CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
16 janvier 2016 à 18:13:29

Le 16 janvier 2016 à 16:23:45 xander61 a écrit :
Ola je viens vers vous pour avoir un avis sur Korvac Saga chez marvel. que cela vaut il ?

La version Secret Wars ou la version vintage de l'époque?
La version vintage de l'époque est plutôt sympa je trouve, avec la participation des anciens Gardiens de la Galaxie. Ca fait partie des arcs "classiques" des vengeurs que j'ai vraiment bien aimés.

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 janvier 2016 à 19:05:14

Le 16 janvier 2016 à 18:09:00 Kaiser-Vulk a écrit :
Jme suis pris Alias chez Panini, j'avais lu le début y'a longtemps et j'avais pas pris la claque annoncée, jme demande si ça va changer

Ce n'est pas une claque loin de la (de toute façon faut toujours se méfier de ce qui est dit globalement) mais en tout cas c'est une bonne série :oui:
J'espère qu'elle te plaira, dommage que la gamme max chez marvel n'existe plus il y a eu de bonnes séries comme celle ci et suprême power (JMS) par exemple.

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
17 janvier 2016 à 01:13:14

Et Fury aussi, Fury Max c'était bien cool.

xander61
xander61
Niveau 13
17 janvier 2016 à 10:47:44

Je parlais de la saga original de korvac, bon pour le prix je pense me le prendre
Merci

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
17 janvier 2016 à 10:53:09

Salut,
J'ai vu qu'il y avait une nouvelle série Venom "Venlm Space Knight". J'ai plus rien lu sur lui depuis le fin de la série Agenr Venom du coup je sais pas trop ce qu'il c'est passé...Apparemment il serait entré chez les gardiens de la galaxie ? J'ai fait des recherches et Bendis aurait détruit le perso c'est vrai ?

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
17 janvier 2016 à 16:29:39

Je viens de lire Killing Joke :bave: le comics qui ma le plus dérange dans le bon sens du terme, dire qu'il date de 1988 grâce à la recolorisation on croirait qu'il est sorti hier !
Et comme il été dans la collection DC eaglemoss ils ont inclus Joker de Azarello et Bermejo que j'ai également apprécié
J'espère qu'ils publieront leur travail sur Lex

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
17 janvier 2016 à 17:15:18

Les deux récits pour 13 euros ? Ça vaut le coup

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
17 janvier 2016 à 17:35:58

La nouvelle colo de Killing Joke... :malade:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
17 janvier 2016 à 17:56:50

J'ai jamais vu l'ancienne version mais celle la je la trouve très belle

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 janvier 2016 à 18:02:21

Le 17 janvier 2016 à 17:35:58 titanium3819 a écrit :
La nouvelle colo de Killing Joke... :malade:

Sale hipster [[sticker:p/1jnf]]

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
17 janvier 2016 à 19:12:37

C'est le seul bouquin où je préfère la version nouvelle personnellement. Et c'est une des rares à être légitime puisque voulue par le dessinateur.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
17 janvier 2016 à 20:32:12

Et moi perso c'est l'un des rares où je préfère de loin la version ancienne. Pour les autres trucs que j'ai vu recolorisés, en général c'est relativement proche de la version de base, mais là toute l'ambiance du récit est modifiée.

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
18 janvier 2016 à 18:57:44

yo les gens j'ai besoin de votre aides. J'adore Jae lee et je viens de remarquer qu'il a dessiner les inhuman de paul jenkins. Ne connaissant rien a l'univer marvel je voulais savoir si cette série est bonne ou nn merci.
http://www.amazon.fr/Inhumans-Paul-Jenkins-Jae-Lee/dp/0785184740/ref=sr_1_14?ie=UTF8&qid=1453139641&sr=8-14&keywords=jae+lee

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
18 janvier 2016 à 19:09:46

C'est probablement la meilleure série faite sur les perso, elle est très bien. Ca ressemble pas mal aux vieilles histoires X-Men dans l'esprit.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
19 janvier 2016 à 12:01:13

Bon les gars j'me suis lancé dans secret wars j'ai lu secret wars 1 , bon c'est pas mal mais j'ai entendu dire qu'il y avait un ordre de lecture ?
Quoi qu'il en soit j'ai pris Spiderman, old Man logan, xmen, civil war
Lequel je lis en premier après secret wars ?

Merci

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 janvier 2016 à 12:32:42

Le 19 janvier 2016 à 12:01:13 DeSilvaAlbert a écrit :
Bon les gars j'me suis lancé dans secret wars j'ai lu secret wars 1 , bon c'est pas mal

Seulement "pas mal" en à peine 2 numéros on sent bien que c'est l'apogée de Hickman sur Avengers et New Avengers :noel:
Voir même plus j'ai l'impression, rien que de revoir les "enfants de demain" avec le Richards de l'univers Ultimate j'ai l'impression de lire une suite de son passage sur Ultimates il y a quelques années.

mais j'ai entendu dire qu'il y avait un ordre de lecture ?
Quoi qu'il en soit j'ai pris Spiderman, old Man logan, xmen, civil war
Lequel je lis en premier après secret wars ?

Perso je me dis que ça n'a pas d'importance, j'ai bien lu Old Man Logan et passe directement à une autre série comme Spidey (celui avec sa fille).
Je n'ai même pas lu la série qui joue sur les New X-men de Morrison (parce-qu’aussi je n'ai pas envie sachant que je n'ai pas encore lu la série de Momo).

Message édité le 19 janvier 2016 à 12:33:50 par Westen59
DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
19 janvier 2016 à 13:04:31

Oui mais j'ai pas lu son taff sur avengers donc je suis un peu vierge sur secret wars :hap:
Mais c'est vrai que t'as pas tort sur les new xmen de Morrison je les ai pas encore lu aussi donc je sais pas si je devrais lire ça :(

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
19 janvier 2016 à 13:28:45

j'ai lu secret wars 1 , bon c'est pas mal

Pareil, j'ai lu le premier Secret Wars hier et j'ai rien trouver d'exceptionnel, ceci étant c'est loin d'être mauvais mais bon y'a rien de fabuleux pour l'instant en tout cas (à mon sens)

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
19 janvier 2016 à 13:35:55

Oui c'est ça après je trouve que ça va dans toutes les directions, beaucoup de délires scientifico-mystiquo-religieux
Mais je pense que si on a lu le travail de Hickman fait en amont avant on doit plus apprécier

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 janvier 2016 à 14:05:35

Le 19 janvier 2016 à 13:04:31 DeSilvaAlbert a écrit :
Oui mais j'ai pas lu son taff sur avengers donc je suis un peu vierge sur secret wars :hap:

Ah d'accord, perso ça va j'ai lu une bonne partie du coup ce que j'ai lu de Secret Wars c'est direct ce qu'il annonçait déjà dans le deuxième numéro des new avengers (je me rattrape en complétant ce qui me manque un peu en librairie dans la semaine).
N'empêche j'oubliais mais Hickman en traitant un peu de Richards (univers 616) dans le premier épisode montre aussi de son taff sur "les quatre fantastiques" (surtout la famille), ce n'est peut être qu'un détail mais je trouve ça sympa de faire echo à de son taff passé comme faire revenir des choses de son run Ultimates par exemple.

Mais c'est vrai que t'as pas tort sur les new xmen de Morrison je les ai pas encore lu aussi donc je sais pas si je devrais lire ça :(

Ouaip, du coup je n'ose pas le lire avant d'avoir lu le taff de Momo.

Le 19 janvier 2016 à 13:28:45 Mystikals81 a écrit :

j'ai lu secret wars 1 , bon c'est pas mal

Pareil, j'ai lu le premier Secret Wars hier et j'ai rien trouver d'exceptionnel, ceci étant c'est loin d'être mauvais mais bon y'a rien de fabuleux pour l'instant en tout cas (à mon sens)

Le 19 janvier 2016 à 13:35:55 DeSilvaAlbert a écrit :
Oui c'est ça après je trouve que ça va dans toutes les directions, beaucoup de délires scientifico-mystiquo-religieux

Mais c'est ça qui est génial, en à peine 2 numéros en plus du spectaculaire du premier c'est assez riche dès le départ dans son écriture. Dieu, la mort, le fanatisme, la religion, la société etc.....

Mais je pense que si on a lu le travail de Hickman fait en amont avant on doit plus apprécier

Je pense, un peu comme Morrison sur Batman par exemple (que Urban a tout regroupé les diverses séries).

Message édité le 19 janvier 2016 à 14:08:26 par Westen59
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment