de la merde. Le secret wars qu'on a actuellement c'est le 3.

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
02 février 2016 à 01:01:24

Il parle du 2e numéro du magazine français je présume.

Secret Wars #2, le vrai, n'est pas plus mauvais que le premier qui est, malgré certaines qualités amusantes, une purge à l'écriture, et le Secret Wars de Hickman n'est en rien un trois puisqu'il n'a aucun lien scénaristique avec les deux autres.

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
02 février 2016 à 15:23:41

Des gens ont lu Descender ? Je viens de lire le synopsis et il m'intrigue pas, on dirait un plagiat de Mass Effect, j'ai cru que c'était un comics sur l'univers :rire:

Je l'ai acheté et fait dédicacer à Angoulême par Nguyen et Lemire et c'est topissime, une très bonne série qui démarre très bien, bref, je l'attendais pas et franchement, si tu aime la SF type Star Wars, fonce.

C'est Ms.Marvel qui remporte le fauve de la meilleure série. Ce n'est pas Saga.

C'est mérité à mon sens :)

N'empêche j'ai l'impression que tu es l'une des rares personnes qui rejettent cette série.

C'est assez surprenant de voir autant d'éloges sur Miss Marvel comme ci c'était la série du siècle, faudra que je la tente quand même je suis de plus en plus curieux à force.
Malgré que j'ai peur de tomber sur du mauvais féminisme lourdingue par exemple (d'ailleurs ce n'était pas l'un des points qui t'a fait détesté ce titre si je me souviens bien ? )

Fonce et fais toi ton propre avis, comme quoi nous avons tous des avis très différents, une chose est sûre, à Angoulême, j'ai pu discuter de sa création et il y a énormément de gens qui aiment cette série. Probablement l'une des meilleures ventes en terme de super héros de l'an dernier.

The Autumnlands

Je l'ai lu en VO, une des rares séries que j'ai lu en VO, ben c'est génial, le genre de comics qui cartonnent aux US et ou tu es content que ça arrive en français. Un genre de Game of Thrones. Tu as Cowl et surtout Tokyo Ghost qui arrivent en fr et qui envoient du lourd aussi.

FreeTheGuiroh
FreeTheGuiroh
Niveau 10
02 février 2016 à 16:00:00

Merci de l'avis, j'imagine que tu n'es pas vraiment manga et que tu ne peux pas comparer avec le travail de Stutomu Nihei. La couverture m'a direct fait pensé à lui et je suis tellement admiratif de son travail :coeur:

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
02 février 2016 à 16:06:41

Merci de l'avis, j'imagine que tu n'es pas vraiment manga et que tu ne peux pas comparer avec le travail de Stutomu Nihei. La couverture m'a direct fait pensé à lui et je suis tellement admiratif de son travail :coeur:

Et bien tu imagine mal :) Non je lis de tout, je n'ai pas un style de bd préféré, je trouve qu'il y a du bon dans tout. Et si je me trompe pas j'ai lu Biomega de Nihei qui était génial. Et si tu aime ce genre là alors oui, je crois sincèrement que Descender c'est pour toi.
Et sinon avec plaisir Guiroh :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment