Le 19 janvier 2016 à 13:04:31 DeSilvaAlbert a écrit :
Oui mais j'ai pas lu son taff sur avengers donc je suis un peu vierge sur secret wars 
Ah d'accord, perso ça va j'ai lu une bonne partie du coup ce que j'ai lu de Secret Wars c'est direct ce qu'il annonçait déjà dans le deuxième numéro des new avengers (je me rattrape en complétant ce qui me manque un peu en librairie dans la semaine).
N'empêche j'oubliais mais Hickman en traitant un peu de Richards (univers 616) dans le premier épisode montre aussi de son taff sur "les quatre fantastiques" (surtout la famille), ce n'est peut être qu'un détail mais je trouve ça sympa de faire echo à de son taff passé comme faire revenir des choses de son run Ultimates par exemple.
Mais c'est vrai que t'as pas tort sur les new xmen de Morrison je les ai pas encore lu aussi donc je sais pas si je devrais lire ça 
Ouaip, du coup je n'ose pas le lire avant d'avoir lu le taff de Momo.
Le 19 janvier 2016 à 13:28:45 Mystikals81 a écrit :
j'ai lu secret wars 1 , bon c'est pas mal
Pareil, j'ai lu le premier Secret Wars hier et j'ai rien trouver d'exceptionnel, ceci étant c'est loin d'être mauvais mais bon y'a rien de fabuleux pour l'instant en tout cas (à mon sens)
Le 19 janvier 2016 à 13:35:55 DeSilvaAlbert a écrit :
Oui c'est ça après je trouve que ça va dans toutes les directions, beaucoup de délires scientifico-mystiquo-religieux
Mais c'est ça qui est génial, en à peine 2 numéros en plus du spectaculaire du premier c'est assez riche dès le départ dans son écriture. Dieu, la mort, le fanatisme, la religion, la société etc.....
Mais je pense que si on a lu le travail de Hickman fait en amont avant on doit plus apprécier
Je pense, un peu comme Morrison sur Batman par exemple (que Urban a tout regroupé les diverses séries).
Message édité le 19 janvier 2016 à 14:08:26 par Westen59