CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Corodima
Corodima
Niveau 14
27 janvier 2016 à 11:22:49

Yop, j'ai trouvé un lot de comics sur le bon coin mais faut dire que je connaîs pas du tout les prix "normaux"
Est ce que selon vous ça vaut le coup pour le prix ?
http://www.leboncoin.fr/collection/910606452.htm?ca=19_s

Merci d'avance :)

Message édité le 27 janvier 2016 à 11:26:29 par Corodima
Westen59
Westen59
Niveau 16
27 janvier 2016 à 11:48:56

@Corodima: puisqu'une bonne partie du lot ce sont des numéros du magazine "strange" c'est plutôt pour des collectionneurs.
Pour le reste il n'y a pas vraiment d'intérêt sachant qu'il y a même des trous entre numéros.

A 150 euros le tout par rapport à la quantité je pense que ça va amplement, divise les et tu verras qu'à l'unité il ne reste plus grand chose, et tu as la présence de deux bouquins librairie (les intégrale spidey).

Un conseil réfléchit bien ça reste quand même 150 euros en plus que tu n'as pas l'air d'être collectionneur (si c'était le cas tu n'aurais pas posé la question).

Corodima
Corodima
Niveau 14
27 janvier 2016 à 11:56:17

Le 27 janvier 2016 à 11:48:56 westen59 a écrit :
@Corodima: puisqu'une bonne partie du lot ce sont des numéros du magazine "strange" c'est plutôt pour des collectionneurs.
Pour le reste il n'y a pas vraiment d'intérêt sachant qu'il y a même des trous entre numéros.

A 150 euros le tout par rapport à la quantité je pense que ça va amplement, divise les et tu verras qu'à l'unité il ne reste plus grand chose, et tu as la présence de deux bouquins librairie (les intégrale spidey).

Un conseil réfléchit bien ça reste quand même 150 euros en plus que tu n'as pas l'air d'être collectionneur (si c'était le cas tu n'aurais pas posé la question).

Non, plutôt lecteur que collectionneur , du coup merci :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 janvier 2016 à 12:00:18

De rien, d’ailleurs pour 150 euros tu peux te faire plaisir avec des titres qui sont sur ta liste non ? :noel:

Corodima
Corodima
Niveau 14
27 janvier 2016 à 12:07:27

Le 27 janvier 2016 à 12:00:18 westen59 a écrit :
De rien, d’ailleurs pour 150 euros tu peux te faire plaisir avec des titres qui sont sur ta liste non ? :noel:

C'est sûr :noel: Mais là on va dire que la quantité a attiré mon oeil :cute:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
28 janvier 2016 à 10:26:44

Bon j'ai finis secret wars x-m'en et bien c'est en demi teinte, autant j'ai bien aimé housse of m et battleworld, autant x-men '92 est presque une purge.. Et âge of ap

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
28 janvier 2016 à 10:27:36

Et âge of apocalypse est moyen, j'aime bien les dessins

Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
28 janvier 2016 à 20:14:00

Wesh :noel:
On recherche un(e) ou plusieurs newseurs/reviewers pour notre site. Si vous avez envie d'écrire sur les comics fais nous signe en message privé.
On demande bien entendu pas d'être super présent mais une review "de temps en temps" et ou une ou deux news peut être suffisant.
Si jamais ça vous tente envoyez un message et on pourra en discuter ou ici: https://www.facebook.com/comics.corps/

ewexod
ewexod
Niveau 10
28 janvier 2016 à 21:44:13

Bonjour bonsoir,

J'ai une idée assez vague de jason todd/red hood mais j'ai pas l'impression de tout trouver chez urban, d'abord sa mort ( j'adore la cover http://www.urban-comics.com/wp-content/uploads/2015/04/batman-un-deuil-dans-la-famille.jpg ) mais après il y a quelque chose chez urban sur red hood ?

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
28 janvier 2016 à 23:04:28

Bon j'ai force j'ai pris civil war old Man logan battleworld et même ultimate end (j'ai entendu dire que ça revenait vers les premiers USM) je vais voir ce ça vaut et j'ai pris urbain comics 1 le truc de 200 pages j'ai pas compris mais j'ai vu le rapport prix/quantité :noel:
Bon le mec de mon album été sympa il ma propose le 0 j'étais pas au courant qu'il été gratuit, après toutes ces dépenses depuis des années c'est normal :hap:

Mais il a refusé mon cv :snif: ils sont complet

Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
28 janvier 2016 à 23:18:16

Le 28 janvier 2016 à 21:44:13 ewexod a écrit :
Bonjour bonsoir,

J'ai une idée assez vague de jason todd/red hood mais j'ai pas l'impression de tout trouver chez urban, d'abord sa mort ( j'adore la cover http://www.urban-comics.com/wp-content/uploads/2015/04/batman-un-deuil-dans-la-famille.jpg ) mais après il y a quelque chose chez urban sur red hood ?

je crois que Under the Red Hood va sortir bientôt, c'est un très bon bouquin.
DaSilvaAlbert :d) tu diras ce que ça vaut

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
28 janvier 2016 à 23:38:10

Le 28 janvier 2016 à 23:04:28 DeSilvaAlbert a écrit :
et j'ai pris urbain comics 1 le truc de 200 pages j'ai pas compris mais j'ai vu le rapport prix/quantité :noel:

J'ai pas compris cette partie, tu as pris quoi au juste? :doute:

ewexod
ewexod
Niveau 10
29 janvier 2016 à 00:03:32

Ah ok pour l'instant il y a rien du tout chez urban ? C'est annoncé pour 2016 effectivement, je peux peut être me rabattre sur le film

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
29 janvier 2016 à 00:07:33

C'est les bouquins a 4,90€ qui font 200 pages minimum ça vient de sortir a ce que j'ai compris j'ai pas encore lu, ça s'appelle Urban Previews

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
29 janvier 2016 à 07:52:55

Ah cool, je ne connaissais pas du tout, le concept de lire tous les numéros 1 des principales sorties de l'année m'intéresse. Je vais faire un tour chez le libraire ce soir pour essayer d'en chopper, au moins le numéro 0 s'il est gratuit.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
29 janvier 2016 à 08:54:04

Oui voilà j'ai feuilleter vite fait et ça correspond a des numéros 1 de plusieurs séries édités par Urban.

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 janvier 2016 à 12:00:59

Exclu pour des comic-shop voir libraires surtout en grande ville ? parce-que je ne trouve même pas l'édtion en vente sur fnac par exemple.
Et il y a quelques jours il n'y avait rien chez mon libraire.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
29 janvier 2016 à 15:16:19

J'en avais pas entendu parler jusqu'à que je tombe dessus dans mon album en centre commercial et il est pas très grand

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
29 janvier 2016 à 19:06:04

Comme prévu je suis allé chercher les Urban Previews, merci pour l'info ça aurait été dommage de passer à côté.
Réaction de mon libraire:
"Je préfère vous prévenir, c'est un livret de previews qu'ils font payer"
moi:
"oui je sais et je vais même l'acheter" :hap:

C'est vrai que sur le principe ça peut paraître un peu moyen de faire payer de la preview, mais au final si on compte le nombre de numéros 1 qui sont dedans, pour le prix c'est largement une bonne affaire (4e99 pour 330 pages). Ca me permettra de me faire la main sur les sorties Urban pour prix d'un simple volume kiosque.

J'ai eu du bol, il lui restait que 2 numéros 0 (les gratuits) et il ne les a vus que au dernier moment, j'ai failli partir sans. Visiblement ils sont disponibles depuis 2 mois, ça m'étonne je les avais jamais vu en librairie (même à St-Michel).

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 janvier 2016 à 19:18:48

Finalement c'est que Urban ne met pas en avant cette preview, mais c'est clair qu'à ce prix la ça vaut le coup afin d'y avoir des aperçus.
Combien de séries dans cette preview Tita ?

Je vais essayé de voir ça avec mon librairie demain au tel si il a moyen de choper un livret.

Edit: d'ailleurs tu peux noter ici l'ean ou isbn du livret ?

Message édité le 29 janvier 2016 à 19:20:09 par Westen59
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment