CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
13 janvier 2016 à 23:15:22

Tu racontes trop ta vie westen:hap:

Bon je penses faire comme toi ou en tout cas prendre au moins Spidey et Wolvie

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
13 janvier 2016 à 23:41:47

Tiens Tita, j'ai fini par prendre au passage la mini-série humoristique dont tu parlais la dernière fois, le hors série de Justice League saga 2 ou 3 (j'ai un doute).
Puisque je suis friand de comédie j'ai fini par enfin le prendre.

Bonne décision. :oui:

Il y a bien un mag X-men pour Secret Wars, perso j'en ai pris aucun pour l'instant et je pense en rester là. Je prendrai peut-être certaines séries en relié VO ou VF un de ces jours. X-men 92 m'intéresse par exemple.

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
13 janvier 2016 à 23:56:46

Pourquoi est-ce que tu veux commémorer la pire décision éditoriale de Marvel de son histoire ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
14 janvier 2016 à 00:06:35

Tu parles de X-men 92?
Le départ de Claremont, c'est à ça que tu penses?

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
14 janvier 2016 à 00:17:57

Ouais. Franchement même Bendis ça doit pas être aussi mauvais que cette période. Je me suis replongé dedans y a peu pour voir comment étaient préparés les évènements d'Onslaught, c'est vraiment une purge cette période.

Et pourtant je lis les Nightwing ressortis en trade où tu vois Dick en slip polyester rouge ou en chemise blanche à pois * multicolores. Mais ça non, vraiment pas.

Message édité le 14 janvier 2016 à 00:18:15 par King-Drogba
titanium3819
titanium3819
Niveau 57
14 janvier 2016 à 00:27:29

Non mais X-men 92 c'est pas inspiré du dessin animé? :(

roxas-supreme
roxas-supreme
Niveau 10
14 janvier 2016 à 00:44:50

Yo les gens :hap:

J'aimerais me prendre des comics sur John Constantine, j'ai vu que sur Amazon y'avait les Hellblazer sauf qu'entre les Dossiers, Garth Ennis présente et Warren Ellis présente, je me paume en peu :hap:

Je dois commencer par lequel ? En plus de cela , vous savez s'il y eu des sorties sur sa version new 52 ? ( dc est toujours en mode new 52 ? je dois avouer que je ne suis plus trop les sorties kiosques niveau comics :hap: )

Kaiser-Vulk
Kaiser-Vulk
Niveau 3
14 janvier 2016 à 00:55:11

Le 14 janvier 2016 à 00:27:29 titanium3819 a écrit :
Non mais X-men 92 c'est pas inspiré du dessin animé? :(

Normalement oui, faut que je check

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
14 janvier 2016 à 00:56:43

Bah ça change rien, Claremont a été lourdé en 91, si la série a été faite à la base c'est pour adapter le tournant pris dans les comics.

Les dossiers ce sont des mini-séries annexes qui ne font pas partie de l'intrigue principale, mais qui sont plutôt bonnes en elles-mêmes. Garth ennis c'est le deuxième auteur à avoir travaillé sur la "vraie" série Hellblazer, et Urban réédite son run. Ellis pareil, sauf que ça prend plus tard dans la série du coup. Je te conseillerais plutôt perso de tout faire dans l'ordre en VO, en partant du début, surtout qu'il ya une édition moderne relativement économique.

Les Constantine du new 52 sont d'abominables merdes qui ont complétement détruit le perso. C'est à fuir inconditionnellement.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
14 janvier 2016 à 00:56:54

En VF commence déjà par Garth Ennis présente et ensuite passe à Warren Ellis présente. Les dossiers c'est un peu à part.

Mais le mieux serait de lire les tpbs VO qui sont publiés dans l'ordre et qui ont tous les épisodes depuis le début.

Pas de version new52 en VF sinon, mais tu ne ratera pas grand chose d'après les retours sur le Constantine version new52.

roxas-supreme
roxas-supreme
Niveau 10
14 janvier 2016 à 01:06:41

C'est ça dont vous parlez en vo je suppose : http://www.amazon.fr/gp/product/1401230067?keywords=constanstine&qid=1452729894&ref_=sr_1_sc_1&s=english-books&sr=1-1-spell ? Nan parce que l'anglais ne me fait pas peur donc si les éditions vo sont mieux, j'vais pas me priver :hap:

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
14 janvier 2016 à 01:08:41

Oui.

roxas-supreme
roxas-supreme
Niveau 10
14 janvier 2016 à 01:12:04

Ok merci de votre aide !

PauseATTN
PauseATTN
Niveau 8
14 janvier 2016 à 03:01:07

Pourquoi le run de Peter David sur Hulk est si mythique ? , j’hésite à me le prendre en intégrale panini ...

Kaiser-Vulk
Kaiser-Vulk
Niveau 3
14 janvier 2016 à 10:24:00

Parce que Peter David déjà, et que Hulk a pas beaucoup de bon runs donc ça rend la chose exceptionnelle

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
14 janvier 2016 à 11:47:48

Il est resté douze ans, et l'essentiel des ressorts sur lesquels sont basés Hulk encore aujourd'hui viennent de ses idées. Rien qu'une telle longévité ça suffit à marquer une série.

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
14 janvier 2016 à 18:10:45

Vous pensez quoi des résultats, vous en avez lu dans le lot, des avis ?

Mon avis perso, c'est amplement mérité, je ne vois que de bonnes bédés et même si je n'ai pas voté, je trouve que les prix n'ont pas été faussés. Pour finir, je te dirais de lire chacune de ces bédés parce que c'est excellent.

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
15 janvier 2016 à 10:25:40

Aquaman par Peter David :coeur:

xander61
xander61
Niveau 13
16 janvier 2016 à 16:23:45

Ola je viens vers vous pour avoir un avis sur Korvac Saga chez marvel. que cela vaut il ?

Kaiser-Vulk
Kaiser-Vulk
Niveau 3
16 janvier 2016 à 18:09:00

Jme suis pris Alias chez Panini, j'avais lu le début y'a longtemps et j'avais pas pris la claque annoncée, jme demande si ça va changer

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment